| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 12:19 | |
| Que des inconnus pour moi aussi mais la rencontre s'est faite au départ par leur bouille sympathique et la discussion souvent marante que nous avons eu. Particulièrement avec Jacques Vassal avec qui nous avons partagé notre passion pour Léo Ferré. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 13:23 | |
| J'ai oublié un certain Thierry Crouzet auteur de plusieurs bouquins dont nous avons choisi: histoire d'offrir... | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 14:59 | |
| - colimasson a écrit:
- Offert par un ami d'examens... Eve de ses décombres d'Ananda Devi Nirsimloo.
Est-ce que c'est l'histoire d'une Ève dont l'esprit ressemble a un vide-grenier? Je plaisante j'ai lu le résumé. Les Ève sont bien représentées dans l'Art! C'est pas mal finalement pour celles qui portent ce prénom...Enfin j'imagine que les Moïse ou les Jean-Baptiste sont à la même enseigne! J'ai fait un peu une razzia à Book off et à Gilbert jeune. L'enfant chat de Béatrix Beck Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee Captive de Margaret Atwood (très en retard sur les auteurs du mois) Les demeurés de Jeanne Benameur La blonde et le bunker de Jakuta Alikavazovic Pierre ou les ambiguïtés de Herman Melville La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich Palestine d'Hubert Haddad Affliction de Russell banks Rouge brésil de Jean-Christophe Rufin Beijing coma de Ma Jian | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 15:37 | |
| Suite à brade-livres/vides greniers/bouquinistes... les séquelles (dont 2 collections presque complètes une "Sociétés secrètes et personnages mystérieux" dirigée par Louis Pauwels et une autre "Les grand Initiés" dirigée par Jacques Brosses... sans compter les menus à côté) ont été la réorganisation complète de ma bibliothèque (enfin, en fait c'est mes parce que j'ai des livres en 2 endroits). Mais c'est bien de ranger, de temps en temps... on se rend compte qu'avec de l'organisation, on gagne beaucoup de place... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 16:05 | |
| - Igor a écrit:
- Que des inconnus pour moi aussi mais la rencontre s'est faite au départ par leur bouille sympathique et la discussion souvent marante que nous avons eu.
Particulièrement avec Jacques Vassal avec qui nous avons partagé notre passion pour Léo Ferré. A propos de chanteur, est sorti le dernier disque de Miosec. Tu aimes ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 17:12 | |
| - pia a écrit:
J'ai fait un peu une razzia à Book off et à Gilbert jeune.
L'enfant chat de Béatrix Beck Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee Captive de Margaret Atwood (très en retard sur les auteurs du mois) Les demeurés de Jeanne Benameur La blonde et le bunker de Jakuta Alikavazovic Pierre ou les ambiguïtés de Herman Melville La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich Palestine d'Hubert Haddad Affliction de Russell banks Rouge brésil de Jean-Christophe Rufin Beijing coma de Ma Jian Razzia est le mot qui convient... Et bien moi je n'ai encore rien acheté depuis le début du mois. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 19:12 | |
| Mais il reste quelques jours.... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 19:31 | |
| Je sais. Cela devient de plus en plus compliqué.... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 19:35 | |
| - bix229 a écrit:
A propos de chanteur, est sorti le dernier disque de Miosec. Tu aimes ? Je ne lui ai pas porté une attention particulière. C'est bien? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 20:28 | |
| - Igor a écrit:
- bix229 a écrit:
A propos de chanteur, est sorti le dernier disque de Miosec. Tu aimes ? Je ne lui ai pas porté une attention particulière. C'est bien? Oui, plutot ! Et puis c'est un homme intègre, qui ne court pas après la promo. Je le trouve beau, et il porte bien le chapeau. Comme toi ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 21:13 | |
| - bix229 a écrit:
- Igor a écrit:
- bix229 a écrit:
Je le trouve beau, et il porte bien le chapeau. Oui je le trouve beau aussi . | |
|
| |
Koopa Troopa Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 21:18 | |
| Dernier livre téléchargé : "Le Maitre de la Terre" du père Benson Dernier livre acheté : "Les cosaques de Hitler" (BD de Valérie Lemaire) Dernier livre qu'on m'a offert : "La Révolution conservatrice allemande" de Robert Steuckers.
| |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Mai 2014 - 7:36 | |
| deux achetés au marché(un petit bouquiniste ambulant)
L'écriture ou la vie de Jorge Semprun
Voyage aux Pyrénées d'Hyppolite Taine
et
Sortie de secours d'Ignazio Silone
Bonne lecture à tous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Mai 2014 - 15:13 | |
| Arabella, je te fouette si tu n'achètes pas de livres avant la fin du mois ! - pia a écrit:
- colimasson a écrit:
- Offert par un ami d'examens... Eve de ses décombres d'Ananda Devi Nirsimloo.
Est-ce que c'est l'histoire d'une Ève dont l'esprit ressemble a un vide-grenier? Je plaisante j'ai lu le résumé.
Les Ève sont bien représentées dans l'Art! C'est pas mal finalement pour celles qui portent ce prénom...Enfin j'imagine que les Moïse ou les Jean-Baptiste sont à la même enseigne!
J'ai fait un peu une razzia à Book off et à Gilbert jeune.
L'enfant chat de Béatrix Beck Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee Captive de Margaret Atwood (très en retard sur les auteurs du mois) Les demeurés de Jeanne Benameur La blonde et le bunker de Jakuta Alikavazovic Pierre ou les ambiguïtés de Herman Melville La chorale des maîtres bouchers de Louise Erdrich Palestine d'Hubert Haddad Affliction de Russell banks Rouge brésil de Jean-Christophe Rufin Beijing coma de Ma Jian Hu, hu, non, pas de rapport avec un vide-grenier... d'ailleurs, je me demande si le message du livre doit m'être destiné... Beaucoup d'acquisitions pour toi. Montant total des achats ? - Koopa Troopa a écrit:
- Dernier livre téléchargé : "Le Maitre de la Terre" du père Benson
Dernier livre acheté : "Les cosaques de Hitler" (BD de Valérie Lemaire) Dernier livre qu'on m'a offert : "La Révolution conservatrice allemande" de Robert Steuckers.
J'ai aussi téléchargé Le maître de la Terre... pour les autres, je ne connais pas mais je sens certains intérêts chez toi ! - Bédoulène a écrit:
L'écriture ou la vie de Jorge Semprun
Un livre très marquant pour moi. Bonne lecture ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 20 Mai 2014 - 15:46 | |
| - colimasson a écrit:
Hu, hu, non, pas de rapport avec un vide-grenier... d'ailleurs, je me demande si le message du livre doit m'être destiné... Beaucoup d'acquisitions pour toi. Montant total des achats ?
Ah! peut-être qu'il y a un message subliminal.... Plus de 2,50 euros et moins de 40 euros. Pas mal tout de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|