Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski

Aller en bas 
+36
Cliniou
Flibustière
Marie
Heyoka
églantine
unmotbleu
GrandGousierGuerin
Méphistophélès
Igor
silou
Aeriale
krys
Epi
Queenie
Sullien
Aaliz
Esperluette
mimi54
eXPie
coline
Exini
odrey
topocl
Marko
Constance
Maline
bix229
shanidar
Louvaluna
jack-hubert bukowski
darkanny
Arabella
Bédoulène
animal
colimasson
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:45

Arabella a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
Arabella a écrit:
Vous êtes bizarrement craintif vis à vis de ce portail. Il y a tout de même des auteurs que vous aimez bien et voulez faire promouvoir, j'imagine. C'est juste l'occasion de partager avec les autres.
Ben oui ... mais on doit passer sous les fourches caudines de la censure ... Pas facile de promouvoir Pierre Bellemare dentsblanches

Alors il s'agit uniquement d'auteurs qui ont fil sur Parfum. La première étape pour Pierre Bellemare serait d'ouvrir le fil. Et évidemment, d'avoir au préalable lu un ou plusieurs ouvrages, dont il faut parler. Nous t'attendons. diablotin
Dans ce cas, si je trouve le rédacteur des notices d'emploi d'appareils ménagers d'une marque bien connue, je me ferai un plaisir d'ouvrir un fil diablotin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:48

Alors puisque tu ne sembles pas avoir l'habitude, c'est en général anonyme. Pas d'auteur à se mettre sous la dent. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:50

Arabella a écrit:
Alors puisque tu ne sembles pas avoir l'habitude, c'est en général anonyme. Pas d'auteur à se mettre sous la dent. dentsblanches
Et Monsieur Sony, alors ?
M'aurait-on donc caché cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:00

eXistenZ a choisi Frederick EXLEY : joie
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:09

Ne te biles pas, Exini (tiens, je t' ia appelé Exley, oh le lapsus ! J' ai un oeil sur Exley depuis longtemps ! Son heure viendra !
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:20

je me demandais si je pourrais proposer 3 auteurs pour le portail d'un certain mois?

Si c'est le cas, j'aimerais mettre à l'honneur:
-Colette parce qu'elle est l'auteure qui a accompagné ma jeunesse et aussi parce qu'elle me semble mal aimée...
-Roald Dahl pour son humour, son talent de conteur et son optimisme.
-Ionesco ou Devos (cher à mon cœur) parce que l'absurde me subjugue et me fait rire autant qu'il me peine.

Est ce possible?

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:24

unmotbleu a écrit:
je me demandais si je pourrais proposer 3 auteurs pour le portail d'un certain mois?
[...]
Est ce possible?
bien sûr que c'est possible... tu peux vérifier dans le premier message de ce fil qu'il y a quelques autres membres devant toi, je vais donc te noter et ton mois sera novembre
pas besoin de révéler tes choix avant ce moment, je vais te contacter via mp quelques jours avant le changement du portail, tu me donnes tes 3 choix et le jour du portail ils vont faire partie de notre sélection du mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:34

merci Kenavo
bonjour
tu as un drôle de chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:36

unmotbleu a écrit:
tu as un drôle de chapeau!
Laughing oeuvre de Philip Jackson aime
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:37

Oh Kena Surprised , elle est toujours aussi "mimi" avec son nouvel avatar !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptySam 8 Juin 2013 - 21:40

églantine a écrit:
Oh Kena Surprised , elle est toujours aussi "mimi" avec son nouvel avatar !!!! cheers
j'avais tenté d'autres de lui... mais c'est étonnant, autant qu'une image peut être bonne... autant elle peut décevoir en avatar... j'ai essayé trois autres qui me plaisaient bien, mais je ne me sentais pas bien (et oui, c'est possible d'avoir une relation avec son avatar Razz ) et finalement trouvé celle-ci qui me plait aussi bien en tant que sculpture qu'en tant qu'avatar rire

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:05

nouveau mois, nouveau choix... ce mois, ce sont les 3 auteurs de GrandGousierGuerin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:14

on attend avec impatiences les incitations qui vont avec. cat 
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:32

Bon portail alors à GrandGousierGuérin! cheers 
Je guetterais de loin.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:58

animal a écrit:
on attend avec impatiences les incitations qui vont avec. cat 
Je note, je note ... et j'espère ne pas oublier dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Contenu sponsorisé





auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   auteurs - Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Jack-Hubert Bukowski
» Qui veut proposer des auteurs pour le portail ?
» Salut les parfumés !
» Auteurs du mois au portail : évolution ?
» Les auteurs au portail le mois prochain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote-
Sauter vers: