| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 11 Jan 2008 - 0:12 | |
| - kenavo a écrit:
- La vie rêvée des plantes de Lee Seung-U
repéré depuis un bon moment et qui a emballé Coline aussi... je devrait le trouver chez mon libraire le samedi parce que je voulais 'suivre' Coline (et oui, elle l'a dit, qu'on ne la suivait pas ) ...Kenavo...Toi aussi j'espère qu'il te plaira... Et pour rappeler un peu à tout le monde ce dont il s'agit: cliquer iciChic!...Je ne serai bientôt plus seule sur ce fil... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 11 Jan 2008 - 6:44 | |
| - Sophie a écrit:
- Robert Harris, c'est celui qui a écrit Pompéi je crois?
oui aussi ! (Fatherland c'était bien... ) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 12 Jan 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 12 Jan 2008 - 15:12 | |
| Tu nous diras Biblio j'espère bien, pour le Bergman ...J'avais beaucoup aimé Fanny et Alexandre Sinon, aujourd'hui acheté en cadeau pour ma belle-soeur, avec donc l'espoir de le lire après ...La quasi certitude de ne pas miser à côté! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 13 Jan 2008 - 20:05 | |
| J'ai craqué après avoir lu toutes les belles critiques du forum sur Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier, ainsi que pour Les anges de l'univers de Einar Mar Gudmundsson dont j'avais apprécié Les chevaliers de l'escalier rond. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 13 Jan 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 0:05 | |
| J'ai craqué pour Marie-Antoinette de Antonia Fraser parce qu'après avoir lu le romans de Ch.Donner et vu le film de Sofia Coppola, j'avais envie de mieux la connaître. Et puis aussi parce que la couverture tout rose m'a tapé dans l'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 8:15 | |
| Il me tentait aussi le Fraser Sophie, tu nous diras.. Quant à moi, hier je me suis précipitée sur - Citation :
Mon traître", un livre qui juxtapose trente ans d’histoire irlandaise, culpabilité et intimisme. Où quand un journaliste tente de trouver la langue qui met le monde en fiction. Donc, en question.
...Parce que j'adore l'écriture de Sorj Chalandon | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 8:27 | |
| - aériale a écrit:
- Il me tentait aussi le Fraser Sophie, tu nous diras..
Dans quelques années! De toute façon, la vie de Marie-Antoinette n'aura pas beaucoup changé d'ici à ce que je le lise. En tout cas le livre est beau, il est tout rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 13:02 | |
| Les 2 derniers tomes de His dark materials ( A la croisée des mondes) de Philip Pullman: The subtle knife et The amber spyglass.Je suis sous le charme de cette fantasy originale et intelligente, et ai hâte de découvrir la suite des aventures de Lyra dans les mondes parallèles... |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 13:13 | |
| Un peu au hasard L'amante de Queffelec ainsi qu'un autre, je vous dirai, j'ai oublié. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 16:52 | |
| Mon petit Chèque-Lire mensuel m'a permis de m'emparer de ce classique que je me suis promis de relire un jour ou l'autre : | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Jan 2008 - 18:43 | |
| J'ai retrouvé : c'est Mangez-moi de Agnès Desarthe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|