Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:11

Madame B. a écrit:
domreader a écrit:
pia a écrit:
shanidar a écrit:

et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!)
(tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?)

Grâce à toi. Tu en avais parlé dans la LC de Alfred Jarry il me semble. Tu avais parlé du côté surréaliste de l'histoire...ou de l'acte de cet homme. Et je crois même que je t'avais répondu. Ou c'était sur un autre fil... jemetate Sais plus.
Non malheureusement je n'ai pas de librairie française dans ma ville. Tu ne peux pas savoir comme ça me frustre. Alors je commande...Je sais , ça ne va pas aider les petits libraires. Enfin je me rattrappe quand je viens à Paris. Je rentre dans celle que je renconte. Si vous avez des adresses de libraires préférés sur Paris....Je suis toute Ouie!  

Aériale est fan de Gibert quand elle vient à Paris. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix et en plus pas mal de livres d'occasion, même de livres assez récents.
Place Saint Sulpice, il y a La Procure, grande librairie très bien achalandée. Une curiosité Galigniani, rue de Rivoli, avec ses rayonnages tout en bois.
Sinon quelques unes me reviennent en tête, mais j'y rentre au gré de mes promenades sans vraiment retenir leurs noms, en particulier une Boulevard Montparnasse pas très loin des cinémas.
Je ne te suis pas d'un très grand secours, je le crains, car ce sont des adresses que peut-être tu connais déjà.

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps L'Imagigraphe, 84 rue Oberkampf dans le 11ème et pour les passionnés de photo il y a Artazart, 83 quai de Valmy dans le 10 ème.

Merci pour les adresses!  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:37

Igor a écrit:
topocl a écrit:
Mais c'est le drame! Tu n'auras plus d'excuses pour acheter des livres!
C'est vrai. Mais pas de m'en faire offrir:

Canaillou !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Espoir postal
Bluesky


Messages : 18
Inscription le : 04/02/2014
Localisation : Quelque part entre ciel et terre.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:40

J'ai encore craqué. Dernier achat: Le monde selon Garp, de John Irving.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 51v5NptwK+L__SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:33

pia a écrit:
Madame B. a écrit:
domreader a écrit:
pia a écrit:
shanidar a écrit:

et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!)
(tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?)

Grâce à toi. Tu en avais parlé dans la LC de Alfred Jarry il me semble. Tu avais parlé du côté surréaliste de l'histoire...ou de l'acte de cet homme. Et je crois même que je t'avais répondu. Ou c'était sur un autre fil... jemetate Sais plus.
Non malheureusement je n'ai pas de librairie française dans ma ville. Tu ne peux pas savoir comme ça me frustre. Alors je commande...Je sais , ça ne va pas aider les petits libraires. Enfin je me rattrappe quand je viens à Paris. Je rentre dans celle que je renconte. Si vous avez des adresses de libraires préférés sur Paris....Je suis toute Ouie!  

Aériale est fan de Gibert quand elle vient à Paris. C'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix et en plus pas mal de livres d'occasion, même de livres assez récents.
Place Saint Sulpice, il y a La Procure, grande librairie très bien achalandée. Une curiosité Galigniani, rue de Rivoli, avec ses rayonnages tout en bois.
Sinon quelques unes me reviennent en tête, mais j'y rentre au gré de mes promenades sans vraiment retenir leurs noms, en particulier une Boulevard Montparnasse pas très loin des cinémas.
Je ne te suis pas d'un très grand secours, je le crains, car ce sont des adresses que peut-être tu connais déjà.

J'ai découvert il n'y a pas très longtemps L'Imagigraphe, 84 rue Oberkampf dans le 11ème et pour les passionnés de photo il y a Artazart, 83 quai de Valmy dans le 10 ème.

Merci pour les adresses!  sourire 

De rien, c'est toujours un plaisir de partager cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:07

Je viens d'acheter "la grande vie" de Bobin, "s'abandonner à  vivre" de Sylvain Tesson et " au revoir -là-haut" de Pierre Lemaître.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:40

Des cadeaux, encore des cadeaux!!!
Ernest J. Gaines - Colère en Louisiane
Vito Bruschini - Father
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:47

cheers ah oui, un cadeau aussi pour moi... rien que le livre, c'est déjà une sorte d'objet d'art... j'adore... et le titre/contenu laisse prévoir que je vais aimer aussi... cela contient tout plein d'air marine... cela devrait être parfait pour moi Laughing

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Aa996
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:07

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Colin_10

Une invitation au voyage pour le voyageur immobile que je suis ! Et qui ne se refuse pas.
Merci Armor !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:27

bix229 a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Colin_10

Une invitation au voyage pour le voyageur immobile que je suis ! Et qui ne se refuse pas.
Merci Armor !  Wink

Un livre que je pourrais bien offrir à ma môman, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:17

topocl a écrit:
bix229 a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Colin_10

Une invitation au voyage pour le voyageur immobile que je suis ! Et qui ne se refuse pas.
Merci Armor !  Wink

Un livre que je pourrais bien offrir à ma môman, aussi!
Tiens ! Elle a le pied voyageur ta moman ou elle raffole de soie ?!
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:25

Un pied qui fut voyageur, un cerveau qui reste pétillant, un oeil attentif sur ces régions lointaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:55

pia a écrit:
Il m'a l'air joli! Avec de belles photos surement?
non, la seule photo s'y trouve sur la couverture, que du texte à l'intérieur... mais j'ai pioché ici et là quelques phrases... cela va être une jolie balade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 1:54

Je vais, je vis Hubert Lucot
La vie rêvée d'Ernesto G. Jean Michel Guenassia
Sigmaringen  Pierre Assouline
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:00

Marie a écrit:
[b]La vie rêvée d'Ernesto G. Jean Michel Guenassia

Curieuse de connaître ton avis, perso le Guenassia, je l'avais trouvé complètement tiré par les cheveux dans la seconde moitié. Une semi daube disons, mais 'il avait plu à d'autres, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014 - 7:15

Bon.. rien. Mais je ne m'en sortirai jamais, ça c'est sûr, et c'est plutôt sympa.

Exercices de survie, Jorge Semprun
L'apiculture selon Samuel Beckett , Martin Page
Quand tout est arrivé, Julian Barnes
Intérieur, Thomas Clerc, là je sais qui est à l'origine
Les oreilles de Buster, Maria Ernestam
La méthode Schopenhauer, Irvin D. Yalom
Siméon l'ascenseurite, Petru Cimpoesu
Ecrire pour quelqu'un , Jean Michel Delacomptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: