| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Nov 2014 - 10:22 | |
| - tom léo a écrit:
George Sand - Le diable au mar
Je pense que c'est La mare au diable. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Nov 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Nov 2014 - 12:05 | |
| - tom léo a écrit:
- Hubert Reeves - Je n'aurai pas le temps
Elie Wiesel - La nuit George Sand - Le diable au mar Edgar Allen Poe - Histoires extraordinaires Isaac Bashevis Singer - Meshuggah Paul Auster - Tombouctou Ernest Hemmingway - Neige sur le Kilimandjaro Contes merveilleux chinois Metin Arditi - La pesnion Marguerite Coloane - Naufrages Julian Barnes - England, England Franz Michael Felder - Aus meinem Leben Plein de merveilles ! De bonnes lectures en perspective... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Nov 2014 - 13:27 | |
| On m'a offert le dernier de Lydie Salvayre : Pas pleurer . | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Nov 2014 - 15:09 | |
| Je te retrouve sur le fil de Hubert Reeves Tom Léo ? - Sullien a écrit:
- colimasson a écrit:
- Allez Sullien, je suis sur la voie d'être conquise par les charmes de l'Antiquité, ne manque plus que ton souffle vivifiant
C'est que mon souffle n'est plus si vif. Allez ! | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Nov 2014 - 16:45 | |
| - Arabella a écrit:
- tom léo a écrit:
George Sand - Le diable au mar
Je pense que c'est La mare au diable. Bien sûr... J'avais devant les yeux, par un autre classement personnel, les titres allemand, et je retraduisais sans vérifier. En fait, je l'ai justement en français! Coli: ça va certainement durer un bon moment avant que je n'arrive chez Hubert... Oui: pleines de perles. Je le ressens aussi comme ça. Et toute ma Pal sans fin est ainsi. Qu'est-ce que je vais devenir? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Nov 2014 - 15:26 | |
| Paula Fox : Personnages désespérés | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Nov 2014 - 15:29 | |
| - églantine a écrit:
- Paula Fox : Personnages désespérés
C' est l' un de mes livres préférés de Paula Fox ! Bonne lecture ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Nov 2014 - 18:15 | |
| - bix229 a écrit:
- églantine a écrit:
- Paula Fox : Personnages désespérés
C' est l' un de mes livres préférés de Paula Fox ! Bonne lecture ! Moi aussi, j'avais beaucoup aimé! J'espère que tu aimeras Eglantine . | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Nov 2014 - 9:20 | |
| Villa Triste de Patrick Modiano
* J'ai beaucoup lorgné de poésie et d'analyse littéraire à la librairie que j'ai visitée aujourd'hui. Chaque chose en son temps... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 29 Nov 2014 - 23:06 | |
| je mets de côté : - Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet (pour relire un de ces jours) - Colomba et dix autres nouvelles de Prosper Mérimée (pour lire Mateo Falcone après avoir vu le film et relire Colomba, et puis lire les autres aussi) | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Nov 2014 - 0:31 | |
| J'ai reçu en cadeaux : - Le compagnon de voyage de Gyula Krudy - Portraits de Dezso Kosztolanyi Et je vais bientôt recevoir : Derrière le dos de Dieu de Zsigmond Moricz. C'est Noël avant l'heure. | |
|
| |
silou Agilité postale
Messages : 601 Inscription le : 24/05/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 30 Nov 2014 - 11:26 | |
| - Méphistophélès a écrit:
Et je vais bientôt recevoir : Derrière le dos de Dieu de Zsigmond Moricz. J'espère que tu vas le mettre en haut de ta PAL pour nous faire profiter rapidement de tes impressions | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Déc 2014 - 1:50 | |
| - animal a écrit:
- Colomba et dix autres nouvelles de Prosper Mérimée (pour lire Mateo Falcone après avoir vu le film et relire Colomba, et puis lire les autres aussi)
J'ai jamais pu accrocher avec Mérimée. Curieux de te lire là-dessus ! Bonne lecture, tou-te-s ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|