| LC Les Etats-Unis par Etat | |
|
+10domreader Heyoka darkanny Bédoulène pia Madame B. Epi églantine Aeriale kenavo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Dim 6 Avr 2014 - 12:54 | |
| - Madame B. a écrit:
- De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.
- kenavo a écrit:
- ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé
Je l'ai dans ma PAL et j'ai très envie de le lire mais j'attends aussi d'être en vacances, impossible de trimbaler ça dans mon sac, il est bien trop lourd et encombrant. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Dim 6 Avr 2014 - 13:48 | |
| Et si vous hésitez encore sur un bon, très bon livre de Stephen King, plongez dans Danse macabre, un recueil de nouvelles à vous faire hésiter à utiliser une tondeuse....ou une repasseuse....ou encore des soldats de plomb.... Quel Maître en la matière cet auteur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Dim 6 Avr 2014 - 17:43 | |
| - Madame B. a écrit:
- Tu voyages vite Kenavo .
De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore. Je vais lire tes impressions avec beaucoup d'intérêt, il me tente aussi (j'ai vraiment renoué avec S.King depuis ma lecture du Dôme). |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 8 Avr 2014 - 19:35 | |
| - kenavo a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Tu voyages vite Kenavo
je fais une pause pour l'instant
- Madame B. a écrit:
- De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore.
ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé - Epi a écrit:
- Madame B. a écrit:
- kenavo a écrit:
- ah oui, celui-là me tente aussi... je vais le prévoir pour un prochain congé
Je l'ai dans ma PAL et j'ai très envie de le lire mais j'attends aussi d'être en vacances, impossible de trimbaler ça dans mon sac, il est bien trop lourd et encombrant. - darkanny a écrit:
- Et si vous hésitez encore sur un bon, très bon livre de Stephen King, plongez dans Danse macabre, un recueil de nouvelles à vous faire hésiter à utiliser une tondeuse....ou une repasseuse....ou encore des soldats de plomb....
Quel Maître en la matière cet auteur ! - nezumi a écrit:
- Madame B. a écrit:
- Tu voyages vite Kenavo .
De mon côté je suis plongée dans 22/11/63 de S.King. Il y a plus de 900 pages, j'en ai pour un petit moment. J'adore. Je vais lire tes impressions avec beaucoup d'intérêt, il me tente aussi (j'ai vraiment renoué avec S.King depuis ma lecture du Dôme).
Je redécouvre S.King avec ce roman magistral. Il faut un peu de temps devant soi pour le lire, c'est certain. Il se lit cependant très bien. Le plus gênant pour moi c'est son poids, ce n'est pas facile de lire au lit (quant à le transporter dans un sac n'y pense en effet même pas Epi ). | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 8 Avr 2014 - 20:18 | |
| Et il continue toujours. J'en suis restée à Christine, je devrais peut-être renouer moi aussi! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 8 Avr 2014 - 21:37 | |
| - darkanny a écrit:
- Et si vous hésitez encore sur un bon, très bon livre de Stephen King, plongez dans Danse macabre, un recueil de nouvelles à vous faire hésiter à utiliser une tondeuse....ou une repasseuse....ou encore des soldats de plomb....
Quel Maître en la matière cet auteur ! - nezumi a écrit:
- (j'ai vraiment renoué avec S.King depuis ma lecture du Dôme).
Je l'ai vraiment découvert avec Dôme, mais je pense que j'en lirais plus, c'est certain. - Madame B. a écrit:
-
Je redécouvre S.King avec ce roman magistral. Il faut un peu de temps devant soi pour le lire, c'est certain. Il se lit cependant très bien. Le plus gênant pour moi c'est son poids, ce n'est pas facile de lire au lit (quant à le transporter dans un sac n'y pense en effet même pas Epi ). Vivement les vacances ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mer 9 Avr 2014 - 6:57 | |
| en ce qui me concerne, je ne suis pas trop intéressée par l'auteur (bien qu'il soit à l'origine d'un de mes films préférés: The Shawshank Redemption/Les Évades), mais par le sujet de 22/11/63 | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 10 Avr 2014 - 19:55 | |
| Je crois bien que j'ai acheté Under the Dome récemment, vous me rappelez qu'il faut que j'aille y jeter un coup d'œil pendant les vacances de Pâques ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Jeu 17 Avr 2014 - 10:43 | |
| J'ai fini 22/11/63 de S.King, j'ai pris le temps de le digérer car on ne plonge pas impunément dans plus de 900 pages, on ne passe pas par une faille temporelle sans avoir besoin de reprendre un peu ses esprits. Me revoilà avec un commentaire (sur le fil challenge états unis de Madame B. et sur le fil de l'auteur). J'ai eu beaucoup de mal à entreprendre une autre lecture à la suite de celle-ci. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 22 Avr 2014 - 10:03 | |
| Après le livre de Stephen King et son retour dans les années 50, je remonte encore le temps avec Marie Grandin, Une Parisienne à Chicago 1892-1893. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 22 Avr 2014 - 13:10 | |
| uh... Chicago... intéressant... je note et tu nous diras un mot après ta lecture? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 22 Avr 2014 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: LC Les Etats-Unis par Etat Mar 22 Avr 2014 - 20:11 | |
| | |
|