Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LC Les Etats-Unis par Etat

+10
domreader
Heyoka
darkanny
Bédoulène
pia
Madame B.
Epi
églantine
Aeriale
kenavo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:54

Madame B. a écrit:
De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.

kenavo a écrit:
ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé Very Happy
Je l'ai dans ma PAL et j'ai très envie de le lire mais j'attends aussi d'être en vacances, impossible de trimbaler ça dans mon sac, il est bien trop lourd et encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:48

Et si vous hésitez encore sur un bon, très bon livre de Stephen King, plongez dans Danse macabre, un recueil de nouvelles à vous faire hésiter à utiliser une tondeuse....ou une repasseuse....ou encore des soldats de plomb....
Quel Maître en la matière cet auteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:43

Madame B. a écrit:
Tu voyages vite Kenavo cheers .

De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.

Je vais lire tes impressions avec beaucoup d'intérêt, il me tente aussi (j'ai vraiment renoué avec S.King depuis ma lecture du Dôme).
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:35

kenavo a écrit:
Madame B. a écrit:
Tu voyages vite Kenavo cheers 

je fais une pause pour l'instant Wink

Madame B. a écrit:

ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé Very Happy

Epi a écrit:
Madame B. a écrit:

kenavo a écrit:
Je l'ai dans ma PAL et j'ai très envie de le lire mais j'attends aussi d'être en vacances, impossible de trimbaler ça dans mon sac, il est bien trop lourd et encombrant.

darkanny a écrit:
Et si vous hésitez encore sur un bon, très bon livre de Stephen King, plongez dans Danse macabre, un recueil de nouvelles à vous faire hésiter à utiliser une tondeuse....ou une repasseuse....ou encore des soldats de plomb....

nezumi a écrit:
Madame B. a écrit:
Tu voyages vite Kenavo cheers .

Je vais lire tes impressions avec beaucoup d'intérêt, il me tente aussi (j'ai vraiment renoué avec S.King depuis ma lecture du Dôme).

Je redécouvre S.King avec ce roman magistral. Il faut un peu de temps devant soi pour le lire, c'est certain. Il se lit cependant très bien.
Le plus gênant pour moi c'est son poids, ce n'est pas facile de lire au lit (quant à le transporter dans un sac n'y pense en effet même pas Epi sourire ).
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:18

Et il continue toujours. J'en suis restée à Christine, je devrais peut-être renouer moi aussi!
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:37

darkanny a écrit:

nezumi a écrit:
(j'ai vraiment renoué avec S.King depuis ma lecture du Dôme).
Je l'ai vraiment découvert avec Dôme, mais je pense que j'en lirais plus, c'est certain.

Madame B. a écrit:

Je redécouvre S.King avec ce roman magistral. Il faut un peu de temps devant soi pour le lire, c'est certain. Il se lit cependant très bien.
Le plus gênant pour moi c'est son poids, ce n'est pas facile de lire au lit (quant à le transporter dans un sac n'y pense en effet même pas Epi sourire ).
Vivement les vacances !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:57

en ce qui me concerne, je ne suis pas trop intéressée par l'auteur (bien qu'il soit à l'origine d'un de mes films préférés: The Shawshank Redemption/Les Évades), mais par le sujet de 22/11/63  Very Happy
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:50

pia a écrit:
Et il continue toujours. J'en suis restée à Christine, je devrais peut-être renouer moi aussi!

Twisted Evil 
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:55

Je crois bien que j'ai acheté Under the Dome récemment, vous me rappelez qu'il faut que j'aille y jeter un coup d'œil pendant les vacances de Pâques !
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:43

J'ai fini 22/11/63 de S.King, j'ai pris le temps de le digérer car on ne plonge pas impunément dans plus de 900 pages, on ne passe pas par une faille temporelle sans avoir besoin de reprendre un peu ses esprits. Me revoilà avec un commentaire (sur le fil challenge états unis de Madame B. et sur le fil de l'auteur).
J'ai eu beaucoup de mal à entreprendre une autre lecture à la suite de celle-ci.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:03

Après le livre de Stephen King et son retour dans les années 50, je remonte encore le temps avec

LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 51tx4910

Marie Grandin, Une Parisienne à Chicago 1892-1893.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:10

uh... Chicago... intéressant... je note
et tu nous diras un mot après ta lecture? Wink
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:13

kenavo a écrit:

Aussitôt dit aussitôt fait: https://parfumdelivres.niceboard.com/t10545p15-challenge-etats-unis-de-madame-b-on-the-road
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:11

Madame B. a écrit:
kenavo a écrit:

Aussitôt dit aussitôt fait: https://parfumdelivres.niceboard.com/t10545p15-challenge-etats-unis-de-madame-b-on-the-road
Oh ben, tu as été rapide ! Je le note en tout cas, ça a l'air intéressant !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 6:42

Madame B. a écrit:
kenavo a écrit:

merci, tout comme Epi, cela semble très intéressant... hop dans le panier Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat   LC Les Etats-Unis par Etat - Page 4 Empty

LC Les Etats-Unis par Etat
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant