| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 12:13 | |
| - shanidar a écrit:
Reçu : Le Marchand de sable de Lars Kepler (pseudonyme d'un duo suédois), j'en ai déjà lu la moitié et suis emballée ! Il y aune bonne critique dans Transfuge (que tu n'aimes pas trop je crois) | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| |
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 18:52 | |
| Plusieurs achats ce dimanche, ça m'a fait du bien d'ailleurs : Rutebeuf, "Poèmes de l'infortune" Antoine Volodine, Bardo or not Bardo Molière, George Dandin suivi de La Jalousie du Barbouillé (édité par Patrick Dandrey ) Gabriel García Márquez, Cent ans de solitude Jean Giono, Un roi sans divertissement Albert Camus, Le mythe de SisypheEt je suis passé à côté de Nonnos de Panopolis... Un retour est prévu ! | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 20:08 | |
| - pia a écrit:
- Allez on continue un peu...Parapsychologie et Psychologie de Djohar Si Ahmed
Oui ! - shanidar a écrit:
- colimasson a écrit:
- Cadeaux de clients du magasin
- La mythologie d'Edith Hamilton - Jardins et cuisines du diable J'avais beaucoup aimé Jardins et cuisines du diable, beaucoup d'anecdotes et d'éléments qui restent longtemps en mémoire ! Bonne lecture !
@ darkanny, j'ai acheté le tome 1 de Durrell, il y a un moment, tu me le remets en mémoire.
Reçu : Le Marchand de sable de Lars Kepler (pseudonyme d'un duo suédois), j'en ai déjà lu la moitié et suis emballée ! Merci, bonne lecture à toi aussi même si je ne connais pas du tout l'offrande que l'on t'a faite - Sullien a écrit:
[b]Rutebeuf, "Poèmes de l'infortune"
Lis-le en premier pour venir nous en parler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 28 Déc 2014 - 21:12 | |
| - colimasson a écrit:
- Sullien a écrit:
[b]Rutebeuf, "Poèmes de l'infortune"
Lis-le en premier pour venir nous en parler ! Entendu ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Déc 2014 - 17:42 | |
| - darkanny a écrit:
- shanidar a écrit:
Reçu : Le Marchand de sable de Lars Kepler (pseudonyme d'un duo suédois), j'en ai déjà lu la moitié et suis emballée ! Il y aune bonne critique dans Transfuge (que tu n'aimes pas trop je crois) J'y jetterais un œil si j'y pense la prochaine fois que j'irai à la médiathèque (je ne sais pas pourquoi Transfuge est rangé avec les revues de cinéma et de musique mais pas de littérature -pas au même étage du reste-)... Cela me rabibochera peut-être avec cette revue ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2014 - 11:40 | |
| Le premier été d'Anne Percin | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2014 - 15:50 | |
| - Hari Kunzru : Mes révolutions
- Ali Teoman : Sur le seuil
- Ramon Sender : Le Gué
- Ugo Ricarelli : Un nommé Schulz
- Howard Frank Mosler : Québec Bill Bonhomme
- André Hardellet : Le Seuil du jardin
- Elizabeth Hardwick : Nuits sans sommeil
- Irmgard Keun : Après minuit | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Déc 2014 - 14:23 | |
| (Je crois que je n'en connais aucun, bix... ) Je viens de recevoir les Œuvres complètes de Justin martyr (dans la Bibliothèque Migne). C'est pour un séminaire dans deux semaines, donc je dois m'y mettre de suite. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Déc 2014 - 14:35 | |
| Dans deux semaines ? Et il y a combien de pages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Déc 2014 - 15:12 | |
| Justin n'a pas beaucoup écrit, ça doit faire environ 400 pages avec les fragments attestés. Mais je vais avoir besoin d'annoter et de faire quelques recherches au cours de ma lecture, donc je préfère prendre du temps... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 31 Déc 2014 - 15:32 | |
| - Sullien a écrit:
- (Je crois que je n'en connais aucun, bix... )
Je viens de recevoir les Œuvres complètes de Justin martyr (dans la Bibliothèque Migne). C'est pour un séminaire dans deux semaines, donc je dois m'y mettre de suite. Tant mieux si tu ne connais pas ces livres... Tu as tout le temps pour les découvrir... Ceux-là ou d' autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|