Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

LC Les Etats-Unis par Etat

+10
domreader
Heyoka
darkanny
Bédoulène
pia
Madame B.
Epi
églantine
Aeriale
kenavo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:28

Epi a écrit:

Citation :
Tu as choisi les états déjà ou ce sera au pif ?

Ce sera au petit bonheur la chance. Je commence par l'Etat de New York parce que le livre que j'ai attaqué s'y passe (The Newlyweds).
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:31

Madame B. a écrit:
Epi a écrit:

Citation :

Ce sera au petit bonheur la chance. Je commence par l'Etat de New York parce que le livre que j'ai attaqué s'y passe (The Newlyweds).
OK. Et je suis curieuse de connaître ton avis sur The Newlyweds que j'ai dans ma PAL (mais en français).
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:32

kenavo a écrit:
j'ai ajouté mon voyage des Etats en 2ème message de mon fil du tour du monde: ici  trottine
Et même avec les couleurs, la classe !  Wink 
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:33

Epi a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:

Citation :

OK. Et je suis curieuse de connaître ton avis sur The Newlyweds que j'ai dans ma PAL (mais en français).

Pour l'instant (j'en suis à la moitié) j'aime beaucoup, c'est très fin, très psychologique.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:35

Super, je ne vais pas tarder à le lire alors.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:38

Epi a écrit:
kenavo a écrit:
j'ai ajouté mon voyage des Etats en 2ème message de mon fil du tour du monde: ici  trottine
Et même avec les couleurs, la classe !  Wink 

Laughing je voulais même encore ajouter les petits drapeaux des Etats rire mais cela ne me plaisait pas Razz

Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:

Citation :

Pour l'instant (j'en suis à la moitié) j'aime beaucoup, c'est très fin, très psychologique.

je viens de voir sur son fil... Epi et moi ont parlé de son premier livre... mais jamais posté de commentaire  innocent mais je me rappelle que j'avais bien aimé, je vais donc certainement noter ce nouveau livre d'elle!!
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:13

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:
Madame B. a écrit:
Epi a écrit:

Citation :

je viens de voir sur son fil... Epi et moi ont parlé de son premier livre... mais jamais posté de commentaire  innocent mais je me rappelle que j'avais bien aimé, je vais donc certainement noter ce nouveau livre d'elle!!
Premier livre que j'ai acheté au moment où on en a parlé et.... pas encore lu  rire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:51

Epi a écrit:
Premier livre que j'ai acheté au moment où on en a parlé et.... pas encore lu  rire

Laughing et ben voilà, tu n'auras même pas besoin de faire des achats à l'instant... ta PAL va pouvoir fournir les premières lectures Wink

conciliabule mais je vais quand même te tenter un peu  diablotin 
j'ai trouvé un auteur -pas encore traduit- dont j'ai lu: 'il sait créer des atmosphères comme Richard Russo'  cyclops 
Idaho: Vestal McIntyre, Lake Overturn
le résumé est alléchant... si je ne trouve pas d'autres auteurs pour l'Idaho... il sera mon choix Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:57

kenavo a écrit:
Epi a écrit:

Laughing et ben voilà, tu n'auras même pas besoin de faire des achats à l'instant... ta PAL va pouvoir fournir les premières lectures Wink
Malheureusement, il ne rentre pas dans le cadre de mon challenge parce qu'il ne traite d'aucun des thèmes que je veux couvrir. Mais il sera lu de toute façon !

kenavo a écrit:
conciliabule mais je vais quand même te tenter un peu  diablotin 
j'ai trouvé un auteur -pas encore traduit- dont j'ai lu: 'il sait créer des atmosphères comme Richard Russo'  cyclops 
Idaho: Vestal McIntyre, Lake Overturn
le résumé est alléchant... si je ne trouve pas d'autres auteurs pour l'Idaho... il sera mon choix Very Happy
Ah comme tu sais me tenter toi  rire 
Je le note, hors challenge sûrement aussi mais qu'importe, je veux le découvrir.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:10

le premier voyage est fait  swing
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:48

Quelle rapidité ! Et en plus, avec un livre qui mérite le détour d'après ton commentaire. Il pourrait bien rentrer dans mon challenge celui-là.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:53

Epi a écrit:
Quelle rapidité ! Et en plus, avec un livre qui mérite le détour d'après ton commentaire. Il pourrait bien rentrer dans mon challenge celui-là.

cheers lors de ma lecture du livre d'Emmelene Landon, qui me l'a fait découvrir, il était hors impression en français... et en anglais... à ces moments je dois dire - merci aux e-books Wink

et ce voyage en Amérique a commencé un peu plus tôt que prévu tout simplement parce que je l'avais déjà commencé au moment de l'héberger sur ma tablette... et que je suis arrivée plus vite à faire ma première partie du challenge Afrique... du coup, envie de débuter aussi ce voyage... je pense que je vais encore continuer avec une autre lecture sur le territoire US avant de revenir en Europe Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:04

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 A2012
Tony Grider

Ma visite de l'Oklahoma s'est faite en compagnie de S. E. Hinton
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:36

Tu voyages vite Kenavo cheers .

De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 7:24

Madame B. a écrit:
Tu voyages vite Kenavo cheers 

je fais une pause pour l'instant Wink

Madame B. a écrit:
De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.

ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 3 Empty

LC Les Etats-Unis par Etat
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant