Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:40

animal a écrit:
La suite des Jeunes filles de Henry de Montherlant :
- Pitié pour les femmes
- Le démon du bien

C'est qu'on devient vite accroc. Il ne te manque plus que le dernier, Les lépreuses. dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:44

le dernier n'est pas disponible de la même façon (commande au libraire) il va donc falloir que je le guète à l'occasion de passages en librairies diverses et variées.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:00

J'ai la version Folio :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 01006311

Ils vendaient les quatre tomes sous coffret, au prix des livres. Mais cela fait très longtemps, cela ne doit plus être disponible. Les photos en noir et blancs sont belles.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:08

je crois que les quatre couvertures sont des photos de Jaques Henri Lartigue.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:25

animal a écrit:
bien vue, je confirme pour les trois premières et la dernière porte certainement sa signature Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:41

Offre éclair Kindle du jour : Cold Hearts de Gunnar Staalesen

Et puis j'hésite, je ne sais pas quoi faire. Je lis Dôme en français ou en anglais ? L'avantage en anglais c'est que c'est moins lourd sur ma Kindle mais Stephen King, j'ai envie de le lire en français aussi. Dur dur de décider mais il faut que je fasse vite, j'ai maintenant très envie de le lire. On a de ces problèmes parfois, je vous jure...
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:42

Une page en français, une en anglais?
http://topocleries.wordpress.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:05

kenavo a écrit:
animal a écrit:
bien vue, je confirme pour les trois premières et la dernière porte certainement sa signature Very Happy

Les quatre couvertures portent une photo de lui. Et elles sont reprises sur le coffret.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:13

topocl a écrit:
Une page en français, une en anglais?
rire Très pratique !
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:01

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 51ydko10

"En 1946, pour le compte du journal France-Soir, Simenon part à la découverte du Nouveau Monde avec femme et enfant dans une Chevrolet achetée au marché noir : du Maine à la Floride, il descend la route nº1 sur 5000 km. Les hot-dogs, l’American way of life, la nature immense et New York, les paysages du vieux Sud, la patrie de la liberté : Simenon, curieux de tout, note tout, et plus d’un demi-siècle plus tard, son reportage sonne encore juste."

http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:22

L'impulsion d'hier :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 Re04_l10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:07

Arabella a écrit:
kenavo a écrit:
animal a écrit:

Les quatre couvertures portent une photo de lui. Et elles sont reprises sur le coffret.
cheers 

Madame B. a écrit:

"En 1946, pour le compte du journal France-Soir, Simenon part à la découverte du Nouveau Monde avec femme et enfant dans une Chevrolet achetée au marché noir : du Maine à la Floride, il descend la route nº1 sur 5000 km. Les hot-dogs, l’American way of life, la nature immense et New York, les paysages du vieux Sud, la patrie de la liberté : Simenon, curieux de tout, note tout, et plus d’un demi-siècle plus tard, son reportage sonne encore juste."

se trouve aussi dans ma PAL Wink
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:08

Madame B. a écrit:

Je ne connais Simenon que de nom. J'ai jamais eu l'envie d'aller vers ses livres (dans mon esprit, ce sont des polars. Maigret ? Ce qui n'est pas trop mon truc). Mais, là, ce résumé me plait bien. J'essayerais de m'en rappeler quand je verrais le fil de Simenon remonter, et de jeter un coup d’œil sur ton avis !
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:19

J'ai encore récupéré 4 livres, ce qui me fait 11 ce mois-ci.dentsblanches 

Epi, n'exulte pas, j'ai déjà lu 9 livres de ma PAL et comme nous sommes le 19, il me reste largement le temps d'en lire encore au moins 4 ou 5 en plus. Mon compte va donc baisser. ange 
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:23

Arabella a écrit:
J'ai encore récupéré 4 livres, ce qui me fait 11 ce mois-ci.dentsblanches 

Epi, n'exulte pas, j'ai déjà lu 9 livres de ma PAL et comme nous sommes le 19, il me reste largement le temps d'en lire encore au moins 4 ou 5 en plus. Mon compte va donc baisser. ange 

mdr2

Arabella et ses comptes d’apothicaire .

Ceci dit, je ne me moque pas.....ma PAL a bien du mal à baisser durablement....et le pire c'est que je ne cherche plus beaucoup à me soigner  .
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 12 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant