| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 20:46 | |
| - shanidar a écrit:
j'ai dans ma PAL les deux Maurice Genevoix et le Anouilh et j'avais envisagé également les lectures de Cendrars, Richaud et Giono. Dis-moi et je m'organise en fonction de tes propres impératifs professionnels. Peut-être "ceux de 14" de Genevoix ou "les grands chemins" de Giono? Je ne suis pas disponible tout de suite mais je devrais pouvoir commencer le 20 mars. Cela te conviendrait? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 21:09 | |
| Alors j'ai craqué pour : Sept yeux de chats de Jae-hoon Choi Clélie de Madeleine de Scudéry - Spoiler:
Et j'en ai commandé deux autres.
C'est votre faute | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 21:19 | |
| - Cachemire a écrit:
- shanidar a écrit:
j'ai dans ma PAL les deux Maurice Genevoix et le Anouilh et j'avais envisagé également les lectures de Cendrars, Richaud et Giono. Dis-moi et je m'organise en fonction de tes propres impératifs professionnels. Peut-être "ceux de 14" de Genevoix ou "les grands chemins" de Giono?
Je ne suis pas disponible tout de suite mais je devrais pouvoir commencer le 20 mars. Cela te conviendrait? aucun problème pour le 20 et Genevoix (si d'ici là je ne trouve pas Giono) ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 22:37 | |
| - shanidar a écrit:
- Cachemire a écrit:
- shanidar a écrit:
j'ai dans ma PAL les deux Maurice Genevoix et le Anouilh et j'avais envisagé également les lectures de Cendrars, Richaud et Giono. Dis-moi et je m'organise en fonction de tes propres impératifs professionnels. Peut-être "ceux de 14" de Genevoix ou "les grands chemins" de Giono?
Je ne suis pas disponible tout de suite mais je devrais pouvoir commencer le 20 mars. Cela te conviendrait? aucun problème pour le 20 et Genevoix (si d'ici là je ne trouve pas Giono) ! Ça marche! Je n'ai pas de préférence mais le livre de Giono est plus long, peut-être y aurait-il plus à échanger? On verra! | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Mar 2014 - 23:27 | |
| Je remarque que je n'ai rien posté depuis longtemps. Voici quelques acquisitions des derniers mois:
The age of innocence - Edith Wharton Le tournesol - Simon Wiesenthal Ainsi mentent les hommes - Kressmann Taylor Requiem pour un rêve - Hubert Selby Jr La mort n'oublie personne - Didier Daeninckx Les heures - Michael Cunningham Chroniques de Burma - Guy Deslisle Le buveur de lune - Göran Tünström L'amour au pied des pyramides - Naguib Mahfus Xala - Ousmane Sembène Une si longue lettre - Mariama Ba Bestiaire Magique - Dino Buzzati Le chevalier suèdois - Leo Perutz Canada - Richard Ford
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Mar 2014 - 6:19 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Mar 2014 - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Mar 2014 - 13:15 | |
| Après avoir poussé au crime, elle dénie toute responsabilité. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Mar 2014 - 13:15 | |
| | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Mar 2014 - 19:07 | |
| - Arabella a écrit:
Clélie de Madeleine de Scudéry
Hâte de te lire là dessus. Elle a eu une influence considérable en Europe, cette brave dame ! De mon côté, j'ai récupéré ma liseuse. J'ai plein d'oeuvres à lire dessus. Quelques acquisitions récentes, dont La vie de Rossini par Stendhalou La bataille de Pavie par Giono (curieuse de lire ça), mais par rapport à vous, je suis très raisonnable. Ce soir, je suis passée à Paris et n'ai rien acheté. J'suis trop forte ! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 7 Mar 2014 - 20:28 | |
| Keith Scribner - L'expérience Oregon | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 9:35 | |
| Cela ne durera pas.. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 11:36 | |
| Bon, j'ai juste une petite dizaine de livres à acheter, que j'étalerai sur mars. Voyez, je progresse. Des trucs genre Le grand Condé, par S. Bertière. Ou Trollope, qui paraîtra chez Archipoche. Il se trouve qu'on ne les trouve pas sur liseuse, ce sont des nouveautés. C'est bête, hein.............. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 14:28 | |
| Reçu aujourd'hui:
Huysmans - A rebours Kracht - Der gelbe Bleistift | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|