| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Aoû 2013 - 7:05 | |
| GGG, lis Walser. Les commentaires veulent rien dire. Il faut le lire pour le croire... :) | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Aoû 2013 - 10:55 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- GGG, lis Walser. Les commentaires veulent rien dire. Il faut le lire pour le croire... :)
J'y pense sérieusement JHB ! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Aoû 2013 - 13:52 | |
| presque raisonnable et presque pas influençable : - Cyberpunk de Mark Downham - Tractatus logico-philosophicus de Ludwig Wittgenstein - Le mauvais sort de Beppe Fenoglio | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:08 | |
| - animal a écrit:
- Tractatus logico-philosophicus de Ludwig Wittgenstein
Viiiii Razzia hallucinante à un VG. Pour 6€ (un peu moins en fait) : - L'homme sans qualités (en 4 volumes) de Musil - Enfance de Tolstoï - Le livre du rire et de l'oubli de Kundera - Le zéro et l'infini de Koestler - Réflexions sur les passions de Hume - Les âmes mortes de Gogol - Une vie de Simone Veil - Le fantôme de Canterville d'Oscar Wilde - La nuit de Noël de Gogol - Cristal qui songe de Sturgeon - Chacun cherche un père de Marcel Rufo - Les cerises aigres de Madeleine Szcodrowski | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:14 | |
| Moins de 6 euros ? Cela ferrait désespérer de l'avenir de la lecture.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Colimasson, la reine des bonnes affaires! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:19 | |
| - colimasson a écrit:
- - Les âmes mortes de Gogol
J'attends ton avis (oui oui, je prends mon mal en patience ). C'est quoi un VG ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Rufo ???? Il est déjà partout ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Oui, certains vendeurs bradaient à en frôler l'indécence : 10 centimes le livre ! Je ne me suis pas faite prier... (les plus chers étaient à 1€ pièce...) Heyoka : La patience incarnée... Maryvonne : Je ne connais pas Rufo, mais le titre me parlait. Ton avis ? | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:48 | |
| - colimasson a écrit:
- animal a écrit:
- Tractatus logico-philosophicus de Ludwig Wittgenstein
Viiiii
Razzia hallucinante à un VG. Pour 6€ (un peu moins en fait) : - L'homme sans qualités (en 4 volumes) de Musil - Enfance de Tolstoï - Le livre du rire et de l'oubli de Kundera - Le zéro et l'infini de Koestler - Réflexions sur les passions de Hume - Les âmes mortes de Gogol - Une vie de Simone Veil - Le fantôme de Canterville d'Oscar Wilde - La nuit de Noël de Gogol - Cristal qui songe de Sturgeon - Chacun cherche un père de Marcel Rufo - Les cerises aigres de Madeleine Szcodrowski Quelle moisson! Tu es vraiment très forte pour les bonnes affaires. celui de Rufo est intéressant mais l'homme (pédopsychiatre) suscite des critiques pour ses interventions dans les médias. Beaucoup de bons auteurs sinon. J'ai repéré Kundera et Gogol entre autre. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:49 | |
| Je ne connais que sa surexposition médiatique à la télé puis la radio. Il me fatigue. Mais je crois que j'ai un problème avec les pédopsychiatre qui apportent la bonne nouvelle...
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Messages qui se sont croisés... (au fait, j'ai balancé le bouquin d'Antier)
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 6:47 | |
| - Heyoka a écrit:
- C'est quoi un VG ?
vide grenier?! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 7:34 | |
| Vous le croyez ça ? La poste incapable de trouver le CHRU de Montpellier... Donc perdu dans l"ether Perrault, Grimm, Andersen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|