Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:39

kenavo a écrit:
topocl a écrit:
J'espère qu'il sera à la hauteur de ton attente!

oui, moi aussi Very Happy
Comme je te comprends Kena ! oui  J'ai cherché pendant des années un album jeunesse qui a marqué mon enfance .....un jour j'ai fini par le trouver via Internet ....et l'enchantement était toujours le même malgré le temps passé et mes yeux d'adulte .  aime
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:06

Bon, j'ai craqué, j'ai commandé.
Oui, mais bon, c'est exceptionnel car ce ne sont que des classiques.
Comment dire, ça ne compte pas, car ce sont des ouvrages pérennes.
Voyez ?
Pas le genre "phénomène de mode" jetable.
Donc, ça ne compte pas dans les achats impulsifs.

Voilà.


Y a Huysmans, Stendhal (et quelques autres  dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:10

Au passage, j'ai pris S. Plath dont vous parlez sans arrêt.
Elle m'intrigue.

Mais là aussi, je ne suis pas responsable.

(C'est plutôt de votre faute  dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:11

tina a écrit:
Bon, j'ai craqué, j'ai commandé.
Oui, mais bon, c'est exceptionnel car ce ne sont que des classiques.
Comment dire, ça ne compte pas, car ce sont des ouvrages pérennes.
Voyez ?
Pas le genre "phénomène de mode" jetable.
Donc, ça ne compte pas dans les achats impulsifs.

Voilà.


Y a Huysmans, Stendhal (et quelques autres  dentsblanches )

Tina !  nonnon
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:12

tina a écrit:

Comment dire, ça ne compte pas, car ce sont des ouvrages pérennes.
Voyez ?
Pas le genre "phénomène de mode" jetable.
Donc, ça ne compte pas dans les achats impulsifs.

Voilà.

 dentsblanches )
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:34

(C'est pas juste, y'a Tina qui triche)

Ben moi ça compte oui, mais comment dire...Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà.  Cool 

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Je-sui10...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Smith-10...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 97822511...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Easter10...

.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMar 25 Fév 2014 - 6:49

tina a écrit:
Oui, mais bon, c'est exceptionnel car ce ne sont que des classiques.
Comment dire, ça ne compte pas, car ce sont des ouvrages pérennes.
Voyez ?
Pas le genre "phénomène de mode" jetable.
Donc, ça ne compte pas dans les achats impulsifs.

Voilà.

tina a écrit:
Mais là aussi, je ne suis pas responsable.

(C'est plutôt de votre faute  dentsblanches )

Aeriale a écrit:
Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà.  Cool 

 mdr2 ah mais vous me faites trop rire avec vos excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:28

Aeriale a écrit:
Ben moi ça compte oui, mais comment dire...Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà.  Cool 

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Je-sui10

Bonne lecture, j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:44

Heyoka a écrit:
Aeriale a écrit:
Ben moi ça compte oui, mais comment dire...Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà.  Cool 

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Je-sui10

Bonne lecture, j'avais adoré !

Tiens, ça me fait penser à ce que disait kenavo sur le livre qu'elle traquait sur le net depuis des années. Je suis une légende est le tout premier bouquin que j'ai acheté sur le net, d'occase et à un prix prohibitif pour un poche, car il était épuisé à l'époque (en 2000). Je le reçois dans un état déplorable, taché, déchiré, mais ils n'ont pas voulu me l'échanger, soit disant que le descriptif était suffisamment clair au sujet de l'état du bouquin.
Et bien sûr le mois d'après il a été réédité en poche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:01

nezumi a écrit:
Tiens, ça me fait penser à ce que disait kenavo sur le livre qu'elle traquait sur le net depuis des années. Je suis une légende est le tout premier bouquin que j'ai acheté sur le net, d'occase et à un prix prohibitif pour un poche, car il était épuisé à l'époque (en 2000). Je le reçois dans un état déplorable, taché, déchiré, mais ils n'ont pas voulu me l'échanger, soit disant que le descriptif était suffisamment clair au sujet de l'état du bouquin.
Et bien sûr le mois d'après il a été réédité en poche. Suspect

rire oui, en effet, ce genre d'expérience fait aussi partie des "chasses sur internet"... heureusement jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, à part une fois que j'avais commandé trois livres d'une série - en coffret... et le coffret n'y était pas.. mais bon, ce n'était pas si grave, les livres étaient dans un bon état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:05

Bonne lecture à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:50

kenavo a écrit:
mdr2 ah mais vous me faites trop rire avec vos excuses...

C'est clair qu'on est capable de tout ange panne 


Heyoka a écrit:
Aeriale a écrit:
Ben moi ça compte oui, mais comment dire...Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà.  Cool 

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Je-sui10

Bonne lecture, j'avais adoré !

Merci Heyoka! En fait c'est après avoir vu le film l'autre jour, un peu difficile à gober sur le fond et avec quelques caricatures, mais j'avais adoré les prises de vue de ce New York décimé, oublié du monde. Et l'idée est quand même géniale, donc j'ai voulu en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:24

Là non plus, ce n'est pas ma faute. C'est pour le challenge Afrique.  dentsblanches 

La gloire des rois (Kebra Nagast), un texte éthiopien du XIV siècle. Introuvable en bibliothèque.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:46

:3 on est encore en février, cela compte donc comme cadeau d'anniversaire rire

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 A1752
Capa in Color

Citation :
This exhibition catalog presents Robert Capa’s color work for the first time. Capa regularly used color film from the 1940s until his death in 1954. Some of these photographs were published in magazines of the day, but the majority have never been printed, seen, or even studied. Over the years, this aspect of Capa’s career has virtually been forgotten. With over 100 contemporary color prints by the famous photojournalist, Capa in Color presents this work an integral part of his post-war career and fundamental in remaining relevant to magazines.

 aime
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:21

J'ai craqué pour le livre de Meckel qui m'attire "lumière", très beau titre pour un récit amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: