| LC Les Etats-Unis par Etat | |
|
+10domreader Heyoka darkanny Bédoulène pia Madame B. Epi églantine Aeriale kenavo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 18 Mar 2014 - 20:45 | |
| OK pour l'année prochaine. Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mer 19 Mar 2014 - 18:02 | |
| - Heyoka a écrit:
- OK pour l'année prochaine.
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie Je m'y mettrais quand mon projet sera bien défini. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mer 19 Mar 2014 - 21:57 | |
| - Epi a écrit:
- On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie
naturellement aucune contrainte pour ne pas commencer déjà maintenant... ou pendant cette année moi-même, j'ai avancé tellement bien dans le challenge africain... je pourrais bien te rejoindre, j'ai envie de découvrir surtout des auteurs nouveaux pour moi et certainement des Etats pas encore présents dans notre index et tout comme pour le challengene Afrique, où j'ai mis l'image dans le premier message du fil, je vais poster la "food map" de l'Amérique: Henry Hargreaves et Caitlin Levin : plus | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 20 Mar 2014 - 10:13 | |
| - kenavo a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Oh rien ne m'arrête moi. Tu me connais et tu sais que j'ai essayé de faire ce challenge seule sur mon blog, j'ai fini par abandonné plus ou moins. J'ai envie de reprendre l'idée, de découvrir encore plus cette littérature américaine que j'adore et de partager ces moments de lecture.
depuis que j'ai découvert la littérature américaine via John Updike à l'âge de 17-18 ans, je suis fascinée par ce pays et sa littérature... à côté de quelques pays européens, c'est probablement la littérature que j'ai lu le plus lors de ma vie de lectrice... et pas envie de m'arrêter, il y a encore plein à découvrir
c'est aussi la littérature que je lis le plus. Il y a encore tellement à découvrir . Sympa la food map. - Epi a écrit:
- Heyoka a écrit:
- OK pour l'année prochaine.
Même si j'ai cru comprendre qu'il y a quelques impatients On ne m'en voudra pas si je commence avant, on n'est qu'en mars et l'année prochaine me paraît terriblement loin, qui sait si je serais encore en vie
Je m'y mettrais quand mon projet sera bien défini. J'adore ta vision des choses . Je vais définir mes lectures et je vais bientôt te rejoindre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 20 Mar 2014 - 11:51 | |
| j'ai trouvé ce sublime site qui a déjà fait un peu de travail pour séparer les auteurs/livres/Etats sitemalheureusement bon nombre ne sont pas traduits... je voudrais essayer de ne faire que des lectures pour ce challenge avec des livres qui sont accessibles en français | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 20 Mar 2014 - 12:58 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 20 Mar 2014 - 15:54 | |
| Merci pour le site, je risque de fortement m'en servir pour chosir mon état (ou mes) ça me plaît bien cette idée.
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Ven 21 Mar 2014 - 20:33 | |
| Moi je pense qu'on ne va pas manquer d'idées ! D'ailleus j'ai vu qu'Epi avait déjà pris son balluchon | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Ven 21 Mar 2014 - 21:53 | |
| Ah oui, des idées il y en même peut-être un peu trop Pour l'instant, je suis encore dans les préparatifs, je remplis petit à petit mon balluchon qui va sans doute peser bien lourd mais ce n'est pas pour me déplaire. Je suis bien curieuse de voir quelles routes vous allez prendre ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:21 | |
| j'ai ajouté mon voyage des Etats en 2ème message de mon fil du tour du monde: ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat | |
| |
|
| |
| LC Les Etats-Unis par Etat | |
|