| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 16:01 | |
| - Queenie a écrit:
- nezumi a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson
Tu vas bien te poiler! Elle va apprendre à faire des manteaux de fourrure de loups aux grandes dents ? Non, elle va apprendre à faire des randonnées de rêve. |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 16:30 | |
| On vient de m'offrir "trop de bonheur" d'Alice Munro, je me réjouis de lire ce livre. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 17:56 | |
| - Boy : James Hanley
- Divorce : Torgny Lindgren
- Les oiseaux gris : Arthur Van Schendel (Pays Bas)
- Tamerlan des coeurs : René de Obaldia
- La mort de Georges : Richard Beer-Hofmann (Autriche)
- Ce qui vit encore -Poèmes- : Johannes Bobrowski (Allemagne)
- Les voyageurs : Simon Vestdijk (Pays Bas) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 18:45 | |
| Tiens Bix, je viens d'acheter le livre de Christoph Meckel " Portrait- Le père". Je vais le commencer bientôt! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 19:21 | |
| - Cachemire a écrit:
- Tiens Bix, je viens d'acheter le livre de Christoph Meckel " Portrait- Le père". Je vais le commencer bientôt!
Bonne lecture ! Dans l' édition française, la mère était logiquement ajoutée après Le père. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 19:54 | |
| - bix229 a écrit:
- Cachemire a écrit:
- Tiens Bix, je viens d'acheter le livre de Christoph Meckel " Portrait- Le père". Je vais le commencer bientôt!
Bonne lecture ! Dans l' édition française, la mère était logiquement ajoutée après Le père. Ah! non, en Allemagne, ce sont deux livres séparés.Je commence donc par le livre dédié au père, car la relation m'intéresse davantage. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 31 Jan 2014 - 21:05 | |
| - nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
- nezumi a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Promenons-nous dans les bois de Bill Bryson
Tu vas bien te poiler! Elle va apprendre à faire des manteaux de fourrure de loups aux grandes dents ? Non, elle va apprendre à faire des randonnées de rêve. J'ai hâte ! - Cachemire a écrit:
- On vient de m'offrir "trop de bonheur" d'Alice Munro, je me réjouis de lire ce livre.
Un titre prémonitoire. Bonne lecture Cachemire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 1 Fév 2014 - 7:04 | |
| - Heyoka a écrit:
- Cachemire a écrit:
- On vient de m'offrir "trop de bonheur" d'Alice Munro, je me réjouis de lire ce livre.
Un titre prémonitoire. Bonne lecture Cachemire. ah oui, je te souhaite une bonne lecture Cachemire | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 1 Fév 2014 - 7:24 | |
| Kenavo ne prêche pas dans le vide. Les douze tribus d'Hattie: Ayana Mathis
Et sinon: Chrétiens: Jean Rolin L'arche des Kerguelen: Jean Paul Kauffmann | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 1 Fév 2014 - 9:49 | |
| - topocl a écrit:
- Oui, Heyoka, M topocl m'a empêchée de dormir trois nuits de suite tant il rigolait!
Je savais que je pouvais compter sur M Topocl sur ce coup là ! Je vais le lire tout bientôt, dommage, je ne pourrai pas t'empêcher de dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 1 Fév 2014 - 11:57 | |
| - kenavo a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Cachemire a écrit:
Un titre prémonitoire. Bonne lecture Cachemire. ah oui, je te souhaite une bonne lecture Cachemire Merci! Oui, oui, titre prémonitoire, j'espère bien! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Fév 2014 - 11:23 | |
| Margaret Atwood La servante écarlateGwenaëlle Aubry Personneet Maurice Genevoix Ceux de 14 (1100 pages de la collection Omnibus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|