| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| | | | tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Fév 2014 - 19:06 | |
| Bon, j'ai craqué, j'ai commandé. Oui, mais bon, c'est exceptionnel car ce ne sont que des classiques. Comment dire, ça ne compte pas, car ce sont des ouvrages pérennes. Voyez ? Pas le genre "phénomène de mode" jetable. Donc, ça ne compte pas dans les achats impulsifs. Voilà. Y a Huysmans, Stendhal (et quelques autres ) | |
| | | tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Fév 2014 - 19:10 | |
| Au passage, j'ai pris S. Plath dont vous parlez sans arrêt. Elle m'intrigue. Mais là aussi, je ne suis pas responsable. ( C'est plutôt de votre faute ) | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| | | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Fév 2014 - 19:34 | |
| (C'est pas juste, y'a Tina qui triche) Ben moi ça compte oui, mais comment dire...Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà. ... ... ... ... . | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Fév 2014 - 6:49 | |
| | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Fév 2014 - 20:44 | |
| - Heyoka a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Ben moi ça compte oui, mais comment dire...Fallait bien justifier tous ces kms avalés, heing? Et puis il faut encourager les librairies indépendantes, donc j'ai fait une bonne oeuvre, voilà.
Bonne lecture, j'avais adoré ! Tiens, ça me fait penser à ce que disait kenavo sur le livre qu'elle traquait sur le net depuis des années. Je suis une légende est le tout premier bouquin que j'ai acheté sur le net, d'occase et à un prix prohibitif pour un poche, car il était épuisé à l'époque (en 2000). Je le reçois dans un état déplorable, taché, déchiré, mais ils n'ont pas voulu me l'échanger, soit disant que le descriptif était suffisamment clair au sujet de l'état du bouquin. Et bien sûr le mois d'après il a été réédité en poche. |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Fév 2014 - 21:01 | |
| - nezumi a écrit:
- Tiens, ça me fait penser à ce que disait kenavo sur le livre qu'elle traquait sur le net depuis des années. Je suis une légende est le tout premier bouquin que j'ai acheté sur le net, d'occase et à un prix prohibitif pour un poche, car il était épuisé à l'époque (en 2000). Je le reçois dans un état déplorable, taché, déchiré, mais ils n'ont pas voulu me l'échanger, soit disant que le descriptif était suffisamment clair au sujet de l'état du bouquin.
Et bien sûr le mois d'après il a été réédité en poche. oui, en effet, ce genre d'expérience fait aussi partie des "chasses sur internet"... heureusement jusqu'à présent je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, à part une fois que j'avais commandé trois livres d'une série - en coffret... et le coffret n'y était pas.. mais bon, ce n'était pas si grave, les livres étaient dans un bon état | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Fév 2014 - 9:05 | |
| | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Fév 2014 - 11:50 | |
| | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Fév 2014 - 18:24 | |
| Là non plus, ce n'est pas ma faute. C'est pour le challenge Afrique. La gloire des rois (Kebra Nagast), un texte éthiopien du XIV siècle. Introuvable en bibliothèque. | |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 27 Fév 2014 - 11:46 | |
| | |
| | | Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 27 Fév 2014 - 12:21 | |
| J'ai craqué pour le livre de Meckel qui m'attire "lumière", très beau titre pour un récit amoureux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
| | | | derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|