Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:54

je suis faible (et un peu coincé après Chappaz) :
- Le Désert des Tartares de Dino Buzzati
- Comme la grenouille sur son nénuphar de Tom Robbins
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:02

- Yanagita Kunio : Les yeux précieux du serpent

- Anne Lise Grosbety (Suisse) : Belle dame qui mord

- Leena Lander (Finlande) : Souffle la tempete

- Edmondo De Amicis (Italie) : Vertiges de l' amour

- Kosmas Politis (Grèce) : Eroica

- Gerard Reve (Hollande) : En route vers la fin

- Vetizslav Nezval (République Tchèque)  : Rue-git-le-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:24

Bonne lecture à tous

Animal je lirais avec attention ton sentiment sur le désert des Tartares !

Bix, des livres qui parle d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:28

Sous la pression insoutenable et les menaces de plus en plus effroyables de Coli, j'ai acheté :

Tabish Khair : Comment lutter contre le terrorisme islmamiste dans la position du missionnaire
Lim Chul-woo : Terre des ancêtres

Je suis faible.... dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:46

Ni acheté, ni récu comme cadeau, ni d'une bibliothèque..., mais - nouvelle catégorie??? - échangé dans une "boîte de livres". Il y en a maintenant deux dans les VILLAGES d'alentour, splendide! Donc, pour l'instant j'ai chez moi Hernan Rivera Letelier-La raconteuse de films et Maryse Wolinski - La passion d'Edith S.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:58

tom léo a écrit:
Ni acheté, ni récu comme cadeau, ni d'une bibliothèque..., mais - nouvelle catégorie??? - échangé dans une "boîte de livres". Il y en a maintenant deux dans les VILLAGES d'alentour, splendide! Donc, pour l'instant j'ai chez moi Hernan Rivera Letelier-La raconteuse de films et Maryse Wolinski - La passion d'Edith S.
Je serais intriguée de savoir qui a déposé ces livres dans la boîte de livres ange panne  surtout dans mon village  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:36

Arabella a écrit:
Sous la pression insoutenable et les menaces de plus en plus effroyables de Coli, j'ai acheté :

Tabish Khair : Comment lutter contre le terrorisme islmamiste dans la position du missionnaire
Lim Chul-woo : Terre des ancêtres

Je suis faible.... dentsblanches 

 swing Je suis forte...

tom léo a écrit:
Ni acheté, ni récu comme cadeau, ni d'une bibliothèque..., mais - nouvelle catégorie??? - échangé dans une "boîte de livres". Il y en a maintenant deux dans les VILLAGES d'alentour, splendide! Donc, pour l'instant j'ai chez moi Hernan Rivera Letelier-La raconteuse de films et Maryse Wolinski - La passion d'Edith S.

Récemment placée dans ton village ? c'est grâce à ce genre de dispositif que je me procure le plus de livres désormais... (même les vide-greniers ne parviennent plus à être aussi performants).
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
tom léo
Sage de la littérature
tom léo


Messages : 2698
Inscription le : 06/08/2008
Age : 61
Localisation : Bourgogne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:25

colimasson a écrit:
Récemment placée dans ton village ? c'est grâce à ce genre de dispositif que je me procure le plus de livres désormais... (même les vide-greniers ne parviennent plus à être aussi performants).

Oui, une boîte dans mon village, et une autre à environ cinq km. Il semble qu'on veuille encore installer deux autres! C'est en général une région de bonnes et grandes lecteurs. Il y avait vraiment de livres de qualité dans les deux boîtes visitées hier. En plus d'une question d'économie, j'y trouve une nouvelle et belle expression de solidarité et aussi la surprise de découvrir justement ce qui se lit dans les alentours. Oh, bien sûr on aimerait savoir qui a lu quoi, mais au même moment cela donne aussi un esprit de liberté et d'étonnement.

Je peux m'imaginer bien que cela devient pour moi une vraie alternative.
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:36

Arabella a écrit:
Sous la pression insoutenable et les menaces de plus en plus effroyables de Coli, j'ai acheté :

Tabish Khair : Comment lutter contre le terrorisme islmamiste dans la position du missionnaire
Lim Chul-woo : Terre des ancêtres

Je suis faible.... dentsblanches 

Mais !?

T'as oublié Joyce Cary !!


 innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:56

tom léo a écrit:
Ni acheté, ni récu comme cadeau, ni d'une bibliothèque..., mais - nouvelle catégorie??? - échangé dans une "boîte de livres". Il y en a maintenant deux dans les VILLAGES d'alentour, splendide! Donc, pour l'instant j'ai chez moi Hernan Rivera Letelier-La raconteuse de films et Maryse Wolinski - La passion d'Edith S.

cela se fait aussi dans mon village, dans une panière chez le pharmacien mais rien qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:18

La douce colombe est morte de Barbara Pym pour la LC
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:17

tina a écrit:

Mais !?

T'as oublié Joyce Cary !!


 innocent 

Ah ! la peste ! rire 

Celui-ci je vais l'emprunter. C'est presque plus facile.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:10

Bon. Mon gros paquet est arrivé. Je peux rajouter 13 livres sur ma PAL. Les titres ne vous diraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:12

Arabella a écrit:
Bon. Mon gros paquet est arrivé. Je peux rajouter 13 livres sur ma PAL. Les titres ne vous diraient rien.

et bien bon anniversaire Arabella !!  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:29

Merci Shanidar. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle : puisque c'est le mois de mon anniversaire j'ai le droit d'être un peu déraisonnable, et pour les cadeaux, le mieux est de se les offrir soit même, on est rarement déçu.  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: