Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:28
Epi a écrit:
Citation :
Tu as choisi les états déjà ou ce sera au pif ?
Ce sera au petit bonheur la chance. Je commence par l'Etat de New York parce que le livre que j'ai attaqué s'y passe (The Newlyweds).
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:31
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Citation :
Ce sera au petit bonheur la chance. Je commence par l'Etat de New York parce que le livre que j'ai attaqué s'y passe (The Newlyweds).
OK. Et je suis curieuse de connaître ton avis sur The Newlyweds que j'ai dans ma PAL (mais en français).
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:32
kenavo a écrit:
j'ai ajouté mon voyage des Etats en 2ème message de mon fil du tour du monde: ici
Et même avec les couleurs, la classe !
Madame B. Zen littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:33
Epi a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Citation :
OK. Et je suis curieuse de connaître ton avis sur The Newlyweds que j'ai dans ma PAL (mais en français).
Pour l'instant (j'en suis à la moitié) j'aime beaucoup, c'est très fin, très psychologique.
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:35
Super, je ne vais pas tarder à le lire alors.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 13:38
Epi a écrit:
kenavo a écrit:
j'ai ajouté mon voyage des Etats en 2ème message de mon fil du tour du monde: ici
Et même avec les couleurs, la classe !
je voulais même encore ajouter les petits drapeaux des Etats mais cela ne me plaisait pas
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Citation :
Pour l'instant (j'en suis à la moitié) j'aime beaucoup, c'est très fin, très psychologique.
je viens de voir sur son fil... Epi et moi ont parlé de son premier livre... mais jamais posté de commentaire mais je me rappelle que j'avais bien aimé, je vais donc certainement noter ce nouveau livre d'elle!!
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 20:13
kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Citation :
je viens de voir sur son fil... Epi et moi ont parlé de son premier livre... mais jamais posté de commentaire mais je me rappelle que j'avais bien aimé, je vais donc certainement noter ce nouveau livre d'elle!!
Premier livre que j'ai acheté au moment où on en a parlé et.... pas encore lu
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 20:51
Epi a écrit:
et ben voilà, tu n'auras même pas besoin de faire des achats à l'instant... ta PAL va pouvoir fournir les premières lectures
mais je vais quand même te tenter un peu j'ai trouvé un auteur -pas encore traduit- dont j'ai lu: 'il sait créer des atmosphères comme Richard Russo' Idaho: Vestal McIntyre, Lake Overturn le résumé est alléchant... si je ne trouve pas d'autres auteurs pour l'Idaho... il sera mon choix
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Lun 24 Mar 2014 - 20:57
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
et ben voilà, tu n'auras même pas besoin de faire des achats à l'instant... ta PAL va pouvoir fournir les premières lectures
Malheureusement, il ne rentre pas dans le cadre de mon challenge parce qu'il ne traite d'aucun des thèmes que je veux couvrir. Mais il sera lu de toute façon !
kenavo a écrit:
mais je vais quand même te tenter un peu j'ai trouvé un auteur -pas encore traduit- dont j'ai lu: 'il sait créer des atmosphères comme Richard Russo' Idaho: Vestal McIntyre, Lake Overturn le résumé est alléchant... si je ne trouve pas d'autres auteurs pour l'Idaho... il sera mon choix
Ah comme tu sais me tenter toi Je le note, hors challenge sûrement aussi mais qu'importe, je veux le découvrir.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 27 Mar 2014 - 15:10
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 27 Mar 2014 - 20:48
Quelle rapidité ! Et en plus, avec un livre qui mérite le détour d'après ton commentaire. Il pourrait bien rentrer dans mon challenge celui-là.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 27 Mar 2014 - 20:53
Epi a écrit:
Quelle rapidité ! Et en plus, avec un livre qui mérite le détour d'après ton commentaire. Il pourrait bien rentrer dans mon challenge celui-là.
lors de ma lecture du livre d'Emmelene Landon, qui me l'a fait découvrir, il était hors impression en français... et en anglais... à ces moments je dois dire - merci aux e-books
et ce voyage en Amérique a commencé un peu plus tôt que prévu tout simplement parce que je l'avais déjà commencé au moment de l'héberger sur ma tablette... et que je suis arrivée plus vite à faire ma première partie du challenge Afrique... du coup, envie de débuter aussi ce voyage... je pense que je vais encore continuer avec une autre lecture sur le territoire US avant de revenir en Europe
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 1 Avr 2014 - 7:04
Tony Grider
Ma visite de l'Oklahoma s'est faite en compagnie de S. E. Hinton
Madame B. Zen littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Sam 5 Avr 2014 - 21:36
Tu voyages vite Kenavo .
De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Dim 6 Avr 2014 - 7:24
Madame B. a écrit:
Tu voyages vite Kenavo
je fais une pause pour l'instant
Madame B. a écrit:
De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.
ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé