| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 7:37 | |
| il faudrait se cotiser pour leur trouver des labradors ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 7:43 | |
| - Igor a écrit:
- Vous le croyez ça ?
La poste incapable de trouver le CHRU de Montpellier... Donc perdu dans l"ether Perrault, Grimm, Andersen ! Faut mettre des petits cailloux blancs jusqu'à ta piaule. En attendant merde et merde... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 8:13 | |
| Acheté d'autres livres encore pour réchapper à la folie du début de la session universitaire qui me gagne à chaque rentrée... nous verrons bien si cette méthode est efficace. Visité trois librairies, dont deux usagées, et ressorti avec quatre livres usagés :
Philippe Aubert de Gaspé père, Les anciens Canadiens Claude Gauvreau et Jean-Claude Dussault, Correspondance 1949-1950 Vickie Gendreau, Testament Jennifer Lesieur, Jack London, édition Libretto | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 8:18 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Jennifer Lesieur, Jack London, édition Libretto
elle a eu le Goncourt de la biographie pour ce livre... se trouve aussi dans ma PAL son fil est ici | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 8:37 | |
| - kenavo a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Jennifer Lesieur, Jack London, édition Libretto
elle a eu le Goncourt de la biographie pour ce livre... se trouve aussi dans ma PAL son fil est ici Tu fais ta pub, Kenavo, je ferai également la mienne... Vickie Gendreau est décédée le 11 mai dernier. Elle a eu tout juste le temps de publier deux livres chez Le Quartanier. Testament est déjà sorti en 2012. Alors en pleins traitements d'une tumeur au cerveau, Vickie Gendron fait son entrée sur la scène littéraire. Drama Queens sortira au printemps 2014. Nous pouvons prendre connaissance de ses projets dans l'entrevue ici : http://www.mlle.ca/mieux-etre/mlle-tout-le-monde-vickie-gendreau,-un-exemple-de-courage En outre, nous pouvons lire un résumé de sa notice nécrologique dans un style d'une sobriété littéraire : http://www.lelibraire.org/actualites/les-disparus/deces-de-vickie-gendreau Avant même de recevoir son diagnostic de tumeur au cerveau, Vicky Gendreau était une danseuse nue. Elle finit par prendre un détour de chemin intéressant. Nous la comparons à la Marie Uguay de notre époque. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 12:47 | |
| - unmotbleu a écrit:
celui de Rufo est intéressant mais l'homme (pédopsychiatre) suscite des critiques pour ses interventions dans les médias.
Mouais... je ne suis pas trop les médias donc je ne connais pas les affaires qui peuvent l'y lier mais c'est vrai que son nom est entendu et vu un peu partout. "prêcheur de bonne nouvelle" : ça laisse présager du pire. - Igor a écrit:
- Vous le croyez ça ?
La poste incapable de trouver le CHRU de Montpellier... Donc perdu dans l"ether Perrault, Grimm, Andersen ! D'autres moyens de sustenter tes besoins de lecture en attendant ? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 13:09 | |
| - colimasson a écrit:
- Igor a écrit:
- Vous le croyez ça ?
La poste incapable de trouver le CHRU de Montpellier... Donc perdu dans l"ether Perrault, Grimm, Andersen ! D'autres moyens de sustenter tes besoins de lecture en attendant ? Oui, en me racontant des histoires grâce à ces deux compères: Keith Jarret/Dave Holland Jasmine Par ici Malin le publiciste... | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 14:40 | |
| - Igor a écrit:
- Vous le croyez ça ?
La poste incapable de trouver le CHRU de Montpellier... Donc perdu dans l"ether Perrault, Grimm, Andersen ! Peut-être que ça fera le bonheur d'un postier ? Les histoires de colis perdus feraient un fort in-octavo. Il y a quelques années je regardais par la fenêtre le livreur de Chronopost inscrire sur un papier que j'étais absent et il allait le glisser dans la boite quand je me suis approché pour lui montrer ma porte et sa sonnette à 1,5 m . | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Reçu les livres au grand étonnement de l'infirmier qui me les a remis. Une première pour lui VIVE LA POSTE Donc: Charles Perrault - Contes J & W Grimm - Contes H.C. Andersen - Contes & Marina Lewycka - Une brève histoide de tracteur en Ukraine Le tout imprimé de façon minuscule. Que fout l'ophtalmo qui doit m'examiner ? | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 15:54 | |
| - Igor a écrit:
- Reçu les livres au grand étonnement de l'infirmier qui me les a remis.
Une première pour lui
VIVE LA POSTE
Donc: Charles Perrault - Contes J & W Grimm - Contes H.C. Andersen - Contes & Marina Lewycka - Une brève histoide de tracteur en Ukraine
Le tout imprimé de façon minuscule. Que fout l'ophtalmo qui doit m'examiner ? Content pour toi. Mais le livre de Lewycka m'est tombé des mains. J'attends ton avis. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 20:18 | |
| Reçu aujourd'hui : L'absence d'oiseaux d'eau d'Emmanuelle Pagano et reçu comme cadeau Le contraire de un d'Erri de Luca | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Une bonne petite moisson Epi N'y vois aucun jeu de mot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|