| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 30 Mai 2013 - 21:07 | |
| totalement éblouie par la beauté des sculptures de Philip Jackson, je voulais avoir ce livre... disponible nulle part... mais, j'ai contacté via son site une gentille personne qui m'a confirmé via mail que je pourrais l'avoir via eux... et je suis contente que les personnes avec des prénoms à part sont de bonne humeur, échangé 2-3 mails avec "Dennett", j'avais lancé une recherche via internet pour savoir si c'était considéré masculin ou féminin... un site m'a dit que c'était à 80% un prénom masculin... donc, Dear Mr.... et voilà que j'ai eu la personne au téléphone pour finaliser la commande, j'ai dû réaliser que j'avais à faire avec une Madame Dennett on en a rigolé concernant ma recherche et c'était ok pour elle... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 30 Mai 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 31 Mai 2013 - 11:03 | |
| J'ai reçu plein de livres aujourd'hui et même l'un des Jean-Pierre Siméon commandé il y a longtemps : Ici Il me tarde la fin du boulot pour ouvrir A l'orient de tout | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 31 Mai 2013 - 11:09 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 31 Mai 2013 - 21:00 | |
| La consoude, une plante médicinale connue pour ses vertus cicatrisantes et la racien est utilisée comme laxatif (la racine) ((ne pas trop faire infuser))mais il ne faut pas en abuser sinon, c' est comm eles dragées fuga, dont parlait Coluche !!! Et ses fleurs sont d' un joli mauve... | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 2 Juin 2013 - 6:03 | |
| Lever tôt, départ imminent pour un dimanche à l'île d'Aix. Le pique-nique, un bouquin, et rien. Surtout rien. En famille, nous finissons par nous y rendre tous les ans. Même si trois heures à pied suffisent à en faire le tour, nous considérons, justement, que nous n'en faisons jamais le tour. Perpétuelle et intimiste découverte. Le plus grand luxe insulaire est un calme majuscule, pour un mois encore. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 2 Juin 2013 - 7:34 | |
| kifs musicaux du samedi...... avec Penderecki, Couperin, Teleman, Glass, Ferré, St Saëns, et Brahms......
j’essaierai de vous en parler un ch'ti peu plus | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 2 Juin 2013 - 15:42 | |
| - Sigismond a écrit:
- Lever tôt, départ imminent pour un dimanche à l'île d'Aix. Le pique-nique, un bouquin, et rien. Surtout rien. En famille, nous finissons par nous y rendre tous les ans. Même si trois heures à pied suffisent à en faire le tour, nous considérons, justement, que nous n'en faisons jamais le tour. Perpétuelle et intimiste découverte. Le plus grand luxe insulaire est un calme majuscule, pour un mois encore.
J' avais eu la meme impression sur l' ile d' Arz, confetti d' ile dans le Golfe du Morbihan. Je pense souvent aus maisons de poupées, aux portes ouvertes (c' était il y a plusieurs années) comme les gens de l' ile. Chaleureux mais discrets. Qui parlaient du Continent comme si c' était New York et de leur ile comme leur petit nid privilégié. Et qui disaient aux visiteurs d' un ton convaincu qu' ils resteraient ou reviendraient... Au cimetiière marin aussi où les enfants jouaient réenchantant la mort en la niant de leur espprit juvénile... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 2 Juin 2013 - 15:59 | |
| Pas aussi beau que la photo de Sigismond, mais c'est pas mal aussi... A gauche A droite Et au bord des rochers, en revenant sur Villefranche, un voilier échoué... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 2 Juin 2013 - 17:05 | |
| Sigismond et Aériale vous me faites fondre mon coeur avec tout ce bleu... cette mer... oh que j'en veux... là, à l'instant... tout de suite!!! - Spoiler:
mais c'est seulement la fontaine du voisin qui me tappe sur les nerfs
régalez vous de vos kifs en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 2 Juin 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|