| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 20:55 | |
| Vous avez tous bien profité de ce dimanche pour faire des affaires on dirait - tom léo a écrit:
- Larry Watson – Montana 1948
Ca fait un moment que je l'ai lu mais j'en garde encore le souvenir, un livre assez dur mais vraiment bien. - tom léo a écrit:
- Jim Harrison – Dalva
- tom léo a écrit:
- Sherwood Anderson – Winesburg, Ohio
Je l'ai dans ma PAL, j'attends ton avis avant de le remonter ! - tom léo a écrit:
- Willa Cather – My Antonia
J'ai découvert Willa Cather tout récemment, My Antonia est sur ma LAL. Bonnes lectures ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 20:58 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 4 Mai 2014 - 21:06 | |
| Bravo Tom Léo et Eglantine ! on va faire des graphiques quantité de livres/ prix payé pour évaluer votre évolution dans les prochains mois... - églantine a écrit:
- Rosamond Lehmann : L'invitation à la danse
Le clézio : Le chercheur d'or Daphné du Maurier : Rebecca François Mauriac : Noeuds de vipères Sigrid Undset : Une femme Elisabeth Goudge : La cité des cloches Blaise Pascal : Pensées Sartre : Le sursis Carole Martinez : Le coeur cousu Balzac : Eugénie Grandet Stefan Sweig : La confusion des sentiments Donna Tartt : Le petit copain Etty Hillesum : Une vie bouleversée Spinoza : Oeuvre 1(court traité de la réforme de l'entendement , principe de la philosophie de Descartes, pensées métaphysiques )
Oh un Spinoza ! avec des textes que je ne connais pas... Et j'ai aussi les Pensées de Pascal dans ma PAL, avec l'envie de les lire rapidement... si toi aussi ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 5 Mai 2014 - 17:48 | |
| Chez un bouquiniste à qui shanidar peut aller demander une commission Platte River de Rick Bass | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 6 Mai 2014 - 10:56 | |
| - topocl a écrit:
- Chez un bouquiniste à qui shanidar peut aller demander une commission
Platte River de Rick Bass hé hé j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas vénale ! bonne lecture topocl !! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Mai 2014 - 18:08 | |
| Durrenmatt : Justice Durrenmatt : La mission Peter Stamm : Sept ans François Mauriac : Thérèse Desqueyroux Alice Munro : Fugitives Edith Warthon : La splendeur des Lansing | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Mai 2014 - 19:24 | |
| Danilo Kis - Encyclopédie des morts Wyndham Lewis- Condamné par lui-même | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Mai 2014 - 19:34 | |
| - tina a écrit:
- Danilo Kis - Encyclopédie des morts
Wyndham Lewis- Condamné par lui-même Wyndham Lewis, il est pratiquement introuvable - à part l' ouvrage cité- alors qu' il est réputé etre un auteur important. Je crois qu' il a mauvaise réputation...
| |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Mai 2014 - 23:38 | |
| Heine à Paris. Témoin et critique de la vie culturelle française. D'après un colloque sous la direction de Marie-Ange Maillet et Norbert Waszek | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Mai 2014 - 20:27 | |
| Gratuits à la bibli :
- Introduction à l'oeuvre de Teilhard de Chardin de Claude Tresmontant - Le phénomène humain de Teilhard de Chardin - Le coeur de la matière de Teilhard de Chardin | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Mai 2014 - 20:32 | |
| - colimasson a écrit:
- Gratuits à la bibli :
- Introduction à l'oeuvre de Teilhard de Chardin de Claude Tresmontant - Le phénomène humain de Teilhard de Chardin - Le coeur de la matière de Teilhard de Chardin On t'a fait un prix de gros ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Mai 2014 - 21:10 | |
| Tu rigoles ! Le phénomène humain est le tome 1 des Oeuvres et le Coeur de la matière est le tome 13... il m'en manque plein entre les deux ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Mai 2014 - 9:35 | |
| Coli, pourquoi cet intérêt pour Teilhard de Chardin? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Mai 2014 - 10:02 | |
| Iarry Mcmurtry - lonesome dove (T1 & T2) Jim Harrisson - Grand Maître Tom Wolfe - Bloody Miami + une paire d'ocasions : Émile Ajar - L'angoisse du roi Salomon Michel Houellebecq - La possibilité d'une île
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|