| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Juil 2013 - 15:59 | |
| La fête des ânes ou La mise à mort du livre de René Rougerie/ Rougerie éditeur. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Juil 2013 - 16:23 | |
| Je constitue stock de livres neuf (prescription médicale): Zoë Ferraris - Les mystères de Djeddah Jens Lapidus - Stockholm noir - Mafia blanche (fait suite à Stockholm noir - Argent facile) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Juil 2013 - 22:42 | |
| à l' entendre parler de 2 carrés de chocolat, cela m'a conduite à acheter le livre du Dr Saldmann.
le titre est accrocheur "le meilleur médicament c'est vous !"
la préface aussi : "En écrivant cet ouvrage, j'ai voulu vous délivrer l'ordonnance que je n'aurais jamais osé rédiger en consultation et vous confier la méthode pour être en meilleure santé et guérir par vous-même."
et
"Si je devais comparer mon ouvrage à un objet, je choisirais le couteau suisse : il est multi-usages et permet de faire face de façon immédiate et pratique à toutes les situations."
est-ce que le ramage se rapporte au plumage .......................
| |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 1:54 | |
| Touriste Julien Banc-Gras Comment j'ai appris à lire Agnès Desarthe Un héritage Sybille Bedord La grande vie Jean Pierre Martinet Le garçon incassable Florence Seyvos | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 10:04 | |
| - Igor a écrit:
- Je constitue stock de livres neuf (prescription médicale):
Zoë Ferraris - Les mystères de Djeddah Jens Lapidus - Stockholm noir - Mafia blanche (fait suite à Stockholm noir - Argent facile) J'attends ton verdict pour Jens Lapidus (qui n'a pas encore de fil individuel ni de note sur le fil des polars). Après ma visite de Stockholm je n'ai rien contre la lecture d'un polar qui s'y passe (autre que les Milléniums). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 13:49 | |
| - Marie a écrit:
- Un héritage Sybille Bedord
je vais être curieuse de ton avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 13:58 | |
| En bouquinerie de seconde main : La mémoire est une chienne indocile de Elliot Perlman Delta noir de Bernice L. McFadden Misericordia de Jack Wolf et... Twisted Tree de Kent Meyers |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 14:20 | |
| - Maline a écrit:
- Igor a écrit:
- Je constitue stock de livres neuf (prescription médicale):
Zoë Ferraris - Les mystères de Djeddah Jens Lapidus - Stockholm noir - Mafia blanche (fait suite à Stockholm noir - Argent facile) J'attends ton verdict pour Jens Lapidus (qui n'a pas encore de fil individuel ni de note sur le fil des polars). Après ma visite de Stockholm je n'ai rien contre la lecture d'un polar qui s'y passe (autre que les Milléniums). J'ai déjà, depuis des années et pas encore lu, la première partie. Je désespérais de voir un jour édité la suite. Je suis tombé dessus hier sans plus le rechercher. Il était présenté comme une trilogie je crois. Et maintenant, me faut retrouver le premier volume | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 15:14 | |
| Plein d'achats ce jour : Levi, Treuer, Zweig, Powers, Munro, Mc Cann, Lucrèce, Kafu, etc... Une petite quinzaine. Me reste 1 € dans mon porte-monnaie. Ciel !!! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 16:04 | |
| - sentinelle a écrit:
Twisted Tree de Kent Meyers Ca me dit quelque chose... Quelqu'un n'en a pas parlé à un moment ? (il m'avait semblé...) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 16:08 | |
| - Marie a écrit:
- Touriste Julien Banc-Gras
Comment j'ai appris à lire Agnès Desarthe Un héritage Sybille Bedord La grande vie Jean Pierre Martinet Le garçon incassable Florence Seyvos Moi aussi, j' atttends que tu nous parles de Sybille Bedford, née allemande, naturaliisée anglaise, voyageuse et écrivain de talent. J' ai Visite à Don Otavio dans ma LAL... | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 16:18 | |
| Beaucoup de choses parmi lesquelles Stèles et Les Immémoriaux. Merci GGG ! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Juil 2013 - 23:34 | |
| - Bédoulène a écrit:
- à l' entendre parler de 2 carrés de chocolat, cela m'a conduite à acheter le livre du Dr Saldmann.
le titre est accrocheur "le meilleur médicament c'est vous !"... est-ce que le ramage se rapporte au plumage ....................... Tu nous le dira quand tu auras lu et testé les "médicaments"... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Juil 2013 - 9:01 | |
| merci au coupable (qui se reconnaitra) : L'Exode et la Nuée suivi de Pierres à voix de Jean-Pierre Lemaire. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 14 Juil 2013 - 9:50 | |
| Un paquet de 7 volumes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|