| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 22 Oct 2013 - 6:33 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- kenavo a écrit:
- tiens, voilà une question pour nos "Indienophiles": comment se fait-il qu'on n'a pas de fil pour Neel Mukherjee dont je voulais annoncer la parution du poche de son livre Le passé continu?
Je n'ai pas accroché du tout... ah oui, c'était ça, quand j'ai vu la couverture du livre, je me rappelais que tu en avais parlé, mais je trouvais nulle part (ni de fil, ni sur le OneShot, ni sur le fil de la littérature indienne), je pense que c'était sur un des fil 'lectures du mois0 - eXPie a écrit:
- Je suis sûr que j'aimerai beaucoup !
même pas besoin, tu sais bien que tu peux en dire ce que tu veux - Flibustière a écrit:
- Alice MUNRO, Fugitives
quelle bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 22 Oct 2013 - 8:58 | |
| - Flibustière a écrit:
- J'ai craqué pour :
Kate O'RIORDAN, Le Garçon dans la lune Alice MUNRO, Fugitives
Du tout bon, bonne lecture ! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 10:09 | |
| - Flibustière a écrit:
- J'ai craqué pour :
Kate O'RIORDAN, Le Garçon dans la lune Trop contente de revoir défiler son nom! Régale toi Flibustière, j'avais vraiment beaucoup aimé ce roman! ... Reçu de copains-copines. (un prêt je veux dire mais je les mets ici) Merci à vous (Le dernier, c'est mon libraire, le fautif) Et maintenant comment je fais moi? (J'ai aussi ceux en cadeau de mon anniv)A l'allure où je lis, y'en a pour 3 mois | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 10:58 | |
| Ben ça fait du pain sur la planche, c'est bien, ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 11:31 | |
| Entre autres, Fugitives d'Alice Munro... |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 12:54 | |
| Mais moi aussi je veux Fugitives. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 14:26 | |
| - kenavo a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Mais moi aussi je veux Fugitives.
je te l'enverrais, mais je l'ai en version anglaise Ah non mais je le veux pour moi, il m'attire irrésistiblement ce livre. Sans même savoir si j'aime ou pas, je le veux dans ma bibliothèque. Appelez-moi Gollum. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Oct 2013 - 14:29 | |
| - Heyoka a écrit:
- Ah non mais je le veux pour moi, il m'attire irrésistiblement ce livre.
Sans même savoir si j'aime ou pas, je le veux dans ma bibliothèque.
Appelez-moi Gollum. pas de Gollum dans mes yeux, je te comprends tout à fait... et je pense que tu ne vas pas regretter... c'est un très beau recueil avec plein de pépites | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Oct 2013 - 8:44 | |
| Ok debord on parlera du morse aux yeux globuleux...
Pour Alice Munro, je vais laisser courir le temps que les livres parviennent aux bouquineries et que je fasse mon repérage complet des lieux. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Oct 2013 - 10:52 | |
| Rien de désastreux : Antoine Volodine Bardo or not Bardo (déjà lu mais c'était un emprunt à la médiathèque) (le commentaire est ici , ce livre curieux n'est pas mon préféré mais j'imagine que je prendrais plaisir un jour à le relire...). Sara Strisberg La faculté des rêvesClifford D. Simak demain les chiens (histoire de ne pas laisser retomber le soufflet) et tatatin : Hubert Aquin Prochain épisode | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Oct 2013 - 17:41 | |
| (ça ne saurait tarder pour ce dernier !) mais reçu aujourd'hui : Antigone de Jean Anouilh. Gros merci | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 25 Oct 2013 - 20:26 | |
| Kenavo j'ai pas pu résister... - Spoiler:
| |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Oct 2013 - 0:22 | |
| Offert malgré moi ! Pour l'instant, c'est mieux que le Coelho sur le même sujet. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Oct 2013 - 7:31 | |
| - Heyoka a écrit:
- Kenavo j'ai pas pu résister...
- Spoiler:
malheureusement je ne peux pas voir l'image?! mais je présume qu'il s'agit de ma chère Alice?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|