Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:17

je sais ce qu'il me reste à faire.... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Grinsundweg
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:26

Epi a écrit:
 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 97822510

Ayant lu Maine du même auteur et l'ayant beaucoup aimé, j'ai hâte,aussi, d'avoir ton ressenti pour le lire ou non .... sourire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:20

La constellation du chien de Peter Heller (Igor, je l'ai !)
Les démons de Berlin de Ignacio Del Valle
Le reste est silence de Carla Guelfenbein (vous en avez dit tellement de bien)
Oeil-de-chat de Margaret Atwood

Tout cela en occas', c'est encore meilleur !
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:44

L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst et Confiteor de Jaume Cabré. Ne reste plus qu'à trouver le temps de les lire.
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:48

Marko a écrit:
Confiteor de Jaume Cabré.
Ca y est il est sorti?cheers 
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:56

coline a écrit:
Marko a écrit:
Oui Very Happy 
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:58

coline a écrit:
Marko a écrit:
Ah celui-là encore fait partie de mes envies de la rentrée ...... aime
Mais mon budget ne me permettant aucunement ce genre de folie , je vais attendre sagement qu'il soit disponible en médiathèque !!! Le plaisir n'en sera que meilleur !oui 
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:05

églantine a écrit:
coline a écrit:
Marko a écrit:
Ah celui-là encore fait partie de mes envies de la rentrée ...... aime
Mais mon budget ne me permettant aucunement ce genre de folie , je vais attendre sagement qu'il soit disponible en médiathèque !!! Le plaisir n'en sera que meilleur !oui 
Je me suis promis de n'en acheter que 3 en cette rentrée et tout le reste en poche, ou à partir d'octobre en bibliothèque!Very Happy 
J'ai déjà Les petites scènes capitales de Sylvie Germain  (d'elle, il me faut tout!content ).
J'ai commandé Confiteor à mon libraire mais il ne m'a pas encore appelée.bounce 
Et après je pense que je ne pourrai pas passer à côté du Quatrième mur de Sorj Chalandon.

Mais je ne sais pas si je vais pouvoir tenir mes bonnes résolutions longtemps car un de mes amis reprend une super librairie. Heureusement pas à Moulins !Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:43

Marko a écrit:
L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst  
son roman La piscine-bibliothèque figure parmi mes lectures préférées... malheureusement fait longtemps avant de venir sur le forum, ainsi il n'y a pas encore de fil pour lui... j'espère que tu vas lui en ouvrir un après ta lecture..
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:59

J'ai lu Tous les matins du monde de Pascal Quignard et donc ça y est je l'ai : Petites scènes capitales de Sylvie Germain nanana
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:01

shéhérazade a écrit:
J'ai lu Tous les matins du monde de Pascal Quignard et donc ça y est je l'ai : Petites scènes capitales de Sylvie Germain nanana
rire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:05

Je savais que tu résisterais pas dentsblanches 
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:15

Noémie a écrit:
Epi a écrit:
 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 97822510
Ayant lu Maine du même auteur et l'ayant beaucoup aimé, j'ai hâte,aussi, d'avoir ton ressenti pour le lire ou non .... sourire 
Je voulais acheter Maine mais j'ai cru comprendre que ce livre reprenait les mêmes personnages de Débutantes quelques années plus tard alors j'ai préféré commencé par celui-ci.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:01

kenavo a écrit:
Marko a écrit:
L'enfant de l'étranger d'Alan Hollinghurst  
son roman La piscine-bibliothèque figure parmi mes lectures préférées... malheureusement fait longtemps avant de venir sur le forum, ainsi il n'y a pas encore de fil pour lui... j'espère que tu vas lui en ouvrir un après ta lecture..
Personne n'a lu La ligne de beauté sur parfum? Il me semblait que oui. La presse est dithyrambique pour L'enfant de l'étranger en tout cas.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 EmptySam 31 Aoû 2013 - 22:17

Marko a écrit:
Personne n'a lu La ligne de beauté sur parfum? Il me semblait que oui. La presse est dithyrambique pour L'enfant de l'étranger en tout cas.
oui, je l'ai lu... à ce temps là je ne faisais pas encore partie du forum et j'avais plus de temps pour faire attention aux long liste du Booker Prize Wink... quand j'avais vu son nom, je l'ai lu parmi ma sélection de cette année... j'aimais bien, mais j'étais plus impressionné par l'autre
ils ont aussi fait une adaptation

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 A711
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 30 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant