| Je recherche | |
|
+86Sullien Chiara pia marc et cie Méphistophélès Lully Sigismond Anomali Chymère Madame B. GrandGousierGuerin unmotbleu Heyoka arthurli Flibustière shéhérazade silou Louvaluna Noémie Esperluette Igor Exini Aeriale Theo Ouliposuccion ocean topocl Onuphrius Maryvonne aden rivela domreader Constance zazy mimi54 Hexagone Harelde Polarber Maline colimasson IzaBzh shanidar krys darkanny violette Epi traversay Marko tom léo Queenie Noue Cliniou bulle Arabella chrisdusud ATuin Lafreizh Bellonzo Nathria Jade bix229 Aura la-lune-et-le-miroir K Bédoulène eXPie kenavo Milly lekhan Nibelheim Steven Chatperlipopette coline Pénélope Babelle animal monilet bertrand-môgendre troglodyte Le Bibliomane crivain@9online.fr Marie swallow Mirandoline Chimère alaska 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Je recherche Mar 21 Oct 2014 - 8:44 | |
| Pour la nature Indian Creek de Pete Fromm, pour la musique Le temps où nous chantions de Richard Powers. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je recherche Mar 21 Oct 2014 - 15:41 | |
| "Le convoi de l'eau" d'Akira YOSHIMURA ? | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Ven 31 Oct 2014 - 23:21 | |
| Je recherche... certains commentaires de parfumés qui n'ont pas encore créé leur fil ICI ! C'est simplement pour rappeler - ou indiquer - à ceux qui ne le savent pas encore qu'ils peuvent y laisser la liste de leurs commentaires. C'est pratique pour les autres parfumés ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Je recherche Ven 31 Oct 2014 - 23:23 | |
| et ceux qui ne mettent pas à jour leur liste doivent avoir honte ? huhu. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je recherche Ven 31 Oct 2014 - 23:42 | |
| Terriblement honte. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Ven 31 Oct 2014 - 23:45 | |
| ma liste avec mes commentaires est à jour, mais dans la section avec les PAL: ici | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Ven 31 Oct 2014 - 23:48 | |
| - Animal a écrit:
- et ceux qui ne mettent pas à jour leur liste doivent avoir honte ?
huhu. A ce moment là, je devrais être le premier. Mais non, je suis très heureux ! - Spoiler:
En revanche, le commentaire que je ferais sur "Tragédie sans héros", c'est lent. Celui-là, je l'ai promis, je le ferais ! Mais p..., c'est dur !
| |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Lun 3 Nov 2014 - 22:32 | |
| Je recherche des livres qui ne prennent pas trop la tête, de tout type, pour un peu plus d'un mois à peu près, des livres de poches si possible - je ne veux pas me ruiner -. Rien de trop dramatique quand même. Vous connaissez mes goûts ? J'aurais plusieurs heures par jour, mais je vous rappelle que je suis un lecteur lent. Si vous pouviez donner vos réponses dans les 10 jours (j'ai pas plus de temps pour récupérer les bouquins, désolé). Merci ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Lun 3 Nov 2014 - 22:42 | |
| - Exini a écrit:
- Je recherche des livres qui ne prennent pas trop la tête, de tout type, pour un peu plus d'un mois à peu près. Rien de trop dramatique quand même. Vous connaissez mes goûts ? J'aurais plusieurs heures par jour, mais je vous rappelle que je suis un lecteur lent. Si vous pouviez donner vos réponses dans les 10 jours (j'ai pas plus de temps pour récupérer les bouquins, désolé). Merci !
est-ce que ce fil pourrait t'aider déjà un peu? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Je recherche Lun 3 Nov 2014 - 22:44 | |
| Aimes-tu les polars, Exini ? | |
|
| |
Exini Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Lun 3 Nov 2014 - 22:48 | |
| J'y pensais. Oui, le cerveau sera certainement très fatigué au début, mais je pense - j'espère - récupérer mes esprits assez vite. Merci pour le fil. Si vous avez d'autres idées. Je veux bien des polars - de tout en fait, mais qui ne nécessite pas une attention trop intense.
Kena, je vais regarder attentivement le fil que tu a mis en lien. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Je recherche Lun 3 Nov 2014 - 22:58 | |
| hors polar (qui restent une valeur sûre je pense) quelque chose comme des nouvelles de Buzzati (Les Nuits difficiles, Panique à la Scala) ?
pour les polars et la sf tu as une chouette petite adresse avec plein d'occaz dans ta grande ville. huhu. (ça doit favoriser un choix à la fois facile et moins standardisé que des rayons plus habituelles, en plus d'avoir l'avantage d'un tarif très réglo). | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je recherche Lun 3 Nov 2014 - 23:41 | |
| Connais-tu les racontars arctiques de Riel ? Petits livres drôles et chaleureux avec une pointe surréaliste. Je ne connais personne qui n'a pas aimé. Trois hommes dans un bateau de Jerome K. Jerome peut être un bon délassement pour les vacances. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Je recherche Mar 4 Nov 2014 - 8:08 | |
| Eh bien les racontars de Jorn Riel, tu vas te marrer! (ça se lit vite mais il y en a plein.) | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: Je recherche Mar 4 Nov 2014 - 11:03 | |
| En polar tu as ceux e Maxime Chattam et ceux de Paul Cleave.
En humoristique le brave soldat Chveïk ne déçoit jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|
| |
| Je recherche | |
|