Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:01

shéhérazade a écrit:
Lire quelques lignes de François Cheng avant de retourner travailler. J'ai le sentiment profond qu'il touche à l'essentiel. aime

Un sage...Un maître...Et une écriture délicieuse! aime
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:07

totalement éblouie par la beauté des sculptures de Philip Jackson, je voulais avoir ce livre...

Kif du jour - Page 22 1378-303

disponible nulle part... mais, j'ai contacté via son site une gentille personne qui m'a confirmé via mail que je pourrais l'avoir via eux... joie

et je suis contente que les personnes avec des prénoms à part sont de bonne humeur, échangé 2-3 mails avec "Dennett", j'avais lancé une recherche via internet pour savoir si c'était considéré masculin ou féminin... un site m'a dit que c'était à 80% un prénom masculin... donc, Dear Mr.... et voilà que j'ai eu la personne au téléphone pour finaliser la commande, j'ai dû réaliser que j'avais à faire avec une Madame Dennett Cool on en a rigolé concernant ma recherche et c'était ok pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:14

kenavo a écrit:
totalement éblouie par la beauté des sculptures de Philip Jackson, je voulais avoir ce livre...

Kif du jour - Page 22 1378-303

disponible nulle part... mais, j'ai contacté via son site une gentille personne qui m'a confirmé via mail que je pourrais l'avoir via eux... joie

et je suis contente que les personnes avec des prénoms à part sont de bonne humeur, échangé 2-3 mails avec "Dennett", j'avais lancé une recherche via internet pour savoir si c'était considéré masculin ou féminin... un site m'a dit que c'était à 80% un prénom masculin... donc, Dear Mr.... et voilà que j'ai eu la personne au téléphone pour finaliser la commande, j'ai dû réaliser que j'avais à faire avec une Madame Dennett Cool on en a rigolé concernant ma recherche et c'était ok pour elle...

Je suis ravie pour toi Kena !! bravo
C'est vrai que j'ai été aussi séduite par la création de cet artiste !!! aime
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:03

J'ai reçu plein de livres aujourd'hui et même l'un des Jean-Pierre Siméon commandé il y a longtemps : Ici swing
Il me tarde la fin du boulot pour ouvrir A l'orient de tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:09

shéhérazade a écrit:
J'ai reçu plein de livres aujourd'hui et même l'un des Jean-Pierre Siméon commandé il y a longtemps : Ici swing
Il me tarde la fin du boulot pour ouvrir A l'orient de tout drunken
reçevoir des livres est toujours un kif... et surtout ceux qui se sont faits attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:41

shéhérazade a écrit:
J'ai reçu plein de livres aujourd'hui et même l'un des Jean-Pierre Siméon commandé il y a longtemps : Ici swing
Il me tarde la fin du boulot pour ouvrir A l'orient de tout drunken



Très contente pour toi Schéhérazade ! cheers
Le week-end arrivant , tu vas trouver un peu de temps peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:49

Trop fort Kena !

shéhérazade a écrit:
J'ai reçu plein de livres aujourd'hui et même l'un des Jean-Pierre Siméon commandé il y a longtemps : Ici swing
Il me tarde la fin du boulot pour ouvrir A l'orient de tout drunken
ça fait du bien non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:00

Kif du jour - Page 22 Consou10

La consoude, une plante médicinale connue pour ses vertus cicatrisantes et la racien est utilisée comme laxatif (la racine) ((ne pas trop faire infuser))mais il ne faut pas en abuser sinon, c' est comm eles dragées fuga, dont parlait Coluche !!!

Et ses fleurs sont d' un joli mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Agilité postale
Sigismond


Messages : 875
Inscription le : 25/03/2013

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:03

Lever tôt, départ imminent pour un dimanche à l'île d'Aix. Le pique-nique, un bouquin, et rien. Surtout rien. En famille, nous finissons par nous y rendre tous les ans. Même si trois heures à pied suffisent à en faire le tour, nous considérons, justement, que nous n'en faisons jamais le tour. Perpétuelle et intimiste découverte. Le plus grand luxe insulaire est un calme majuscule, pour un mois encore.
Kif du jour - Page 22 Aix-01%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:34

kifs musicaux du samedi...... avec Penderecki, Couperin, Teleman, Glass, Ferré, St Saëns, et Brahms......

j’essaierai de vous en parler un ch'ti peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:42

Sigismond a écrit:
Lever tôt, départ imminent pour un dimanche à l'île d'Aix. Le pique-nique, un bouquin, et rien. Surtout rien. En famille, nous finissons par nous y rendre tous les ans. Même si trois heures à pied suffisent à en faire le tour, nous considérons, justement, que nous n'en faisons jamais le tour. Perpétuelle et intimiste découverte. Le plus grand luxe insulaire est un calme majuscule, pour un mois encore.
Kif du jour - Page 22 Aix-01%255B1%255D

J' avais eu la meme impression sur l' ile d' Arz, confetti d' ile dans le Golfe du Morbihan. Je pense souvent aus maisons de poupées, aux portes ouvertes (c' était il y a plusieurs années) comme les gens de l' ile. Chaleureux mais discrets. Qui parlaient du Continent comme si c' était New York et de leur ile comme leur petit nid privilégié. Et qui disaient aux visiteurs d' un ton convaincu qu' ils resteraient ou reviendraient...
Au cimetiière marin aussi où les enfants jouaient réenchantant la mort en la niant de leur espprit juvénile...Kif du jour - Page 22 881974
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:59

Pas aussi beau que la photo de Sigismond, mais c'est pas mal aussi...

A gauche Kif du jour - Page 22 Img_0118

A droite Kif du jour - Page 22 Img_0119

Et au bord des rochers, en revenant sur Villefranche, un voilier échoué... Kif du jour - Page 22 Img_0120

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:05

Sigismond et Aériale vous me faites fondre mon coeur avec tout ce bleu... cette mer... oh que j'en veux... là, à l'instant... tout de suite!!!
Spoiler:
régalez vous de vos kifs en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:37

Oh oui, ça fait rêver! Je voudrais presque être à la place de ce voilier, à mijoter dans cette eau bleue. dentsblanches

kenavo a écrit:

Spoiler:

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:54

shéhérazade a écrit:
J'ai reçu plein de livres aujourd'hui et même l'un des Jean-Pierre Siméon commandé il y a longtemps : Ici swing
Il me tarde la fin du boulot pour ouvrir A l'orient de tout drunken

Ah il est arrivé enfn...Voilà plein de textes pour t'entraîner à la lecture! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour
» Hubert Mingarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: