| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 8:21 | |
| - Arabella a écrit:
- Ce qui est amusant, c'est que ces réflexions viennent de deux personnes qui n'ont pas voulu faire état de leurs PAL.
Moi, j'ai décidé de la maîtriser. Ça, c'est quand on parle et ne fait rien... en parlant de ceux-celles qui ne mettent pas de PAL. Pour maîtriser ta PAL, bonne chance arabella. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 8:24 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 9:18 | |
| - Queenie a écrit:
- L'impulsion d'hier :
Une impulsion bien compréhensible. - bix229 a écrit:
- - L' ombre des forets : Jean-Pierre Martinet. - La Table ronde/La petite Vermillon
Miam, celui-ci aussi fait envie. A une brocante hier : - Histoires naturelles de Jules Renard - Requiem des innocents de Louis Calaferte | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 11:20 | |
| - Arabella a écrit:
- Ce qui est amusant, c'est que ces réflexions viennent de deux personnes qui n'ont pas voulu faire état de leurs PAL.
Moi, j'ai décidé de la maîtriser. Mais oui Arabella, mais comme je te l'ai dit, je ne me moque pas, car je ne suis pas un exemple dans ce domaine, c'est juste pour rire un peu. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 11:26 | |
| - colimasson a écrit:
- Queenie a écrit:
- L'impulsion d'hier :
Une impulsion bien compréhensible.
- bix229 a écrit:
- - L' ombre des forets : Jean-Pierre Martinet. - La Table ronde/La petite Vermillon
Miam, celui-ci aussi fait envie.
A une brocante hier :
- Histoires naturelles de Jules Renard
- Requiem des innocents de Louis Calaferte J'ai l'impression que tu pioches dans ma bibliothèque. "L'écureuil"
I
Du panache ! du panache ! oui, sans doute; mais, mon petit ami, ce n'est pas là que ça se met. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio)" | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 11:33 | |
| - Constance a écrit:
"L'écureuil"
I
Du panache ! du panache ! oui, sans doute; mais, mon petit ami, ce n'est pas là que ça se met. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio)" | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 11:37 | |
| - Heyoka a écrit:
- Constance a écrit:
"L'écureuil"
I
Du panache ! du panache ! oui, sans doute; mais, mon petit ami, ce n'est pas là que ça se met. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio)" Une autre ? Le ver luisant
I
Que se passe-t-il ? Neuf heures du soir et il y a encore de la lumière chez lui. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 11:39 | |
| - Constance a écrit:
- Une autre ?
Le ver luisant
I
Que se passe-t-il ? Neuf heures du soir et il y a encore de la lumière chez lui. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio) J'adore ! ça va finir dans ma LAL | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 12:55 | |
| - colimasson a écrit:
- Requiem des innocents de Louis Calaferte
Hé, je guette ton com... - Constance a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Constance a écrit:
"L'écureuil"
Du panache ! du panache ! oui, sans doute; mais, mon petit ami, ce n'est pas là que ça se met. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio)" Une autre ?
Le ver luisant
Que se passe-t-il ? Neuf heures du soir et il y a encore de la lumière chez lui. (Histoires naturelles de Jules Renard/ collec.Librio) Très bon! Je n'avais pas vu ces citations... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 14:41 | |
| - Arabella a écrit:
Moi, j'ai décidé de la maîtriser. Ce n'était pas méchant Arabella, c'était juste pour rigoler un peu. En ce qui concerne ma PAL, déjà elle n'est pas si imposante et puis je n'ai tout simplement pas le courage de tout répertorier, ça voudrait dire tout retirer des étagères, copier les titres et auteurs, tout remettre. Trop de travail pour moi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 15:06 | |
| Under the Dome de Stephen King | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 15:07 | |
| Les 10 amours de Nishino de Kawakami Hiromi Villa avec piscine de Herman Koch (euh, pas acheté, celui-ci) L'été slovène de Clément Bénech L'énigme de Saint-Olav d'Indrek Hargla | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Juil 2013 - 15:12 | |
| - traversay a écrit:
[b]Villa avec piscine de Herman Koch (euh, pas acheté, celui-ci)
Volé??? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |