Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 17 Fév 2014 - 11:46

shanidar a écrit:
elle est superbe ! je la lis très doucement pour en profiter au maximum !!
ah oui, je suis Chloé Cruchaudet depuis des années... mais là c'est vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:22

- Nuria  AMAT (Espagne) : Feux d' été

- Shashi  DESHPANDE (Inde) : Question de temps

- Mkrtitch ARMEN (Arménie) : La fontaine d' Héghnar

- Gunnar GUNNARSSON (Danemark) : La nuit et le reve


- Bo CARPELAN  (Suède) : Axel


- Vassili PESKOV (Russie) : Des nouvelles d' Agafia, ermite dans la taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:07

bix229 a écrit:

- Shashi  DESHPANDE (Inde) : Question de temps

Je l'ai acheté aussi, le thème me paraît très prometteur. J'espère l'aimer autant que Petits remèdes, qui m'a tant touchée.

D'ailleurs, je viens de voir que Après la pluie sort en poche en mars. impatient content
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:27

Armor-Argoat a écrit:
bix229 a écrit:

- Shashi  DESHPANDE (Inde) : Question de temps

Je l'ai acheté aussi, le thème me paraît très prometteur. J'espère l'aimer autant que Petits remèdes, qui m'a tant touchée.

D'ailleurs, je viens de voir que Après la pluie sort en poche en mars. impatient content

J' ai pensé à toi en le commandant ! Et à d' autres pour Tesich, Gunnarsson, Peskov,  Carpelan...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:30

Les noces de Zeyn de Tayeb Salih
Cette nuit, je l'ai vue de Drago Jancar.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:54

Bon alors, ayant lu les deux premiers tomes des Rois maudits, je suis allée acheter les cinq autres. Sauf que, évidemment, il y avait TOUS les tomes SAUF le 3, rien que pour m'embêter ! J'ai donc pris les tomes 4, 5, 6 et 7 et commandé le 3.

Et du coup, pour me consoler, j'ai également pris :
Avenue des Géants, Marc Dugain
Le maître des illusions, Donna Tartt
Fiancailles, Chloe Hopper
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:55

Epi a écrit:
Bon alors, ayant lu les deux premiers tomes des Rois maudits, je suis allée acheter les cinq autres. Sauf que, évidemment, il y avait TOUS les tomes SAUF le 3, rien que pour m'embêter ! J'ai donc pris les tomes 4, 5, 6 et 7 et commandé le 3.


Mais mais mais, tu l'as (pas cher ) sur ta Kindle le tome 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:00

Oui mais comme j'ai commencé avec les livres papier, je voulais toute la série pareil... J'espère ne pas attendre trop longtemps, deux ou trois jours tout au plus, mais c'est rageant quand même  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:36

Epi  encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyVen 21 Fév 2014 - 23:24

- "Caligula" suivi de "Le malentendu" d'Albert CAMUS
- "Le procès" de KAFKA
- "Just kids" de Patti SMITH
- AND (last but not least)...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:37

Exini a écrit:
- - AND (last but not least)...
Spoiler:
tu sais que c'est le dernier tome d'une trilogie? On rencontre Isée pour la première fois dans Mô-Namour, puis dans La venture d'Isée... mais Claude Ponti vaut toujours le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:20

swing trop bon qu'il y a cette possibilité de trouver des livres épuisés via internet
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 A1690
Marthe Oulié, Cinq filles en Méditerranée
Citation :
Cinq " garçonnes " en Méditerranée ! En 1925, cinq jeunes filles naviguent à la voile de Marseille à Athènes, cap vers la Grèce éternelle. Elles ont à peine plus de vingt ans et embarquent pour une vie rêvée à bord de Bonita, vieux yawl sans moteur dont c'est le dernier voyage. " Quand j'étais matelot " est, avec un enthousiasme intact, le récit de cet été exceptionnel vécu en mer par cinq filles (et un garçon !), femmes émancipées de coeur et d'esprit, expertes à manier dérision et humour. Chacune de ces cinq garçonnes à cheveux courts affiche avec bonheur une personnalité atypique. Hermine de Saussure, universitaire, âme du groupe et capitaine de Bonita, a résolu de vivre à fond ses idéaux de jeunesse. Ella Maillart, second du bord, vit une expérience qui décide de sa destinée d'écrivain-voyageur. Marthe Oulié, auteur, voyageuse et archéologue visitera ensuite une grande partie du monde, tout comme Mariel Jean-Brunhes, géographe, future ethnologue et militante humaniste. Yvonne de Saussure, sœur aînée d'Hermine, et leur jeune frère Henri-Benedict complètent cet équipage plein d'audace et de raffinement culturel. Les filles de Bonita se donnent une occasion unique de tutoyer Homère, abordant seules des îles et des sites archéologiques qui ne sont pas encore voués au tourisme de masse. Récit de découverte, croisière initiatique aux évocations vivaces, " Quand j'étais matelot " témoigne d'une expérience libératrice partagée sous le soleil de Grèce

 impatient content ça fait presque 10 ans que je cours derrière ce livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:56

J'espère qu'il sera à la hauteur de ton attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:02

Julie Otsuka Certaines n'avaient jamais vu la mer
Marcel Beyer Kaltenburg
John Vaillant Le Tigre-Une histoire de survie dans la taïga
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:52

topocl a écrit:
J'espère qu'il sera à la hauteur de ton attente!

oui, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: