Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:04

kenavo a écrit:
Heyoka a écrit:
Suis fière de vous.  oui 
et ben, je ne suis pas fière de vous nonnon
vous n'imaginez pas ce que vous allez faire à l'économie?? et n'en parlons pas de notre fil avec les 1001 excuses pour acheter un livre, on ne va jamais arriver à une fin  jemetate 

Spoiler:
 mdr2 Sans aucun doute !
Pour l'instant, chez moi aussi ça rentre mais ça ne sort pas beaucoup (tant que j'ai de la place chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:08

Eh bien moi, je fais mieux, je rachète des livres déjà lus, comme ça pas de risque.

Karoo parce que trouvé chez Gibert Jo et que ce livre m'a marquée (je l'ai filé au fiston)

Et Fiançailles parce que pareil, il était moitié prix et je pense le donner à une amie.

Ca ne fait pas avancer la discussion, mais moi ça me rassure (cherchez pas pourquoi  rire )



 
nezumi a écrit:

Allez hop, mise en pratique: 12 livres sortent, 3 rentrent (je reste raisonnable Cool )

Eux sur la photo, Hélène Gestern
La Guerre du Feu, J.-H. Rosny Aîné
Du domaine des Murmures, Carole Martinez

Je n'avais pas accroché au Gestern ni à celui de C. Martinez, je me suis un peu ennuyée dans les deux, mais j'ai vérifié d'autres ont aimé, alors bonne lecture Nezumi
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:09

darkanny a écrit:
Pareil, j'ai également adopté la politique "un qui rentre un qui sort".
Et ça marche !

J'avais essayé. Cela ne marche pas. Enfin, pas longtemps.  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:09

kenavo a écrit:

vous n'imaginez pas ce que vous allez faire à l'économie??

 scratch 

Ben non, on continue à consommer au contraire, simplement on n'empile pas !

Dommage Arabella. C'est pourtant libérateur de ne plus vivre avec des armoires bourrées de sapes qu'on ne met jamais, et des étagères croulant sous des livres qu'on ne lira sans doute plus.

Aeriale a écrit:

Je n'avais pas accroché au Gestern ni à celui de C. Martinez, je me suis un peu ennuyée dans les deux, mais j'ai vérifié d'autres ont aimé, alors bonne lecture Nezumi

Merci Aériale! Pour une fois, un shopping livre 100% littérature française, rare que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:31

nezumi a écrit:
Ben non, on continue à consommer au contraire, simplement on n'empile pas !
 pleurs tu es trop cruelle avec ma bonne excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:35

kenavo a écrit:
nezumi a écrit:
Ben non, on continue à consommer au contraire, simplement on n'empile pas !
 pleurs tu es trop cruelle avec ma bonne excuse Razz

rhhoo. mais non.  bisous  C'est juste que je suis fiérote de moi.  ange panne 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:36

nezumi a écrit:
C'est juste que je suis fiérote de moi.  ange panne 
en effet... et tu as raison de l'être... tout comme Arabella, j'ai tenté à plusieurs reprises... jamais arrivée... entre temps je me dis - osef  joie 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:49

parce que je risquerai malgré tout de ne jamais manquer de lecture : Treize hommes dans la mine de Pierre Hubermont.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:19

Nezumi a écrit:
Dommage Arabella. C'est pourtant libérateur de ne plus vivre avec des armoires bourrées de sapes qu'on ne met jamais, et des étagères croulant sous des livres qu'on ne lira sans doute plus.

Ben, les vêtements ce n'est pas pareil que les livres... j'ai plus de facilités à trier mes fringues pour ma part.  jypeurien 

Après, ça dépend aussi toujours ce que l'on a comme livres : des romans, c'est vrai qu'hormis ceux que l'ont a adoré et que l'ont chéri, il est assez rare qu'on les relise. Mais pour ma part, j'ai au beaucoup d'essais, d'encyclopédie, d’anthologies etc.... et ça du coup, ce sont des livres que l'on feuillette, re-lis, re-feuillette, et que j'aime bien garder même une fois lus.

Pis on est pas tous pareil aussi... perso, je ne suis pas trop environnement minimaliste, j'aime bien vivre dans le bordel (ça veut pas dire dans le sale, je précise), les grands espaces vides et les intérieurs façon magasine de déco ça m'angoisse en fait...  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:57

Pas de risque pour autant que mon intérieur soit vide et minimaliste (si tu voyais mon bureau...  rire ). On va juste dire qu'avec ce système on évite le débordement des digues. sourire 

Reçu Au commencement était la vie, de JCO. Merci Bix!  bonjour

Et en complément de ma lecture des Evaporés de Thomas B. Reverdy, j'ai commandé:

Retombée de sombrero : Roman japonais et Tokyo-Montana Express de Richard Brautigan
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:47

Je fais comme Nezumi. Enfin, à peu près. Un qui sort, cinq  qui rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:52

Marie a écrit:
Je fais comme Nezumi. Enfin, à peu près. Un qui sort, cinq  qui rentrent.

Si c'est un pavé qui sort et 5 livres de 150 pages qui rentrent tu peux t'y retrouver!  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:11

Mais Marie a-t'elle vraiment envie de s'y retrouver  chut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:34

Marie a écrit:
Je fais comme Nezumi. Enfin, à peu près. Un qui sort, cinq  qui rentrent.

 rire 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:06

ANIMAL VIENS ICI !!!  fouet 

C'est quel mot que tu n'as pas compris au juste dans : "je ne veux plus alourdir ma PAL" ?

Bachi-bouzouk de sale panda !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: