Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski

Aller en bas 
+36
Cliniou
Flibustière
Marie
Heyoka
églantine
unmotbleu
GrandGousierGuerin
Méphistophélès
Igor
silou
Aeriale
krys
Epi
Queenie
Sullien
Aaliz
Esperluette
mimi54
eXPie
coline
Exini
odrey
topocl
Marko
Constance
Maline
bix229
shanidar
Louvaluna
jack-hubert bukowski
darkanny
Arabella
Bédoulène
animal
colimasson
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:38

affraid
Et si je propose Curnonsky, Jean Anthelme Brillat-Savarin, Henri Gault et Christian Millau, est-ce-que cela vous semble plus digeste ? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:10

kenavo a écrit:
auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2603 comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce fil, eXistenZ est le dernier membre qui a posé sa candidature pour faire le choix des 3 auteurs du portail

pour continuer avec cette idée, faudrait d'autres membres

suffit de vous manifester sur ce fil avec l'envie de le faire et vous êtes partants pour nous révéler vos 3 auteurs dans les mois à venir auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2603


Pour ça aussi, il faut le quota des 200 messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:57

@kenavo,
je veux bien proposer trois auteurs qui me sont chers, mais comme juin est très chargé en travaux professionnels - je suis en vacances à la fin du mois - je préfère me charger d'août ou mieux de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:00

Arabella a écrit:
Il faut lui expliquer que la personne qui nomine est censée donner le bon exemple et lire les auteurs au portail. diablotin
en effet!!

GrandGousierGuerin a écrit:
affraid
Et si je propose Curnonsky, Jean Anthelme Brillat-Savarin, Henri Gault et Christian Millau, est-ce-que cela vous semble plus digeste ? mdr2
Evil or Very Mad

Aaliz a écrit:
kenavo a écrit:
auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2603 comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce fil, eXistenZ est le dernier membre qui a posé sa candidature pour faire le choix des 3 auteurs du portail

pour continuer avec cette idée, faudrait d'autres membres

suffit de vous manifester sur ce fil avec l'envie de le faire et vous êtes partants pour nous révéler vos 3 auteurs dans les mois à venir auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2603


Pour ça aussi, il faut le quota des 200 messages ?
bon, disons, on n'en a jamais parlé... mais, tout d'abord je dois dire que je suis d'accord de soutenir cette action et ton envie de participer à ce choix des auteurs...
en plus, il ne te manque qu'une petite vingtaine de messages... pas grand chose... on n'est que début juin, 3G va avoir juillet, je vais te noter pour août... je suis certaine que tu vas avoir tes 200 messages jusque là... et sinon, c'est quand même bon de te manifester et je dirais qu'on peut accepter aussi des membres avec moins de 200 messages pour ces nominations Very Happy

cheers et Maline va avoir septembre swing
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:00

Ouf, y a de la relève !

Sullien a écrit:
Les choix jusqu'ici étaient excellents ! Je ne m'y risquerai pas... ange

Mais si, propose tes auteurs ! Je suis sûre que tu nous feras une bonne sélection. content
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:07

Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:11

Arabella a écrit:
Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres.
Ben oui ... mais on doit passer sous les fourches caudines de la censure ... Pas facile de promouvoir Pierre Bellemare dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:13

GrandGousierGuerin a écrit:
Arabella a écrit:
Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres.
Ben oui ... mais on doit passer sous les fourches caudines de la censure ... Pas facile de promouvoir Pierre Bellemare dentsblanches
Arabella, je peux le prêter??? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:13

Bon, d'accord, mais pas cet été (travail, inscription administrative dont s'occuper, logement à trouver, sport : ça va être chaud ^^).
La fac va me permettre de venir beaucoup plus souvent, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:14

GrandGousierGuerin a écrit:
affraid
Et si je propose Curnonsky, Jean Anthelme Brillat-Savarin, Henri Gault et Christian Millau, est-ce-que cela vous semble plus digeste ? mdr2
J'en ai lu aucun, et je ne les connais pas même de nom, alors je m'y lancerais en toute naïveté ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:15

Sullien a écrit:
Bon, d'accord, mais pas cet été (travail, inscription administrative dont s'occuper, logement à trouver, sport : ça va être chaud ^^).
La fac va me permettre de venir beaucoup plus souvent, de toute façon.
joie pour l'instant on est déjà en octobre (tu peux consulter le premier message de ce fil), je te mets donc pour Octobre... et si cela ne va pas, aucun problème, on peut toujours changer... merci en tout cas, c'est sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:18

kenavo a écrit:
Sullien a écrit:
Bon, d'accord, mais pas cet été (travail, inscription administrative dont s'occuper, logement à trouver, sport : ça va être chaud ^^).
La fac va me permettre de venir beaucoup plus souvent, de toute façon.
joie pour l'instant on est déjà en octobre (tu peux consulter le premier message de ce fil), je te mets donc pour Octobre... et si cela ne va pas, aucun problème, on peut toujours changer... merci en tout cas, c'est sympa comme tout
Ah, oui... Je viens de comprendre. auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2289946511
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:24

kenavo a écrit:



Aaliz a écrit:
kenavo a écrit:
auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2603 comme vous pouvez le voir dans le premier message de ce fil, eXistenZ est le dernier membre qui a posé sa candidature pour faire le choix des 3 auteurs du portail

pour continuer avec cette idée, faudrait d'autres membres

suffit de vous manifester sur ce fil avec l'envie de le faire et vous êtes partants pour nous révéler vos 3 auteurs dans les mois à venir auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 2603


Pour ça aussi, il faut le quota des 200 messages ?
bon, disons, on n'en a jamais parlé... mais, tout d'abord je dois dire que je suis d'accord de soutenir cette action et ton envie de participer à ce choix des auteurs...
en plus, il ne te manque qu'une petite vingtaine de messages... pas grand chose... on n'est que début juin, 3G va avoir juillet, je vais te noter pour août... je suis certaine que tu vas avoir tes 200 messages jusque là... et sinon, c'est quand même bon de te manifester et je dirais qu'on peut accepter aussi des membres avec moins de 200 messages pour ces nominations Very Happy



woohoo Merci kenavo ! bisous

J'espère que je ne décevrai pas les parfumés !


Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:27

Aaliz a écrit:
J'espère que je ne décevrai pas les parfumés !
je ne vois aucun problème!

et si tu ne choisis pas seulement trois auteurs dont tu es responsable du fil... tu vas au moins faire un parfumé heureux: celui qui a ouvert le fil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:36

GrandGousierGuerin a écrit:
Arabella a écrit:
Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres.
Ben oui ... mais on doit passer sous les fourches caudines de la censure ... Pas facile de promouvoir Pierre Bellemare dentsblanches

Alors il s'agit uniquement d'auteurs qui ont fil sur Parfum. La première étape pour Pierre Bellemare serait d'ouvrir le fil. Et évidemment, d'avoir au préalable lu un ou plusieurs ouvrages, dont il faut parler. Nous t'attendons. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Jack-Hubert Bukowski
» Qui veut proposer des auteurs pour le portail ?
» Salut les parfumés !
» Les auteurs au portail le mois prochain.
» Auteurs du mois au portail : évolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: