| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 11:17 | |
| je sais ce qu'il me reste à faire.... | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 12:26 | |
| - Epi a écrit:
-
Ayant lu Maine du même auteur et l'ayant beaucoup aimé, j'ai hâte,aussi, d'avoir ton ressenti pour le lire ou non .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 14:20 | |
| La constellation du chien de Peter Heller (Igor, je l'ai !) Les démons de Berlin de Ignacio Del Valle Le reste est silence de Carla Guelfenbein (vous en avez dit tellement de bien) Oeil-de-chat de Margaret Atwood
Tout cela en occas', c'est encore meilleur ! |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 15:44 | |
| L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst et Confiteor de Jaume Cabré. Ne reste plus qu'à trouver le temps de les lire. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 16:48 | |
| - Marko a écrit:
- Confiteor de Jaume Cabré.
Ca y est il est sorti? | |
|
| |
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 17:05 | |
| - églantine a écrit:
- coline a écrit:
- Marko a écrit:
- Confiteor de Jaume Cabré.
Ca y est il est sorti? Ah celui-là encore fait partie de mes envies de la rentrée ...... Mais mon budget ne me permettant aucunement ce genre de folie , je vais attendre sagement qu'il soit disponible en médiathèque !!! Le plaisir n'en sera que meilleur ! Je me suis promis de n'en acheter que 3 en cette rentrée et tout le reste en poche, ou à partir d'octobre en bibliothèque! J'ai déjà Les petites scènes capitales de Sylvie Germain (d'elle, il me faut tout! ). J'ai commandé Confiteor à mon libraire mais il ne m'a pas encore appelée. Et après je pense que je ne pourrai pas passer à côté du Quatrième mur de Sorj Chalandon. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir mes bonnes résolutions longtemps car un de mes amis reprend une super librairie. Heureusement pas à Moulins ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 18:43 | |
| - Marko a écrit:
- L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst
son roman La piscine-bibliothèque figure parmi mes lectures préférées... malheureusement fait longtemps avant de venir sur le forum, ainsi il n'y a pas encore de fil pour lui... j'espère que tu vas lui en ouvrir un après ta lecture.. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 18:59 | |
| J'ai lu Tous les matins du monde de Pascal Quignard et donc ça y est je l'ai : Petites scènes capitales de Sylvie Germain | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 19:05 | |
| Je savais que tu résisterais pas |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 21:15 | |
| - Noémie a écrit:
- Epi a écrit:
-
Ayant lu Maine du même auteur et l'ayant beaucoup aimé, j'ai hâte,aussi, d'avoir ton ressenti pour le lire ou non .... Je voulais acheter Maine mais j'ai cru comprendre que ce livre reprenait les mêmes personnages de Débutantes quelques années plus tard alors j'ai préféré commencé par celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 22:01 | |
| - kenavo a écrit:
- Marko a écrit:
- L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst
son roman La piscine-bibliothèque figure parmi mes lectures préférées... malheureusement fait longtemps avant de venir sur le forum, ainsi il n'y a pas encore de fil pour lui... j'espère que tu vas lui en ouvrir un après ta lecture.. Personne n'a lu La ligne de beauté sur parfum? Il me semblait que oui. La presse est dithyrambique pour L'enfant de l'étranger en tout cas. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 22:17 | |
| - Marko a écrit:
- Personne n'a lu La ligne de beauté sur parfum? Il me semblait que oui. La presse est dithyrambique pour L'enfant de l'étranger en tout cas.
oui, je l'ai lu... à ce temps là je ne faisais pas encore partie du forum et j'avais plus de temps pour faire attention aux long liste du Booker Prize ... quand j'avais vu son nom, je l'ai lu parmi ma sélection de cette année... j'aimais bien, mais j'étais plus impressionné par l'autre ils ont aussi fait une adaptation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|