| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 16 Sep 2016 - 19:30 | |
| J'ai aussi ces livres, sauf ce titre de Cohen. Le diable au corps fut une de mes claques littéraires il y a une dizaine d'années, quel talent ce Radiguet, et quel météore. Pérec et Gary, j'ai un peu plus de mal (surtout pour le premier cité). | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 18 Sep 2016 - 19:50 | |
| Hop, hop, j'ai reçu un joli petit cadeau : anthologie de la poésie française, par André Gide. | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Sep 2016 - 19:33 | |
| Beaucoup ! A Emmaüs ou dans ma recyclerie habituelle: P. Modiano : "Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier" M. Tournier : "Gilles & Jeanne" T. Pynchon : "V" V. Ferreira : "Matin perdu" I. Kertész : "Liquidation" L. Guilloux : "Coco perdu" R. Millet : "L'Amour mendiant" En occasion : L. Mauvignier : "Continuer" (j'avais aimé "Ceux d'à côté")
| |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Sep 2016 - 19:37 | |
| Avec Mauvignier tu ne devrais pas être déçu ! Modiano non plus si tu l'aimes , il reste fidèle à lui même une fois encore avec "Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier". Quant à Kertesz , inutile d'en parler ! Bonnes lectures ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Sep 2016 - 19:44 | |
| tu arrives à trouver Ferreira en recyclerie, ArenSor ?? je suis jalouse... (très). | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Sep 2016 - 19:51 | |
| - shanidar a écrit:
je suis jalouse... (très). C'est vrai que c'est de la chance , pour Kertesz aussi . | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Sep 2016 - 19:54 | |
| Mauvigner et Pynchon :) ah là là que du plaisir. Jamais lu Kertesz | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 19 Sep 2016 - 21:17 | |
| Ah oui, V J'ai acheté Rafales d'automne de Sôseki, pour ma part. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 23 Sep 2016 - 11:29 | |
| pour je ne sais quelle raison je suis fatalement passé par la librairie incontournable de mon lieu de passage (= Tropismes) et en suis ressorti avec des échantillons de "local" : - La place du mort de Jean-Luc Outers - Les fables de Pitje Schramouille de Roger Kervyn de Marcke ten Driessche (va falloir que je me trouve du support et de l'imagination ?) - Le triomphe de Namur de Stefan Liberski | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 23 Sep 2016 - 13:04 | |
| - animal a écrit:
- - La place du mort de Jean-Luc Outers
j'ai bien aimé son Voyage avec Luca... - animal a écrit:
- - Les fables de Pitje Schramouille de Roger Kervyn de Marcke ten Driessche (va falloir que je me trouve du support et de l'imagination ?)
ah oui, cela semble bien marrant... | |
|
| |
Quasimodo Main aguerrie
Messages : 402 Inscription le : 29/05/2016 Age : 29 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Sep 2016 - 17:42 | |
| Quiroga : Contes d'amour, de folie et de mort | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 25 Sep 2016 - 19:57 | |
| R. Tagore : "Le Vagabond et autres histoires" M. Frisch : "Dom Juan ou l'amour de la géométrie" E. Limonov : "Le poète russe préfère les grands nègres" | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Sep 2016 - 10:34 | |
| - Quasimodo a écrit:
- Quiroga : Contes d'amour, de folie et de mort
L'une de mes premières rencontres avec la littérature d'Amérique latine et un très gros coup de cœur !! Bonne lecture, Quasimodo ! | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Sep 2016 - 12:05 | |
| Reçu mASIAfucker de Ilya Stogoff dans la belle édition Louisa Editions. Livres de qualité et édition qui prône la parution d'auteurs russes et d'Europe de l'est (et centrale). | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 27 Sep 2016 - 7:30 | |
| Je suis retourné en librairies usagées... je suis ressorti avec :
- Correspondance des routes croisées. 1945-1964, Nicolas Bouvier et Thierry Vernet - Choix de poèmes réunis par l'auteur, Paul Celan - J'ai un visage pour être aimé. Choix de poèmes 1914-1951, Paul Éluard - Ode au Saint-Laurent, Gatien Lapointe - Libres d'apprendre. Plaidoyer pour la gratuité scolaire, Gabriel Nadeau-Dubois [dir.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|