| L'insupportable au cinéma. | |
|
+35pia Maryvonne Chymère mimi54 Bédoulène krys topocl Vincent-Marie darkanny bix229 eXPie Marko Argantel Chatperlipopette domreader Babelle coline Pannonique sousmarin Queenie Marie mimi feuilllle Marie-Laure troglodyte Aeriale Piano_Cocktail animal Veterini Fantaisie héroïque bertrand-môgendre Snark Le Bibliomane Aura alaska 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Mar 28 Aoû 2007 - 22:23 | |
| J'oubliais les inénarables aventures de Pikachu et Cie | |
|
| |
Piano_Cocktail Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 12/08/2007 Localisation : * ailleurs *
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Mer 29 Aoû 2007 - 0:26 | |
| oui pas faux mimi ! Personnellement , je n'adore pas aller au cinéma pour plusieurs raisons : - c'est devenu très cher pour les me**** qu'on y voit certaines fois - Les gens qui parlent et tous les inconvenients possibles et inimaginables y sont réunis Cela m'arrive très rarement d'y aller . J'y vais quand je n'ai pas la patience d'attendre la sortie en dvd Ce qui n'arrive pas souvent . Rien de mieux qu'un bon film devant SA petite télé et le SON qu'on veut mettre ! | |
|
| |
Pannonique Envolée postale
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Jeu 6 Sep 2007 - 23:26 | |
| ah une autre chose vraiment (selon moi) insuportable à souhait: le petit copain qui ne vous lache pas alors que vous n'avez qu'une envie, suivre le film! (eh oui, il m'est arrivé de devoir étrangler quelques jeunes hommes pour pouvoir satisfaire ma soif de films... ) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 1:19 | |
| - Citation :
- (eh oui, il m'est arrivé de devoir étrangler quelques jeunes hommes pour pouvoir satisfaire ma soif de films... Laughing )
Ah. Et qu'as tu fait des cadavres? Je te demande ça, parce qu'on a un souci en ce moment, c'est le chef de Queenie. Et que, bon, si on pouvait s'en débarasser discrètement... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 8:50 | |
| Je m'amuse du tour qu'a pris le ton de vos réponses à cette question que je voulais très sérieuse au départ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 8:59 | |
| les deux questions : l'insupportable et la manière de peuvent se rejoindre dans certains films... y a plein de films hong-kongais où ils font à manger | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Messages : 124 Inscription le : 06/09/2007 Age : 35 Localisation : dans les livres
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 13:22 | |
| arf oui les cadavres ont été la partie embetante de l'egorgement... Etant une fille d'une taille...plus petite que celle des garcons (quelle belle façon de tourner le fait que je ne dépasse pas les 1m60 hihihi) il fallait que je puisse me défaire de ces corps sans avoir à les transporter! (ba oui rapport des poids aussi je en fais pas...le poids). J'ai donc pensé à...les glisser dans le creu qu'il y a entre les sièges de devant et ceux de ma rangée! Ba oui, il y a dans la salle que je fréquente un creu entre le dossier du siege de devant et la marche de mon niveau de siège (pas tres clair tt ca), creu où j'ai d'ailleurs perdu d'innombrables choses..., bref et donc tu les fait glisser discretement dedans et ils ne sont découverts que...quelques jours plus tard, le temps que tu émigres far far away... | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 19:14 | |
| Heu…l’insupportable est de "sentir" des cadavres dans les creux… | |
|
| |
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 19:24 | |
| .... :| .... Pas faux...je n'y avais pas pensé ^^ c'était des cas d'urgence...entre un homme et un film mon coeur n'hésite pas... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 19:37 | |
| - Citation :
- ’insupportable est de "sentir" des cadavres dans les creux…
Oui, je déteste aussi avoir des bosses dans le dos au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 21:39 | |
| - coline a écrit:
- Je m'amuse du tour qu'a pris le ton de vos réponses à cette question que je voulais très sérieuse au départ...
En fait ta question peut etre comprise autant au sens qu'est ce qui est insupportable dans la salle de cinéma qu'au sens qu'est ce qui est insupportable à voir enfin au cinéma dans le sens ce qu'il y a à l'écran je trouve. Etant donné que j'ai déjà répondu au premier sens (ba oui vous savez, les cadavres dans les creu etc...^^) je vais essayer de te repondre en prenant le 2eme sens. L'insupportable au cinéma c'est les grosses productions américaines vides de sens et pleine d'effets spéciaux,de nenettes en plastique et de gros muscles pour faire pan pan t'es mort je suis le plus fort. C'est aussi les films qui degoulinent d'amour, les puddings bien lourds de mots doux...(aucune référence musicale non non lol); c'est les films d'ados debiles dont le vocabulaire se résume à ba**e,al***l et b*i*e...C'est les films soit disant d'horreur qui finalement ne comportent que des nenettes plastiques (encore...) et des excès de violence gratuite...Voila c'est ce qui est pour moi le plus insupportable au niveau de ce qu'on y voit je crois. j'espere avoir répondu dans le bon sens cette fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 22:24 | |
| - Pannonique a écrit:
- coline a écrit:
- Je m'amuse du tour qu'a pris le ton de vos réponses à cette question que je voulais très sérieuse au départ...
j'espere avoir répondu dans le bon sens cette fois Mais toutes les réponses que vous avez apportées comptent... Le fil est né après une remarque de Babelle sur le fil consacré au cinéma de Bergman... Et je sais que je n'ai même pas encore apporté la réponse à ma propre question...Cela viendra...:) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. Ven 7 Sep 2007 - 22:58 | |
| Je confirme. Ce que je trouve insupportable au cinéma - à part Bergman , c'est de trébucher dans l'obscurité entre deux rangées de fauteuils sur un cadavre dont les jeunes femmes de ce forum se sont débarrassés : même Hitchcock ne se serait pas permis de provoquer un tel dérangement en salle! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'insupportable au cinéma. | |
| |
|
| |
| L'insupportable au cinéma. | |
|