| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Avr 2014 - 20:57 | |
| Cela fait du bien de voir quelqu'un de moins raisonnable que soi. Moi c'est certaines Pléiades qui me font envie en ce moment. Entre autres choses.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Avr 2014 - 21:01 | |
| tu serais tentée par la totale pour aborder Ramuz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Avr 2014 - 21:13 | |
| Quelques priorités avant. Cela dit, si un généreux donateur souhaite m'en faire cadeau, je ne refuserais pas. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Avr 2014 - 21:46 | |
| - Arabella a écrit:
- Cela fait du bien de voir quelqu'un de moins raisonnable que soi.
Je me suis nettement améliorée. Avant, c'était toutes les semaines. Maintenant, toutes le 2 ou 3 semaines. Je m'admire. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 4 Avr 2014 - 23:10 | |
| "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Avr 2014 - 11:17 | |
| - shanidar a écrit:
- Maylis de Kerangal Naissance d'un pont
François Garde Ce qu'il advint du sauvage blanc William Gibson Identification des schémas M. Aguéev Roman avec cocaïne Notre-Dame des-Fleurs de Jean Genet Les revenants de Laura Kasischke et O Révolutions de Mark Z. Danielewski
(il prévoit un w end pluvieux ) Tu as raison, il vaut mieux être prévoyante. - Exini a écrit:
- "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee
Exini, j'attends avec curiosité ton avis, ça fait longtemps que j'ai envie de le découvrir. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Avr 2014 - 18:46 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Arabella a écrit:
Moi c'est certaines Pléiades qui me font envie en ce moment. Entre autres choses.... Quelles Pléiades? Tous. Plus sérieusement, je voudrais tout particulièrement Marguerite Duras, les nouvelles complètes de Henry James, le théâtre élisabétain, Le livre du Graal, les Ecrits gnostiques, Stendhal, Ibsen, Théâtre de l'Inde ancienne.....et beaucoup d'autres. Mais comme j'ai du mal à savoir lequel acheter en premier, pour le moment je regarde. Aujourd'hui j'ai reçu : Chroniques de l'île Maurice Anthologie de la littérature nigérienne d'expression française | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Avr 2014 - 19:10 | |
| - Arabella a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Arabella a écrit:
Moi c'est certaines Pléiades qui me font envie en ce moment. Entre autres choses.... Quelles Pléiades? Tous.
Plus sérieusement, je voudrais tout particulièrement Marguerite Duras,
Ah celle là , j'en rêve .......Et je rajouterai Proust! Un jour peut-être ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Avr 2014 - 20:49 | |
| J'aurais tendance à prioriser Duras si la plus-value par rapport à l'édition Quattro est présente. Pour ma part, je me retiens d'acheter quelques éditions Pléiades dans le domaine de la poésie. Je magasine également mes Pléiades dans le domaine usagé. Il y a parfois de bonnes affaires à réaliser. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 5 Avr 2014 - 22:50 | |
| J'ai reçu un beau cadeau: le livre de poèmes de Johannes Bobrowski "ce qui vit encore". Je me réjouis de le lire!!! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Avr 2014 - 21:07 | |
| Prêté par Arabella: Sept yeux de chats de Choi Jae-hoon Et acheté: Palais de glace de Tarjei Vesaas Je ne sais pourquoi chante l'oiseau en cage de Maya Angelou (challenge USA) L'accordeur de silence de Mia Couto (challenge Africain) Fleur de tonnerre de Jean Teulé Anna Karenine de Léon tolstoï La petite fille silencieuse de Peter Høeg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|