| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Avr 2014 - 12:05 | |
| Etant donné que je l'ai déjà acheté.... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Avr 2014 - 14:17 | |
| Encore une bonne pioche dans le bac :
- Les Silences du colonel Bramble de Maurois - Les oiseaux de Tarjei Vesaas - La porte étroite de Gide - Mario et le magicien - expériences occultes de Thomas Mann | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Avr 2014 - 19:48 | |
| - colimasson a écrit:
- Les oiseaux de Tarjei Vesaas
Il faut que je le lise celui-là. J'avais lu Palais de glace et je n'avais pas détesté mais je n'avais pas été complètement emballée. Bix m'a dit que je devrais tout de même essayé Les oiseaux. Que c'était une oeuvre à part. Donc... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Avr 2014 - 19:57 | |
| - pia a écrit:
- colimasson a écrit:
- Les oiseaux de Tarjei Vesaas
Il faut que je le lise celui-là. J'avais lu Palais de glace et je n'avais pas détesté mais je n'avais pas été complètement emballée. Bix m'a dit que je devrais tout de même essayé Les oiseaux. Que c'était une oeuvre à part. Donc... C 'est meme un de mes romans favorits. Mais, c' est vrai, je n' ai pas trouvé d' équivalent dans l' oeuvre de Vesaas. Ceci dit, je n' ai pas tout lu... | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Mai 2014 - 14:22 | |
| Le livre de l'intranquillité Fernando Pessoa | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 1 Mai 2014 - 15:25 | |
| D'après l'avis de kenavo, Jean-Yves Loude est un des auteurs de récits de voyages à connaître, comme il est aussi un des auteurs du mois, j'ai choisi Pépites brésiliennes, disponible sur Kindle (voyons, je voyage aussi ). Déjà lu il y a quelque temps, un roman de Drago Jancar (L'Arbre sans nom) m'est resté en bonne mémoire, je tenterai maintenant Aurore boréale. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 3 Mai 2014 - 13:11 | |
| Alain Damasio - Aucun souvenir assez solide Arrivé ce matin ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 3 Mai 2014 - 14:59 | |
| Aya de Yopougon 1 de Marguerite Abouet & Clément Oubrerie. Encore une fois, le portail qui m'a inspirée ce mois-ci | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 7:03 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 15:35 | |
| Rosamond Lehmann : L'invitation à la danse Le clézio : Le chercheur d'or Daphné du Maurier : RebeccaFrançois Mauriac : Noeuds de vipères Sigrid Undset : Une femme Elisabeth Goudge : La cité des cloches Blaise Pascal : Pensées Sartre : Le sursis Carole Martinez : Le coeur cousu Balzac : Eugénie Grandet Stefan Sweig : La confusion des sentiments Donna Tartt : Le petit copain Etty Hillesum : Une vie bouleversée Spinoza : Oeuvre 1(court traité de la réforme de l'entendement , principe de la philosophie de Descartes, pensées métaphysiques ) et un livre régional magnifique : Christin Villermet : Un balcon sur la montagne suivi de "chroniques de Montsappey " Et le tout pour moins de ....10 euros ! Alors Coli , j'apprends vite n'est-ce pas ? [/b]
Dernière édition par églantine le Dim 4 Mai 2014 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 15:52 | |
| Etty Hillesum : Une vie bouleversée ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 16:41 | |
| Le chagrin et la grâce de Wally Lamb Un autre amour de Kate O'Riordan Marrakech lumière d'éxil de Rajae Benchemsi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 17:47 | |
| - pia a écrit:
- Un autre amour de Kate O'Riordan
Ah c'est un de mes préférés d'O'Riordan, j'espère qu'il te plaira. - pia a écrit:
- Le chagrin et la grâce de Wally Lamb
Tu me rappelles qu'il est dans ma PAL depuis longtemps. Il faudrait bien que je le remonte un peu. | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 18:09 | |
| - Epi a écrit:
- pia a écrit:
- Un autre amour de Kate O'Riordan
Ah c'est un de mes préférés d'O'Riordan, j'espère qu'il te plaira.
Oui d'ailleurs il me semble que c'est toi qui m'avais conseillée de le lire. Je te dirai! | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 19:01 | |
| Ah, perte de contrôle dans le village du livre!
Rick Bass – Là où se trouvait la mercredi ; Oil Notes ; Platte River Larry Watson – Montana 1948 Jim Harrison – Dalva Hugo Hamilton – Sang impur Sherwood Anderson – Winesburg, Ohio Willa Cather – My Antonia Leonardo Padura – Passé parfait Jorge Luis Borges - Fictions Mohamed Dib - L'incendie Maxim Gorki – Les déchus Kéthévané Davrichewy – Les séparées
Le tout pour env. 20,- € | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|