| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 10 Mar 2014 - 20:08 | |
| La cloche de détresse, Sylvia Plath Casco Bay, William G. Tapply Notre histoire commence, Tobias Wolff Et j'ai enfin le tome 3 des Rois maudits | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 10 Mar 2014 - 21:29 | |
| - églantine a écrit:
- tom léo a écrit:
- Je remarque que je n'ai rien posté depuis longtemps. Voici quelques acquisitions des derniers mois:
Le buveur de lune - Göran Tünström
Je l'ai aussi dans ma PAL et je viens juste de le commencer . Bonne lecture Eglantine, j'ai beaucoup aimé (je suis une grande admiratrice de Tünström). | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 11 Mar 2014 - 8:24 | |
| During the Reign of The Queen of Persia par Joan Chase (NYRB Editeur) | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Mar 2014 - 19:48 | |
| De passage chez mes amis libraires: George P. Pelecanos - Par amitié Tarun J. Tejpal - Loin de Chandigarh Barbara Gowdy - Un lieu sûr et pour offrir à ma chérie: Maylis de Kerangal - Réparer les vivants | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Mar 2014 - 20:04 | |
| - Cachemire a écrit:
- églantine a écrit:
- tom léo a écrit:
- Je remarque que je n'ai rien posté depuis longtemps. Voici quelques acquisitions des derniers mois:
Le buveur de lune - Göran Tünström
Je l'ai aussi dans ma PAL et je viens juste de le commencer . Bonne lecture Eglantine, j'ai beaucoup aimé (je suis une grande admiratrice de Tünström). Il faudra bien que je m'y mette un de ces jours... | |
|
| |
Lully Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Mar 2014 - 20:27 | |
| Rien de très original pour moi cette semaine : La Curée et Le Ventre de Paris... J'avais décidé, il y a longtemps, de reprendre les Rougon Macquart dans l'ordre. Allons-y gaiement ! Après, si les oeuvres monumentales me manquent, il y aura bien La Comédie Humaine de Balzac et La Recherche de Proust pour m'occuper un moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Mar 2014 - 20:37 | |
| La Curée sera mon prochain Zola. Tu as aimé? | |
|
| |
Lully Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Mar 2014 - 22:04 | |
| - Marko a écrit:
- La Curée sera mon prochain Zola. Tu as aimé?
Je l'ai acheté simplement ! Je vais m'y mettre bientôt je pense, mais le temps me manque en ce moment... C'est fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 13 Mar 2014 - 22:16 | |
| - Lully a écrit:
- Marko a écrit:
- La Curée sera mon prochain Zola. Tu as aimé?
Je l'ai acheté simplement ! Je vais m'y mettre bientôt je pense, mais le temps me manque en ce moment... C'est fou ! J'avais oublié le nom de la rubrique J'attendrai donc pour le commentaire! | |
|
| |
Lully Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Mar 2014 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Mar 2014 - 12:39 | |
| - Lully a écrit:
- Rien de très original pour moi cette semaine : La Curée et Le Ventre de Paris... J'avais décidé, il y a longtemps, de reprendre les Rougon Macquart dans l'ordre.
C'est un de mes projets aussi pour cette année | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Mar 2014 - 22:01 | |
| Idem pour moi. En projet aussi. Mais surtout j'ai commencé à acheter sa trilogie. J'ai Rome, il me manque Paris et Lourdes. Oeuvre de la dernière phase, ça a l'air génial. Me manque le temps, comme pour tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 14 Mar 2014 - 22:13 | |
| Petit tour chez Emmaüs cet après-midi.
P.G Wodehouse : Ca va, Jeeves ? Yasushi Inoué : Le fusil de chasse Ha Jin : La démence du sage Philippe Massonnet : La Chine en folie Sayako Ariyoshi :Kaé ou les deux rivales Pira Sudham : Terre de mousson Taslima Nasreen : Lajja Wahui : Shangai Baby
Et au cas où …
Chinua Achebe : Femmes en guerre A. Sadji : Maï-Mouna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|