| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 9:46 | |
| - bix229 a écrit:
- nezumi a écrit:
- La vallée tueuse, Frank Westerman
J' attends tes impressions, j' ai beaucoup apprécié El Negro et moi. Je le ferai, je suis très intéressée par ce qui concerne la naissance des mythes. De cet auteur j'avais hésité entre celui-ci et Ararat (dont j'ai vu, coïncidence, qu'il faisait l'objet d'une LC). |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Ce ne serait pas si long, mais surtout personne ne le lirait. | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 15:12 | |
| Puisque votre curiosité est insatiable, je vous fais un copié-collé : Szukam ulicy dla mego imienia , Izet Sarajlic Matka Makryna , Jacek Dehnel Cienka szyba , Piotr Szewc Mól , Władisław Todorow Nie ma ekspresów przy żółtych drogach , Andrzej Stasiuk Poezje wybrane , Czesław Miłosz Samobójstwo i grzech istnienia , Stefan Chwin Wytrzeźwiałka , Vito Staviarsky Żona prezydenta , Stefan Chwin Życie to jednak strata jest. Andrzej Stasiuk w rozmowach z Dorotą Wodecką , Andrzej Stasiuk, Dorota Wodecka Vous savez tout maintenant. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 15:16 | |
| Et maintenant on va mettre des jours à lire ces quelques lignes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Voilà, cela va vous occuper. | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 15:27 | |
| Hum... De quelle langue s'agit-il ? Tchèque ? Polonais ? Hongrois ?.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 16:59 | |
| Tiens, questions inutile. Est-ce qu'il y a beaucoup d'auteurs indiens traduits en polonais ?
Finalement, je ne sais pas si la France est bien "classée" ou non pour le nombre de traductions d'auteurs indiens.
Je sais par exemple que les Allemands aiment beaucoup Bollywood (raison pour laquelle Arte nous en propose un par an environ…) Est-ce que cela se traduit également par un plus grand intérêt des auteurs allemands envers la littérature indienne ? (les germanophones du forum auront peut-être une idée sur la question ?) |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 17:14 | |
| - Arabella a écrit:
- Puisque votre curiosité est insatiable, je vous fais un copié-collé :
Szukam ulicy dla mego imienia , Izet Sarajlic Matka Makryna , Jacek Dehnel Cienka szyba , Piotr Szewc Mól , Władisław Todorow Nie ma ekspresów przy żółtych drogach , Andrzej Stasiuk Poezje wybrane , Czesław Miłosz Samobójstwo i grzech istnienia , Stefan Chwin Wytrzeźwiałka , Vito Staviarsky Żona prezydenta , Stefan Chwin Życie to jednak strata jest. Andrzej Stasiuk w rozmowach z Dorotą Wodecką , Andrzej Stasiuk, Dorota Wodecka
Vous savez tout maintenant.
manque la traduction ! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 17:28 | |
| La République de Platon, tome VII - 1ère partie, livres IV-VII, traduit par Emile Chambry, "les Belles Lettres" &dition 1961 Une page en français, une page en grec.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 17:31 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Est-ce que cela se traduit également par un plus grand intérêt des auteurs allemands envers la littérature indienne ? (les germanophones du forum auront peut-être une idée sur la question ?)
je ne saurais pas te dire... je viens de faire quelques recherches, et j'ai trouvé en tout cas un éditeur qui a commencé avec des livres allemands, publiés pour le public indien: Naveen Kishore (en anglais) | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 18:11 | |
| Je croyais avoir trouvé un particulier vendant L'Oblat de Huysmans, à un prix "raisonnable", mais il m'a annulé la vente! Au vu des prix exorbitants des autres vendeurs, je vais finir par acheter la compilation de tous les romans pour simplement avoir le dernier. Editeurs, réveillez-vous, on veut une réédition!! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 20 Aoû 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|