| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Juil 2013 - 14:01 | |
| Après le feu, un murmure doux et léger d'Evie Wyld | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Juil 2013 - 14:07 | |
| Philip Roth - Le complot contre l'Amérique Almunedas Grandes - Inés et la joie | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Juil 2013 - 20:12 | |
| Offre éclair du jour : A Sport and a Pastime de James Salter. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Juil 2013 - 20:20 | |
| Eh ben! tu t'en payes | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Juil 2013 - 14:14 | |
| J'ai pris pas mal de trucs d'occaz ce midi. Puis, j'ai été attirée par Zone, de M. Enard. Je ne sais pas pourquoi.
Mais j'ai un doute. Vais-je aimer ?
Bizarres ces appels incoercibles. On tient un livre, on le repose, on y revient, on repose encore et finalement on l'achète de peur de regretter.
Egalement, j'ai aussi trouvé les écrits sur l'art de Tapiès. Ca, c'est pas mal ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 8:37 | |
| Un chien mort après lui Jean Rolin Le chuchoteur Donato Carrisi L'inconstance de l'espèce Judith Schalansky | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 8:56 | |
| - Marie a écrit:
- Un chien mort après lui Jean Rolin
Ah! tu ne l'avais pas déjà lu? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 8:59 | |
| Non!!! J'ai découvert Jean Rolin avec Britney Spears! Je pensais simplement que l'histoire des chiens t'intéresserait plus que celle de Britney. Moi aussi, à vrai dire.. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 9:04 | |
| Si tu aimes la forme, il devrait te plaire Marie. L'humour est toujours bien là, et la précision aussi! - tina a écrit:
- J'ai pris pas mal de trucs d'occaz ce midi.
Puis, j'ai été attirée par Zone, de M. Enard. Je ne sais pas pourquoi.
Mais j'ai un doute. Vais-je aimer ?
Bizarres ces appels incoercibles. On tient un livre, on le repose, on y revient, on repose encore et finalement on l'achète de peur de regretter. Dans ce cas, tu as bien fait Tina! Il me semble qu'il est pour toi, mais je peux me tromper bien sûr Bonne lecture (j'avais beaucoup aimé, perso) | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 12:27 | |
| Petit craquage avec Ramuz..... j'espère qu'il me plaira.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 12:29 | |
| - mimi54 a écrit:
- Petit craquage avec Ramuz..... j'espère qu'il me plaira....
Tu me surprends sur ce coup. Peut être un nouveau champ littéraire qui s'ouvre à toi ! |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 12:40 | |
| - eXistenZ a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Petit craquage avec Ramuz..... j'espère qu'il me plaira....
Tu me surprends sur ce coup. Peut être un nouveau champ littéraire qui s'ouvre à toi ! Depuis le temps que j'en entends parler.....et chez mon libraire habituel, de fil en aiguille, à force de poser des questions, j'arrive à Ramuz, et je me suis laissée guider | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 13:39 | |
| "Passage du Poète" de C.F Ramuz (Ed. l'Age d'Homme) Je l'ai reçu ce matin et, comme à l'accoutumée, chaque fois que je reçois en cadeau ou achète un ouvrage, je ne peux m'empêcher de lire les premières pages ... je suis déjà conquise par le style de Ramuz. De plus, je suis satisfaite de mon choix instinctif puisque "Ramuz le préférait à tout autre" de son oeuvre. Dans l'attente de lire "Passage du Poète" (considérant ma PAL, une quinzaine de jours), je reprends mes lectures en cours. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Juil 2013 - 19:47 | |
| Comme toujours, trouvés à la bibliothèque : - Sous le soleil de Satan de Bernanos - Gatsby cocktails - classic cocktails from the jazz age
Les deux sont de saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|