| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Mar 2014 - 18:58 | |
| Me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas posté là... ce qui ne veut pas dire que j'ai été raisonnable... Trouvés dernièrement : - Paranormal, de Raymond Moody (que j'aurai bientôt fini... ^^) - La revanche des discrets de Sophia Dembling (me suis sentie concernée...) - Au-delà du chemin le moins fréquenté, de Scott Peck (la suite du Chemin le moins fréquenté) - Méditer, c'est se soigner, du Docteur Frédéric Rosenfeld Et cet aprèm, en passant dans la petite librairie-disquaire-magasin gothique qui fait un peu d'occaz : - une belle édition du Matin des Magiciens- Du Sable sous les paupières de Thomas Day (le Grand Prix de l'Imaginaire 2013) - un petit livre sur l'art d'Edward Burne-Jones Et samedi, la liste risque de passablement s'allonger... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Mar 2014 - 18:57 | |
| De retour de chez le libraire : - "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte" de Thierry JONQUET - "Une tragédie sans héros - Essais critiques sur la politique, la guerre et la culture" de Dwight MACDONALD | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 8:47 | |
| En vue de la Liste Inter (que l'on suit avec d'autres amies) ... Pour la LC Dostoïevski | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 8:59 | |
| - Aeriale a écrit:
Pour la LC Dostoïevski
Bonne lecture! Je n'ai pas encore fait mon commentaire. J'ai pris des notes pour retenir un tant soi peu. Je vais commencer bientôt Le double . | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 11:54 | |
| Dans mon post précédent sur ce topic, j'avais dit que je devais me calmer. Ben ... je ne me suis pas calmée du tout :
- Amkoullel, l'enfant peul de Amadou Hampâté Bâ - Oui mon commandant ! de Amadou Hampâté Bâ - L'étrange destin de Wangrin de Amadou Hampâté Bâ ( oui, vous avez deviné, je veux tout lire de cet homme ) - La dure loi du karma de Mo Yan - En attendant le vote des bêtes sauvages de Ahmadou Kourouma - Les enfants de minuit de Salman Rushdie - Le roman des voyageuses françaises (1800-1900) de Françoise Lapeyre - Mémoires d'un gentilhomme corsaire de Edward John Trelawney - Zebulon de Rudolph Wurlitzer
Voilà voilà ... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 13:31 | |
| - Aaliz a écrit:
- Dans mon post précédent sur ce topic, j'avais dit que je devais me calmer. Ben ... je ne me suis pas calmée du tout :
Voilà voilà ... La prochaine liste ce sera tout Céline Je crois qu'Igor avait parlé de Zebulon et que je l'avais noté... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 15:13 | |
| - Aaliz a écrit:
- Dans mon post précédent sur ce topic, j'avais dit que je devais me calmer. Ben ... je ne me suis pas calmée du tout :
- Amkoullel, l'enfant peul de Amadou Hampâté Bâ - Oui mon commandant ! de Amadou Hampâté Bâ - L'étrange destin de Wangrin de Amadou Hampâté Bâ ( oui, vous avez deviné, je veux tout lire de cet homme ) - La dure loi du karma de Mo Yan - En attendant le vote des bêtes sauvages de Ahmadou Kourouma - Les enfants de minuit de Salman Rushdie - Le roman des voyageuses françaises (1800-1900) de Françoise Lapeyre - Mémoires d'un gentilhomme corsaire de Edward John Trelawney - Zebulon de Rudolph Wurlitzer
Voilà voilà ... Mais tu as une excuse, une partie c'est pour le challenge Afrique. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 20:41 | |
| niarf. - Histoires enfantines de Peter Bichsel - Monsieur le curé d'Ozeron de Francis Jammes, effectivement on trouve ce qu'on peut, et on commande. neuf, édition de 1948, arrivé le plus naturellement dans la semaine à la librairie. c'est beau quand tout ne finit pas au pilon. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 20:52 | |
| - animal a écrit:
- niarf.
- Histoires enfantines de Peter Bichsel - Monsieur le curé d'Ozeron de Francis Jammes, effectivement on trouve ce qu'on peut, et on commande. neuf, édition de 1948, arrivé le plus naturellement dans la semaine à la librairie. c'est beau quand tout ne finit pas au pilon. Ah oui, le pilon ! Encore heureux finalement, que les librairies en ligne sauvent une partie des bouquins condamnés à mort. Mais quel horrible gachis ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 21:27 | |
| Je crois que c'est du vrai stock éditeur dans le cas présent (Mercure de France). Et si la librairie est aussi en ligne (commandes possible avec envoi ou retrait en librairie), c'est d'abord (et c'est bien très grande une chance) en vrai que ça se passe. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 28 Mar 2014 - 23:45 | |
| Marilyn Monroe - Fragments, poèmes, écrits intimes, lettres Sylvain Tesson - Dans les forêts de Siberié Andreï Biély - Collecteur d'espace Ernst Gombrich - Une brève histoire du monde Colm Toibin - Le maître | |
|
| |
Max Main aguerrie
Messages : 381 Inscription le : 21/03/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mar 2014 - 2:31 | |
| - Chymère a écrit:
- Paranormal, de Raymond Moody (que j'aurai bientôt fini... ^^)
Tu avances ? J'ai hâte de te lire. - Chymère a écrit:
- La revanche des discrets de Sophia Dembling (me suis sentie concernée...)
Et celui-là pourrait aussi m'intéresser d'ailleurs... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mar 2014 - 8:10 | |
| - tom léo a écrit:
- Marilyn Monroe - Fragments, poèmes, écrits intimes, lettres
Sylvain Tesson - Dans les forêts de Siberié Andreï Biély - Collecteur d'espace Ernst Gombrich - Une brève histoire du monde Colm Toibin - Le maître Tout ça pour ton anniversaire, tom léo? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mar 2014 - 11:22 | |
| | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Mar 2014 - 14:30 | |
| - topocl a écrit:
- tom léo a écrit:
- Marilyn Monroe - Fragments, poèmes, écrits intimes, lettres
Sylvain Tesson - Dans les forêts de Siberié Andreï Biély - Collecteur d'espace Ernst Gombrich - Une brève histoire du monde Colm Toibin - Le maître Tout ça pour ton anniversaire, tom léo? En fait le Tesson et le Gombrich, je me les ai offerts moi-même pour marquer le jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|