| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Fév 2014 - 12:47 | |
| - shanidar a écrit:
- Margaret Atwood La servante écarlate
Je te souhaite un excellent moment de lecture, j'ai hâte de lire ton avis. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 3 Fév 2014 - 13:26 | |
| - Heyoka a écrit:
- shanidar a écrit:
- Margaret Atwood La servante écarlate
Je te souhaite un excellent moment de lecture, j'ai hâte de lire ton avis. pas prévu pour février (les auteurs du mois retiennent toute mon attention) mais peut-être bien en mars... | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Fév 2014 - 16:23 | |
| Récemment, mon compagnon m'a acheté Confiteor de Jaume Cabré. Je ne pense pas le lire de suite par manque de temps, mais je n'ai pas pu m'empêcher de céder à la tentation après avoir lu vos commentaires sur le fil de l'auteur. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Fév 2014 - 18:03 | |
| Je viens d'acheter:
Fortune de France (tome 1) de Robert Merle Le cercle Celtique de Björn Larsson Voir du Pays de Delphine Coulin Les veilleurs de Vincent Message | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Fév 2014 - 20:00 | |
| - pia a écrit:
- Je viens d'acheter:
Fortune de France (tome 1) de Robert Merle Le cercle Celtique de Björn Larsson Voir du Pays de Delphine Coulin Les veilleurs de Vincent Message et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!) (tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?) | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Fév 2014 - 20:14 | |
| J'ai acheté :
- Moi Lucifer de Glen Duncan - Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Fév 2014 - 8:22 | |
| - Aaliz a écrit:
- - Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey
je réalise qu'on n'a pas de fil pour lui... mais je pense qu'il y a quand même bon nombre qui ont lu son autre roman Vol au-dessus d'un nid de coucou... sinon le livre dont tu parles me rappelle que je voulais, après la lecture du premier livre, continuer avec cet auteur... et je n'y suis jamais arrivée... ton avis va peut-être me donner envie de retenter avec lui | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Fév 2014 - 17:02 | |
| - shanidar a écrit:
et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!) (tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?) Grâce à toi. Tu en avais parlé dans la LC de Alfred Jarry il me semble. Tu avais parlé du côté surréaliste de l'histoire...ou de l'acte de cet homme. Et je crois même que je t'avais répondu. Ou c'était sur un autre fil... Sais plus. Non malheureusement je n'ai pas de librairie française dans ma ville. Tu ne peux pas savoir comme ça me frustre. Alors je commande...Je sais , ça ne va pas aider les petits libraires. Enfin je me rattrappe quand je viens à Paris. Je rentre dans celle que je renconte. Si vous avez des adresses de libraires préférés sur Paris....Je suis toute Ouie! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Fév 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| |
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Fév 2014 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Fév 2014 - 11:16 | |
| - kenavo a écrit:
- Aaliz a écrit:
- - Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey
je réalise qu'on n'a pas de fil pour lui... mais je pense qu'il y a quand même bon nombre qui ont lu son autre roman Vol au-dessus d'un nid de coucou... sinon le livre dont tu parles me rappelle que je voulais, après la lecture du premier livre, continuer avec cet auteur... et je n'y suis jamais arrivée... ton avis va peut-être me donner envie de retenter avec lui Je cherchais aussi Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il n'est même pas réédité en format poche ! ça me saoule, je ne compte plus le nombre de livres que je veux lire mais qui sont introuvables ou alors si mais d'occasion dans un état pitoyable ou alors hors de prix grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Fév 2014 - 11:32 | |
| - Aaliz a écrit:
- Je cherchais aussi Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il n'est même pas réédité en format poche ! ça me saoule, je ne compte plus le nombre de livres que je veux lire mais qui sont introuvables ou alors si mais d'occasion dans un état pitoyable ou alors hors de prix grrrrrrrrrrrr
ah oui, c'est embêtant... surtout pour ce livre, je ne comprends pas non plus... c'est quand même presque déjà un classique | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Fév 2014 - 12:09 | |
| - kenavo a écrit:
- Aaliz a écrit:
- Je cherchais aussi Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il n'est même pas réédité en format poche ! ça me saoule, je ne compte plus le nombre de livres que je veux lire mais qui sont introuvables ou alors si mais d'occasion dans un état pitoyable ou alors hors de prix grrrrrrrrrrrr
ah oui, c'est embêtant... surtout pour ce livre, je ne comprends pas non plus... c'est quand même presque déjà un classique Ah oui ça me surprend qu'il n'ait pas été réédité ce livre là. Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|