| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 18 Nov 2014 - 9:28 | |
| - Arabella a écrit:
J'avais hésité entre les deux, mais l'éditeur m'a tellement bien parlé de La vie hors du temps, qui semblait sont enfant chéri, que j'ai pris celui-ci pour commencer. Elle n'a pas encore de fil, ce sera l'occasion.
Et bien je nous souhaite une bonne lecture à toutes les deux! | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Nov 2014 - 9:00 | |
| eXPie, je veux bien que tu fasse un compte-rendu , même rapide, de ta lecture, je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Nov 2014 - 13:19 | |
| Petit approvisionnement. Je commençais à me demander si je les recevrais un jour... Hermès Trismégiste, Œuvres I : Poimandrès ; Traités II-XIIpseudo-César, La guerre d'AlexandrieCicéron, Discours I : Pour M. Fonteius ; Pour A. Cécina ; Sur les pouvoirs de PompéeQuinte-Curce, Histoires (tomes 1 et 2) Frontin, Les aqueducs de la ville de Rome | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Nov 2014 - 19:24 | |
| - Ariane SHOYUSKI a écrit:
- Même moi, je n'ai jamais pensé à acheter ça.
Bravo eXPie ! Tu es très fort !
Bah, c'était juste devant moi, c'était tentant ! Il ne reste plus qu'à le lire, maintenant... (ça n'est pas bien long en plus). - topocl a écrit:
- eXPie, je veux bien que tu fasse un compte-rendu , même rapide, de ta lecture, je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser.
Sans problème ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Nov 2014 - 20:52 | |
| - Sullien a écrit:
- Petit approvisionnement. Je commençais à me demander si je les recevrais un jour...
Hermès Trismégiste, Œuvres I : Poimandrès ; Traités II-XII pseudo-César, La guerre d'Alexandrie Cicéron, Discours I : Pour M. Fonteius ; Pour A. Cécina ; Sur les pouvoirs de Pompée Quinte-Curce, Histoires (tomes 1 et 2) Frontin, Les aqueducs de la ville de Rome
Ouais, de l'antiquité ! Tu nous en donneras des nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Nov 2014 - 21:43 | |
| - colimasson a écrit:
- Sullien a écrit:
- Petit approvisionnement. Je commençais à me demander si je les recevrais un jour...
Hermès Trismégiste, Œuvres I : Poimandrès ; Traités II-XII pseudo-César, La guerre d'Alexandrie Cicéron, Discours I : Pour M. Fonteius ; Pour A. Cécina ; Sur les pouvoirs de Pompée Quinte-Curce, Histoires (tomes 1 et 2) Frontin, Les aqueducs de la ville de Rome
Ouais, de l'antiquité ! Tu nous en donneras des nouvelles... C'est vrai que c'est une partie de mes lectures que j'ai tendance à taire sinon cacher sur ce forum, sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé la manière d'en parler... | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Nov 2014 - 22:02 | |
| - Sullien a écrit:
Ciel ! Quel bonheur ! Je n'ai que Cicéron et Quinte-Curce ! Les autres me donnent envie. J'ai acquis Modiano et Cortazar (Marelle) ce jour. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Nov 2014 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Nov 2014 - 10:02 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Nov 2014 - 15:28 | |
| - Bjorn Larsson : Long John Silver
- Oreste Del Buono : Rien que la vie
- O JUNG HI : L' Oiseau
- Giovanni Arpino : Une ame perdue
- Krzysztof Niemcsyk : La Courtisane et les poussins
- Yukio Mishima : La Confession d' un masque
- KIM HOON : Le Chant du sabre
- Jacques Cheesex : Pardon, mère | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Nov 2014 - 19:01 | |
| Allez Sullien, je suis sur la voie d'être conquise par les charmes de l'Antiquité, ne manque plus que ton souffle vivifiant Bonnes lectures Bix... je ne connais que Jacques Chessex dans ta liste. | |
|
| |
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Nov 2014 - 23:22 | |
| - Sullien a écrit:
- C'est vrai que c'est une partie de mes lectures que j'ai tendance à taire sinon cacher sur ce forum, sans trop savoir pourquoi.
Peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé la manière d'en parler... N'hésite surtout pas à tenter de trouver une manière d'en parler ! | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Nov 2014 - 9:51 | |
| Hubert Reeves - Je n'aurai pas le temps Elie Wiesel - La nuit George Sand - Le diable au mar Edgar Allen Poe - Histoires extraordinaires Isaac Bashevis Singer - Meshuggah Paul Auster - Tombouctou Ernest Hemmingway - Neige sur le Kilimandjaro Contes merveilleux chinois Metin Arditi - La pesnion Marguerite Coloane - Naufrages Julian Barnes - England, England Franz Michael Felder - Aus meinem Leben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|