| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Je précise que je plaisantais.
(Je deviens peut être parano.) | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Moi aussi Heyoka, je te rassure | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 31 Aoû 2013 - 23:09 | |
| - Epi a écrit:
- Moi aussi Heyoka, je te rassure
Il est temps d'aller faire dodo alors. Bonne nuit tout le monde. | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Sep 2013 - 0:37 | |
| Cet aprèm, j'ai trouvé Le Travail d'un vie de Thierry Jansen (au confins de la psychologie, de développement personnel et de la spiritualité, Jansen fait partie des auteurs un peu cotés du moment sur le sujet) et Mes tueurs en série, de Nadia Fezzani (une étude sur les tueurs en série, donc. Et il était dans les soldés donc... ^^). Sinon, sur une brocante j'avais trouvé la semaine dernière pour 2€ par tête : La puissance de votre subconscient de Joseph Murphy, Le Chercheur de Lumière de Jean Lassalle (là, c'est vraiment du New-Age, mais bon quand on sait faire la part des choses, il peut y avoir des éléments intéressants... ou distrayants, au choix... ), et L'ABC de la Radiesthésie (sur les pendules et tout ça...). Ils rejoignent ma collec' de littérature bizarre pour illuminée... | |
|
| |
eleonor rigby Espoir postal
Messages : 40 Inscription le : 04/09/2012 Age : 58 Localisation : neuf trois
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Sep 2013 - 19:06 | |
| On m'a offert "Le retour du gang de la clé à molette" d'Edward Abbey, le hic c'est que je n'ai pas lu le premier tome. Je viens de participer à une rencontre de lecteurs où il y a une loterie de livres. J'ai eu "La femme fuyant l'annonce" de David Grossmann. Petit message pour Mimi et Zazy, c'était sympa, il faisait beau. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Sep 2013 - 19:32 | |
| Le gang de la clé à molette ça me tente comme lecture épaisse de vacances. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 1 Sep 2013 - 21:19 | |
| Pour reprendre la trilogie Jules Vallès depuis le début : L'enfant. Et La maladie de Sachs de Martin Winkler | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Sep 2013 - 12:11 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Sep 2013 - 12:48 | |
| ARNALDUR INDRIDASON : "La cité des Jarres" "Hypothermie" CLAUDIE GALLAY:"Seule Venise" SYLVIE GERMAIN :"La Pleurante des rues de Prague" | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 2 Sep 2013 - 16:03 | |
| - Fukushima : Récit d' un désastre : Michael Ferrier
- L' Odyssée de Lao Ts'an : Liéou Ngo
- L' Impossible enquete : Adolf Muschg
| |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Sep 2013 - 8:30 | |
| Barbara ABEL, Derrière la haine, classé au rayon polar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Sep 2013 - 10:24 | |
| - Flibustière a écrit:
- Barbara ABEL, Derrière la haine, classé au rayon polar
Je suis très curieuse de connaître ton avis sur ce roman Flibustière. Barbara ABEL est un jeune auteur belge de roman policier qui me tente pas mal depuis que j'ai assisté à une rencontre de l'auteur à la foire du livre de Bruxelles. Plutôt dans la veine du thriller psychologique à ce que j'ai compris. |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 4 Sep 2013 - 11:07 | |
| - sentinelle a écrit:
Je suis très curieuse de connaître ton avis sur ce roman Flibustière. Je n'y manquerai pas ! Oui c'est un roman noir psychologique angoissant avec rebondissements, des histoires de voisinage qui tournent mal... J'espère que je vais trembler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|