| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 20:03 | |
| Les sept yeux de chats sont de Choi Jae-hoon. A une lettre près, Aeriale. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 20:39 | |
| - Aeriale a écrit:
- Bon, je le laisse de côté alors, je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup, juste les toutes premières pages et ça avait l'air hautement surprenant d'ailleurs!
ah, d'un coup le suspens qui tue ! | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:48 | |
| Je n'ose plus poster sur ce fil tellement j'ai acheté de livres récemment. Disons simplement que plein d'oeuvres de Pessoa vont arriver, encore Mirbeau, mon grand chouchou du moment, les soeurs Brontë, Anthony Trollope, de l'histoire et aussi, n'oublions pas notre ami de coeur avec les fameuses confidences de Céleste Albaret sur son "maître", mister Proust. Celui-là vient ENFIN d'être réédité ! J'ai feuilleté très vite et déjà j'avais la sensation délicieuse de flotter dans la Recherche... Je me dis que je devrais la relire chaque été. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:49 | |
| Michel Faber : La rose pourpre et le lys | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:51 | |
| - églantine a écrit:
- Michel Faber : La rose pourpre et le lys
Pas un très grand souvenir de lecture. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:57 | |
| - Arabella a écrit:
- églantine a écrit:
- Michel Faber : La rose pourpre et le lys
Pas un très grand souvenir de lecture. Ah commence pas !!! Je m'en fais une telle joie ! - Spoiler:
Déjà que Marko vient de me dire que le DVD de Vivian Maier n'est dispo qu'en anglais avec des sous titres néerlandais. !
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:59 | |
| - églantine a écrit:
Ah commence pas !!! Je m'en fais une telle joie !
- Spoiler:
Déjà que Marko vient de me dire que le DVD de Vivian Maier n'est dispo qu'en anglais avec des sous titres néerlandais. !
Il y a des jours comme ça. Mais beaucoup de gens ont aimé ce livre à sa sortie. Ou ont fait semblant.
Dernière édition par Arabella le Jeu 3 Juil 2014 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 21:59 | |
| Et Shanidar qui plussoie ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 22:00 | |
| oui mais pia est en vacances... (pour une traduction éventuelle du DVD) parce que Faber... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 23:03 | |
| Ah bon, c'est nul à ce point là ?
Mince, je l'ai ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 23:13 | |
| - tina a écrit:
- Ah bon, c'est nul à ce point là ?
Mince, je l'ai ! Le pire c'est que je viens de l'offrir aussi , comme une dinde , avant de le lire ! C'en est trop pour aujourd'hui dans les ratages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 23:15 | |
| Bon, je vais me coucher avec l'idée d'être une dinde. Pas bon, ça... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Juil 2014 - 23:56 | |
| Pourquoi un ratage ? J'ai adoré la rose pourpre et le lys, lu bien après sa sortie, et qui reste un super souvenir de lecture. Et je n'ai pas fait semblant du tout ! (pas plus que Le Bibliomane, traversay, nezumi, Marie ou odrey, qui ont également beaucoup apprécié, si tu lis le fil de l'auteur) Faut pas te laisser influencer comme ça églantine, fais-toi donc ton propre avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|