| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 19:58 | |
| Passage en librairie, pas de Frédérick Tristan en rayon mais j'ai trouvé "Chien Blanc" de Romain Gary... Un de plus sur la PAL! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 20:00 | |
| - Igor a écrit:
- mais j'ai trouvé "Chien Blanc" de Romain Gary...
Un de plus sur la PAL! très bonne pioche... un livre qui ne devrait pas rester trop longtemps sur ta PAL... un livre qui donne des frissons.. mais qui est un important livre à mon avis... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 20:04 | |
| - Igor a écrit:
- Passage en librairie, pas de Frédérick Tristan en rayon mais j'ai trouvé "Chien Blanc" de Romain Gary...
Un de plus sur la PAL! C' est plutot bien Chien blanc... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 21:00 | |
| Cela fait déjà un moment que j'ai envie de le lire et comme d'habitude, une chose ou l'autre, l'oubli aussi et on passe à coté. Là il est au moins devant moi, je ne vais pas le lire immédiatement mais cela ne saurait tarder! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 21:04 | |
| - Igor a écrit:
- Passage en librairie, pas de Frédérick Tristan en rayon
C'est sur qu'en librairie on n'en trouve aucun en dehors de la réédition chez Zulma du singe égal du ciel. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 21:17 | |
| Par contre en médiathèque: -Tao, le haut voyage -La femme écarlate -Le chaudron chinois -Réfugié de nulle part -Venise -Les Égares -Le Fils de Babel -L'énigme du Vatican -La chevauchée du vent -L' œil des lettres
De quoi essayer.... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 15 Mai 2014 - 21:19 | |
| Comme je l'ai dit sur un autre fil, j'ai en ma possession Les égarés, et si quelqu'un en a envie je peux le lui envoyer. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 16 Mai 2014 - 9:52 | |
| La proposition est sympa. Mais comme je l'ai dispo en médiathèque mieux vaut en laisser profiter quelqu'un qui n,aurait pas cette opportunité. En tout cas merci! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 16 Mai 2014 - 9:55 | |
| Le chant du monde de Jean Giono (pour essayer de rattraper ceux de la Lecture Commune ??)
Si par une nuit d'hiver un voyageur Italo Calvino
et pour Fred. Tristan, on peut aussi lancer une LC !! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 16 Mai 2014 - 13:43 | |
| - shanidar a écrit:
-
et pour Fred. Tristan, on peut aussi lancer une LC !! bonne idée. Lecture commune sur un roman ou chacun le sien pour faire un tour d'horizon de sa production? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 17 Mai 2014 - 14:55 | |
| Suite à quelques conseils : La supplication Tchernobyl, chronique du monde après l'apocalypse de S Alexoievitch Les vieux amis de Rafael Chirbes La traductrice d’Efim Etkind Et, Patients de Grand Corps Malade
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 18 Mai 2014 - 9:14 | |
| Merci bon-cadeau de la FNAC : - Lettres à Emil Cioran d'Armel Guerne (suite à de bons conseils) - Traités et sermons de Maître Eckhart - Aveux de Saint Augustin Il me reste encore 14€ que je n'ai pas voulu utiliser de suite... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 10:44 | |
| Offert par un ami d'examens... Eve de ses décombres d'Ananda Devi Nirsimloo. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 11:42 | |
| Fête du livre en ville hier, rencontre avec des auteurs. Il y avait même J.C. Carrière, c'est le seul avec qui j'ai pas causé... Une folie d'acquisitions (avec Mme I. en complice)! Cyril Massarotto - Dieu est un pote à moi Jean Joubert - L'homme de sable Romuald Giulivo - Comme une flamme Pierre Grotti - Le long chemin de Joaquin l'Espagnol Guillaume Chérel - Sur la route again Sophie Loubière - Black Coffee Jacques Vassal - Jacques Brel (Vivre debout) & Léo Ferré (La Voix sans maître) et quelques autres pour offrir... Des discussions passionnées, des échanges et le jeu avec Mme I. :tu m'offres celui là et moi celui ci... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Mai 2014 - 11:43 | |
| - Igor a écrit:
- Fête du livre en ville hier, rencontre avec des auteurs. Il y avait même J.C. Carrière, c'est le seul avec qui j'ai pas causé...
Une folie d'acquisitions (avec Mme I. en complice)! Cyril Massarotto - Dieu est un pote à moi Jean Joubert - L'homme de sable Romuald Giulivo - Comme une flamme Pierre Grotti - Le long chemin de Joaquin l'Espagnol Guillaume Chérel - Sur la route again Sophie Loubière - Black Coffee Jacques Vassal - Jacques Brel (Vivre debout) & Léo Ferré (La Voix sans maître) et quelques autres pour offrir... Des discussions passionnées, des échanges et le jeu avec Mme I. :tu m'offres celui là et moi celui ci... que des inconnus (en dehors de J.C. Carrière), cela promet de nouvelles connaissances !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|