| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Mar 2014 - 21:02 | |
| arf c'est peut-être l'effet "jaquette spéciale" (plus jolie que la couverture jaune standard) ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Mar 2014 - 21:38 | |
| double privilège avec celui, très apprécié, d'avoir une excellente librairie (qui fête son anniversaire). | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 2 Mar 2014 - 23:22 | |
| J'ai été raisonnable à Bécherel : Notre-Dame des fleurs, J. Genet & Poésies (1946-1967), P. Jaccottet | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 19:57 | |
| Tout à fait déraisonnable :
Les poilus, Joseph Delteil Pain de soldat de Henri Poulaille Lecture pour une ombre de Jean Giraudoux La douleur de André de Richaud La main coupée de Blaise Cendrars La mort de près, Maurice Genevois Le grand chemin de Jean Giono Les croix de bois de Dorgeles Le voyageur sans bagage de Jean Anouilh Le feu de Henri Barbusse Un dimanche de fiancailles de Sebastien Japrisot Dans la guerre d'Alice Ferney Ceux de 14 de Maurice Genevois
13 ça porte bonheur : J'en voulais 14 comme le thème mais ils n'ont pas trouvé le Montherlant... J'en ai pour un moment surtout que je ne vais pas lire tout d'un coup, ce serait trop dur. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 20:16 | |
| - Cachemire a écrit:
- Tout à fait déraisonnable :
. Le "déraisonnable" est quelquefois un luxe nécessaire ! Je cautionne complètement ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 20:35 | |
| - Cachemire a écrit:
Les poilus, Joseph Delteil Pain de soldat de Henri Poulaille Lecture pour une ombre de Jean Giraudoux La douleur de André de Richaud La main coupée de Blaise Cendrars La mort de près, Maurice Genevois Le grand chemin de Jean Giono Les croix de bois de Dorgeles Le voyageur sans bagage de Jean Anouilh Le feu de Henri Barbusse Un dimanche de fiancailles de Sebastien Japrisot Dans la guerre d'Alice Ferney Ceux de 14 de Maurice Genevois
13 ça porte bonheur : J'en voulais 14 comme le thème mais ils n'ont pas trouvé le Montherlant... J'en ai pour un moment surtout que je ne vais pas lire tout d'un coup, ce serait trop dur. oh oh oh je pense que je vais largement m'inspirer de cette liste ! merci Cachemire pour tant de dévouement !! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 20:48 | |
| Bonnes lectures Cachemire! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 21:13 | |
| - shanidar a écrit:
- Cachemire a écrit:
13 ça porte bonheur : J'en voulais 14 comme le thème mais ils n'ont pas trouvé le Montherlant... J'en ai pour un moment surtout que je ne vais pas lire tout d'un coup, ce serait trop dur. oh oh oh je pense que je vais largement m'inspirer de cette liste ! merci Cachemire pour tant de dévouement !! On va lire un peu en parallèle, alors? Si tu as envie, on peut même prévoir une lecture commune... pourquoi pas? - Marko a écrit:
- Bonnes lectures Cachemire!
Merci! Je raconterai mes impressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 21:26 | |
| Cela donne bonne conscience ! je vais sans remords m'acheter un livre demain! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Mar 2014 - 21:35 | |
| - Cachemire a écrit:
- shanidar a écrit:
- Cachemire a écrit:
13 ça porte bonheur : J'en voulais 14 comme le thème mais ils n'ont pas trouvé le Montherlant... J'en ai pour un moment surtout que je ne vais pas lire tout d'un coup, ce serait trop dur. oh oh oh je pense que je vais largement m'inspirer de cette liste ! merci Cachemire pour tant de dévouement !! On va lire un peu en parallèle, alors? Si tu as envie, on peut même prévoir une lecture commune... pourquoi pas?
- Marko a écrit:
- Bonnes lectures Cachemire!
Merci! Je raconterai mes impressions. j'ai dans ma PAL les deux Maurice Genevoix et le Anouilh et j'avais envisagé également les lectures de Cendrars, Richaud et Giono. Dis-moi et je m'organise en fonction de tes propres impératifs professionnels. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 6:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 10:09 | |
| Vous m´avez donné envie d´acheter quelques livres.
La puissance des vaincus de Willy Lamb Le dernier des mondes de Christoph Ransmayr (je lis le prochain) La porte de Magda Szabo
Je voulais acheter Captive de Margaret Atwood mais je vais attendre un peu (toujours un peu en retard sur les auteurs du mois).
Et pour Jung et Bâ, j'attends d'être en France pour trouver ce que je veux.
Ceux qui m'ont inspiré pour ces lectures se reconnaitront!
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|