| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Nov 2015 - 9:49 | |
| Lu ici par Tom léo et Agnès qui en ont bien parlé (Et j'aime Mc Ewan) Auteur autrichien inconnu sur Parfum mais vivement conseillé par ma libraire. A suivre! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Nov 2015 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Nov 2015 - 15:54 | |
| bonne lecture à vous
je vois que l'intérêt de l'enfant est en ma médiathèque | |
|
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Nov 2015 - 17:39 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 21 Nov 2015 - 18:00 | |
| - kathel a écrit:
- Je peux le faire si vous voulez, j'ai beaucoup aimé son premier roman, et le deuxième m'attend dans ma PAL...
cool, merci | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2015 - 21:40 | |
| - Aeriale a écrit:
Lu ici par Tom léo et Agnès qui en ont bien parlé (Et j'aime Mc Ewan)
Auteur autrichien inconnu sur Parfum mais vivement conseillé par ma libraire.
A suivre! Pour le premier, tu l'as dit: j'en dit du bien! Pour Seethaler je pourrais dire aussi des louanges! J'ai lu d'abord "Le tabac Tresniek" (Der Traffikant) que j'ai beaucoup aimé: roman dans un cadre historique, drôle parfois, mais avec un fond noir, mais pas desesperant. "La vie entière" (Ein ganzes Leben) est sur ma PAL. Pê le genre d'auteur qui ne va pas battre des records de vente, mais qui est en train de séduire un lectorat germanophone averti, me semble-t-il. Donc: recommandation! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Nov 2015 - 16:23 | |
| Pascal Quigard : vie secrète . Pascal Quignard : Les ombres errantes Jeanne Benameur : Les insurrections singulières Ivo Andric : La chronique de Travnik Ivo Andric : Au temps d'anita .La soif Saul Bellow : L'hiver du doyen Béatrix Beck : La décharge Magda Szabo : Les parents perdus Henry Hames : Washington Square Aharon Appenfeld : Histoire d'une vie Henrich Boll : Les deux sacrements Inoue Yasuchi : La mort , l'amour et les vagues Patrick Modiano : La place de l'étoile Patrick Modiano : Dimanche d'août Virginia Woolf : La promenade au phare Edith Wharton : Les New_Yorkaises Dan Chaon : Cette vie ou une autre Camilo José Cela : La famille de pascal Duarte Olivier Rolin : Port Soudan Thomas Hardy : Jude l'obscur Simone de Beauvoir : Tout compte fait Sylvie Germain : Tobie des marais Elias Koury : La porte du soleil Laura Kasischke : Un oiseau blanc dans le blizzard Voilà , bourse aux livres Le tout pour 20 euros Trois heures à chiner J'y retourne demain | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Nov 2015 - 16:36 | |
| Ils offraient une brouette en prime?
Très bonne idée, Port Soudan! (mais tu te doutais que j’allais dire ça!) (et tout le reste m'a l'air pas mal non plus!) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Nov 2015 - 17:59 | |
| veinarde Eglantine, c'était dans quelle ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Nov 2015 - 19:08 | |
| Tu bats tous les records églantine. Bonnes lectures ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 28 Nov 2015 - 20:47 | |
| - topocl a écrit:
- Ils offraient une brouette en prime?
Ben en plaisantant la veille j'ai parlé d'amener une brouette : ce n'était pas si burlesque ! - Bédoulène a écrit:
- veinarde Eglantine, c'était dans quelle ville ?
Privas Bédou ! - Arabella a écrit:
- Tu bats tous les records églantine.
Bonnes lectures ! Oui , je me suis fait un peu remarqué avec ma PAL presque aussi lourde que moi J'ai peur de ne pas pouvoir dormir en pensant à tout ce que j'ai du rater ! Mais bon il fallait vraiment écumer pour trouver de vrais auteurs . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Nov 2015 - 5:44 | |
| et voilà comment cela c'est présenté - Spoiler:
bonnes pioches en tout cas
Dernière édition par kenavo le Dim 29 Nov 2015 - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 29 Nov 2015 - 7:40 | |
| Et ce soir nous attendons la liste d'aujourd'hui, églantine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|