| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Déc 2014 - 19:49 | |
| Un cadeau qui correspond à mes attentes (et je n'avais jamais parlé de ce souhait comme quoi.....) I'm so happy ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Déc 2014 - 20:24 | |
| A propos de ce livre, je suis pas vraiment parvenu à rentrer dedans pour l'instant. Donc je l'ai rangé dans ma bibliothèque, en attendant des jours plus favorables... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Déc 2014 - 20:46 | |
| Tiens, c'est un de mes projets pour début 2015, ça fait tellement longtemps que j'en ai envie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Déc 2014 - 21:57 | |
| très beau cadeau Darkanny - Dreep a écrit:
- A propos de ce livre, je suis pas vraiment parvenu à rentrer dedans pour l'instant. Donc je l'ai rangé dans ma bibliothèque, en attendant des jours plus favorables...
alors j'espère que ces jours vont venir... j'ai adoré lors de ma première lecture... - Epi a écrit:
- Tiens, c'est un de mes projets pour début 2015, ça fait tellement longtemps que j'en ai envie.
et ma deuxième lecture se faisait lorsque Arabella a ouvert le fil, mais j'ai déjà envie d'y retourner... sans le challenge Afrique, je vais peut-être avoir le temps pour cela | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Déc 2014 - 22:22 | |
| Je le commence demain, toutes affaires cessantes ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 25 Déc 2014 - 22:28 | |
| - Bédoulène a écrit:
- animal a écrit:
- aux nombres de pages ça ressemble, c'est un ensemble de textes. et c'est en Folio ?
Denoel 25 textes : Ce loustic de Vieil L'offensive du printemps Les poux ... Bouffe-tout "Maman! Maman!..." Matricule 1529 ? et oui il y a marqué Denoël sur la page de titre, on doit bien avoir la même chose | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2014 - 15:18 | |
| - darkanny a écrit:
- Un cadeau qui correspond à mes attentes (et je n'avais jamais parlé de ce souhait comme quoi.....)
I'm so happy !
Il m' attend aussi pour une relecture. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2014 - 15:43 | |
| Très bien, on pourra partager nos impressions. | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2014 - 19:46 | |
| On m'a offert Le Temps retrouvé de Proust. J'ai hâte de m'y mettre même si je pense que ça va être difficile de le terminer en sachant que c'est le dernier tome de La Recherche. é_è | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2014 - 21:17 | |
| Cadeaux de clients du magasin - La mythologie d'Edith Hamilton - Jardins et cuisines du diable | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2014 - 21:31 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- On m'a offert Le Temps retrouvé de Proust. J'ai hâte de m'y mettre même si je pense que ça va être difficile de le terminer en sachant que c'est le dernier tome de La Recherche. é_è
Tu pourras te passer -éventuellement- de la Recherche, puisque d' emblée, tu auras retouvé le temps perdu... | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2014 - 15:55 | |
| Allez on continue un peu...Parapsychologie et Psychologie de Djohar Si Ahmed | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2014 - 21:34 | |
| - darkanny a écrit:
- Un cadeau qui correspond à mes attentes (et je n'avais jamais parlé de ce souhait comme quoi.....)
I'm so happy !
Oh yes ! un livre que j'avais adoré dans mon jeune temps. J'ai bien envie de le relire. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 10:38 | |
| - colimasson a écrit:
- Cadeaux de clients du magasin
- La mythologie d'Edith Hamilton - Jardins et cuisines du diable J'avais beaucoup aimé Jardins et cuisines du diable, beaucoup d'anecdotes et d'éléments qui restent longtemps en mémoire ! Bonne lecture ! @ darkanny, j'ai acheté le tome 1 de Durrell, il y a un moment, tu me le remets en mémoire. Reçu : Le Marchand de sable de Lars Kepler (pseudonyme d'un duo suédois), j'en ai déjà lu la moitié et suis emballée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|