| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+32monilet Chatperlipopette domreader feuilllle Sophie Nibelheim Steven Aeriale lullaby Marie coline Isidore Ducasse althéa Chimère lekhan Pois animal Fantaisie héroïque code1026 Queenie Babelle LaurenceV Cannelle Aura Mirandoline sousmarin Milly mimi Pénélope Pannonique Hank bertrand-môgendre 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 17:06 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Je viens de terminer "Sang impur" d'Hugo Hamilton.
à lire absolument.
Qui l'a déjà lu ? Je l'ai lu moi aussi au début du mois et comme toi j'ai adoré ce roman. ( Il va peut-être falloir ouvrir un fil sur Hugo Hamilton...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 17:28 | |
| Voilà qui est fait ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 18:27 | |
| [quote] La physique des catastrophes de Marisha Pessl. [quote] Tu nous diras ce que tu en as pensé, Stell-A, moi j'aime beaucoup, beaucoup...La physique des catastrophes de Marisha Pessl. [quote] Tu nous diras ce que tu en as pensé, Stell-A, moi j'aime beaucoup, beaucoup... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 18:27 | |
| Je crois que j'ai pêché un gros poisson dans la marée de la rentrée...Cercle de Yannick Haenel (je ne suis pas la seule à l'avoir repéré d'ailleurs...) Edité dans la collection L'infini de Gallimard, une référence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 18:29 | |
| J'ai commencé Millénium 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson. J'en ai entendu tellement du bien que je me suis laissée tentée |
|
| |
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 18:52 | |
| Je viens de finir Millénium de Stieg Larsson et c'était vraiment un bon roman à rebondissements; Si j'ai un peu de temps ce soir, je vous mettrai un petit fil.... Sinon, en ce moment, je lis Le Pourfendeur de Nuages de Russell Banks, et aussi Pickup de Nadine Gordimer. Marisha Pessl m'attend sagement à côté de mon lit - je suis très attirée, d'autant que la couverture anglo-saxonne est vraiment très chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 22:14 | |
| - Citation :
- J'ai commencé Millénium 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson.
- Citation :
- Je viens de finir Millénium de Stieg Larsson
...je pars avec le tome 3, ils en ont mis du temps à le publier... | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 22:16 | |
| J'entame Le démon de Hubert Selby Jr | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 23:10 | |
| - coline a écrit:
- Je crois que j'ai pêché un gros poisson dans la marée de la rentrée...Cercle de Yannick Haenel (je ne suis pas la seule à l'avoir repéré d'ailleurs...)
Edité dans la collection L'infini de Gallimard, une référence! Non, tu n'es pas la seule Coline m'attendent aussi Le canapé rouge que tu as tant aimé et Les disparus prévus dans notre cerclage from nice Si je rajoute le philosophie des catastrophes et le dernier Adam ...sans parler du Nothomb ou de No et moi...Va falloir que je ronge mon frein car je ne vais pas pouvoir attendre mon tour (cerclés aussi) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 23:35 | |
| Bonsoir, je viens de finir "La dérive des sentiments" d'Yves Simon, un roman fort. Une histoire, et surtout des mots qui m'ont touchés et même fragilisés. Là, j'attends la parution d' "Un château en forêt" de Norman Mailer. Un article dans une revue m'a donné envie de le lire. Mais je ne connais pas du tout cet auteur. Est-ce quelqu'un a des renseignements. Merci Steven | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 23:38 | |
| - Citation :
- j'attends la parution d' "Un château en forêt" de Norman Mailer.
Il n'y a pas encore de il sur Norman Mailer! Un château en forêt, c'est l'histoire de l'enfance d'Hitler, c'est ça? | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Jeu 27 Sep 2007 - 23:45 | |
| Je lis "Des journées entières dans les arbres" de Marguerite Duras.
Je ne vais pas tarder à attaquer ma PAL, à commencer par ma PdeLAF (pile de livres à finir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre? | |
|