| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 8 Déc 2007 - 19:40 | |
| oui, oui, merci Kenavo!!! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| Au vide grenier téléthon, pendant ma permanence asso bibliothèque, j'ai craqué pour 4 livres (j'ai écorné le budget familial de 2€!!): (une version brochée!) et pour finir le Tome 1 des mémoires de St-Simon en bibliothèque de la Pléiade (0,50€!!!!!!!!!!!). Le Le Carré et Lurie sont en version brochée aussi! Bref, l'appel a été irrésistible | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 22:48 | |
| Bravo Chatperlipop ! Ca se sont des affaires ! Mes dernières acquisitions sont deux livres de Sue Grafton. J'ose plus en acheter, il y en a trop en réserve ! Ca va finir par ressembler à de la boulimie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 22:52 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
-
Well done, Chatp! En plus ce Lurie-là est l'un des (le?) meilleurs! |
|
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 22:53 | |
| Pour nos 18 mois ensemble, la Saint-Nicolas et nos fiançailles ( ) mon amie m'a offert le volume des "Sagas islandaises" en Pléiade! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 22:56 | |
| Félicitations Alfred, pour les fiançailles et le Pléiade (un moment que je le convoite çuilà) ! |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 22:57 | |
| Et bien dis donc, Chatp!!! Superbes trouvailles!
Amateur de la collection Pléiade, Alfred ? | |
|
| |
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 23:03 | |
| Amateur oui, mais platonique jusqu'à ce jour récent ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 23:07 | |
| - Citation :
- Amateur oui, mais platonique jusqu'à ce jour récent !
Je comprends, oui! Je te demandais cela car il existe des lecteurs ( comme moi par exemple..) qui n'aiment pas particulièrement lire en Pléiade! Et d'autres ( tel mon mari par ex, qui ne lit que ça..). L'oeuvre de Julien Gracq est en Pléiade, toi qui sembles l'aimer. Une prochaine idée de cadeau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 23:12 | |
| Une grande idée de cadeau! Et Chateaubriand aussi, et Sarraute, et Green, et Malraux, et De Gaulle, et tant d'autres. Ce sont des éditions de références tout de même, mais je peux comprendre que le papier bible et le format ne plaise pas à tous...
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 23:13 | |
| Alfred Teckel a écrit - Citation :
- Pour nos 18 mois ensemble, la Saint-Nicolas et nos fiançailles ( ) mon amie m'a offert le volume des "Sagas islandaises" en Pléiade!
Félicitations pour les fiançailles Personnellement plus les années passent et plus j'aime les Pléiades, et je possède "Les sagas islandaises", ce volume est incontournable pour ceux qui s'interessent à ce genre littéraire, les traductions de Régis Boyer sont tellement belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 9 Déc 2007 - 23:31 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Déc 2007 - 6:59 | |
| | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Déc 2007 - 7:37 | |
| Toutes mes félicitations pour tes fiançailles, Alfred ! Belle idée de cadeau de la part de ta fiancée ! | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 10 Déc 2007 - 7:40 | |
| Chatperlipopette, est-ce bien raisonnable d'écorner ainsi le budget familial ? . Chouettes acquisitions, en tous cas. Bonne lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|