Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+22
Daisybraille
Chamaco
Dreep
Mordicus
Hanta
shanidar
ArturoBandini
églantine
topocl
animal
Marko
Arabella
Allumette
Queenie
Sullien
Fantaisie héroïque
uolav
Ariane SHOYUSKI
Aeriale
eXPie
Chymère
Avadoro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:29

Pas tout à fait même si la tonalité est assez proche. Happiness Therapy était surtout centré sur la relation entre Jennifer Lawrence et Bradley Cooper à travers leur pathologie, avec un scénario riche en rebondissements. Le film de Maya Forbes est plus simple, plus humble et s'attache particulièrement au lien père/enfants (qui sont amenés à "porter" leur père au quotidien lorsque sa personnalité est en déséquilibre, source d'une responsabilité à la fois lourde et pleine de promesses).
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:32

Avadoro a écrit:
Pas tout à fait même si la tonalité est assez proche. Happiness Therapy était surtout centré sur la relation entre Jennifer Lawrence et Bradley Cooper à travers leur pathologie, avec un scénario riche en rebondissements. Le film de Maya Forbes est plus simple, plus humble et s'attache particulièrement au lien père/enfants (qui sont amenés à "porter" leur père au quotidien lorsque sa personnalité est en déséquilibre, source d'une responsabilité à la fois lourde et pleine de promesses).

Ça l'air moins léger.

Je ne pensais pas du tout le noter dans un coin, mais allez, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:37

Ouf! Je vais enfin avoir un film motivant dans le coin, Les nuits blanches du facteur.. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:17

Vu AntMan...
Je serai moins dure que Marko. Ok, c'est pas LE Marvel du siècle, le scénario a été repris, et le réal prévu au départ (Wright) a été écarté du projet, "divergences artistiques" comme on dit, et quand un projet part comme ça, c'est difficile que ça ne se sente pas à l'arrivée. Il y a un je ne sais quoi de bancal par moment...
Après, il reste assez sympathique et léger, et j'ai bien aimé les passages avec les fourmis, j'ai trouvé que leur utilisation était plutôt bien vue, comme les séquences où AntMan est à la taille fourmi, bien foutues. Pis le casting a un gros capital sympathie, aussi.
J'ai trouvé que l'ambiance générale avait comme un parfum de ce qui se faisait dans les années 80, dans le côté pur divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:59

Chymère, je te crois, et je te suis. Dans peu, je vais aller le voir.

Tu me dégottes un bon film d'horreur de sous ta manche... ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:19

Queenie a écrit:
Chymère, je te crois, et je te suis. Dans peu, je vais aller le voir.

Tu me dégottes un bon film d'horreur de sous ta manche... ça me manque !

Ben, j'ai vu qu'il y a Gallows... je ne sais pas ce que ça vaut (bon, vu les retours, c'est moyen...).
J'ai manqué Insidious 3, il n'est pas resté longtemps à l'affiche.
Y'a Les dossiers Secrets du Vatican qui va bientôt sortir (ouhou... mais là pareil, difficile de se faire un avis - me souviens plus si j'ai vu la BA ou pas d'ailleurs... jemetate ).

Moi aussi, j'aimerais bien un bon film d'horreur, tiens ! [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 192279
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:31

Chymère a écrit:
Queenie a écrit:
Chymère, je te crois, et je te suis. Dans peu, je vais aller le voir.

Tu me dégottes un bon film d'horreur de sous ta manche... ça me manque !

Ben, j'ai vu qu'il y a Gallows... je ne sais pas ce que ça vaut (bon, vu les retours, c'est moyen...).
J'ai manqué Insidious 3, il n'est pas resté longtemps à l'affiche.
Y'a Les dossiers Secrets du Vatican qui va bientôt sortir (ouhou... mais là pareil, difficile de se faire un avis - me souviens plus si j'ai vu la BA ou pas d'ailleurs... jemetate ).

Moi aussi, j'aimerais bien un bon film d'horreur, tiens ! [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 192279

On m'a parlé de Gallows hier, et... très mitigé... en effet.

Insidious 3 ne me dit pas plus que ça...


Je veux avoir un film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 11:42

C'est vrai que ça manque les vrais bons films d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:29


Non mais y'a que moi qui aie du allumer les lumières pendant 6 nuits pour aller faire pipi après avoir maté L'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:32


Tenez, c'est cadeau :

Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:37

Mordicus a écrit:

Tenez, c'est cadeau :


Ahah.
Je l'avais oubliée celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:37

Mordicus a écrit:

Non mais y'a que moi qui aie du allumer les lumières pendant 6 nuits pour aller faire pipi après avoir maté L'orphelinat ?
tres bon l'Orphelinat. Histoire bien cruelle mais bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:38


Marko.

C'est bien la première fois qu'on est d'accord !

Embrasse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:41

J'ai peur que tu mordes!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:43


Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2016] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: