| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 14:51 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 15:41 | |
| Pas de Christoph Ransmayr Le dernier des mondes...Bon tant pis plus tard.
A la place:
Le ciel pour mémoire de Thomas B. Reverdy et L'âme et la vie de Jung (ça me fait un peu peur mais bon...je serai courageuse!) | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 16:11 | |
| J'avais dit que je n'achèterai rien avant le SDL maiiiiiiiiiiis ça c'était avant de voir les deux tomes des Enfants Jéromine d'Ernst Wiechert à 2 € sur un étalage alors que sur internet on les trouve pas en dessous de 60 €. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Mar 2014 - 17:50 | |
| - tom léo a écrit:
- Je remarque que je n'ai rien posté depuis longtemps. Voici quelques acquisitions des derniers mois:
Le buveur de lune - Göran Tünström
Je l'ai aussi dans ma PAL et je viens juste de le commencer . | |
|
| |
Lully Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Mar 2014 - 12:28 | |
| - églantine a écrit:
- tom léo a écrit:
- Je remarque que je n'ai rien posté depuis longtemps. Voici quelques acquisitions des derniers mois:
Le buveur de lune - Göran Tünström
Je l'ai aussi dans ma PAL et je viens juste de le commencer . Quel beau titre, en tout cas ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Mar 2014 - 21:56 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Mar 2014 - 21:59 | |
| - tom léo a écrit:
- pia a écrit:
- Arabella a écrit:
- Méphistophélès a écrit:
- J'avais dit que je n'achèterai rien avant le SDL maiiiiiiiiiiis ça c'était avant de voir les deux tomes des Enfants Jéromine d'Ernst Wiechert à 2 € sur un étalage alors que sur internet on les trouve pas en dessous de 60 €.
Des raisons pour acheter des livres, on en trouve toujours.... Oui il y en a toujours! Et puis deux euros....ça va encore!! A mon avis cela vaut largement la peine. Un des lectures les plus fortes de ma vie de lecteur. Il faudrait que j'essaie alors ; j'avais adoré MISSA SINE NOMINE :j'ai terminé il y a quelques jours LA COMMANDANTE mais je n'ai pas eu la même vibration ..... | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| |
| |
Marion 33 Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/03/2014 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 9 Mar 2014 - 23:13 | |
| Derniers livres qui m'ont été offert (hier) pour mon anniversaire, 3 livres sur le Bordeaux d'autrefois : - Bordeaux d'antan à travers la carte postale ancienne - Retour à Bordeaux - Bordeaux octrois et barrières | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 10 Mar 2014 - 7:42 | |
| - Marion 33 a écrit:
- Derniers livres qui m'ont été offert (hier) pour mon anniversaire...
... ce qui signifie qu'on puisse encore tranquillement te souhaiter une très bonne nouvelle année de vie: de découvertes et de joie! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 10 Mar 2014 - 11:29 | |
| Bon anniversaire Marion33 et bonne lectures pour tous ceux-celles qui ont fait des découvertes sur des étalages... | |
|
| |
Marion 33 Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/03/2014 Localisation : Gironde
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 10 Mar 2014 - 16:08 | |
| Le visiteur aveugle : Jean-Pierre MilovanoffReçu en cadeau de l' auteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|