| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 20:52 | |
| - kenavo a écrit:
- s&c a écrit:
- Le théorème d'Almodovar d'Antoni Casas Ros
Je serais curieuse de ton avis.. j'ai entendu tellement de choses sur ce livre.. tu voudrais sûrement nous faire un petit aperçu par après Moi aussi, je serais très curieuse d'avoir un avis. Un été autour du cou, je l'ai retrouvé hier. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 21:50 | |
| - kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Visite au Point d'Orgue en fin d'après-midi...Petit vin chaud servi aux amis et je ramène:
j'ai bien aimé cette lecture.. j'ai pris Un été autour du cou de ma PAL pour continuer avec cet auteur... Et j'ai commandé aussi "Verlaine d'ardoise et de pluie"... pour continuer avec cet auteur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 22:06 | |
| En ce qui concerne le Théorème d'Almodovar. Tout d'abord alertée par le titre. J'ai vu quelques films de Pedro Almodovar que j'ai trouvé exellents.
Je n'avais jamais entendu parler de cet auteur ni de ce livre avant de le découvrir à la librairie.
Je l'ai lu en un we, et si on aime Almodovar, on aime ce livre, très prenant, plutôt bien écrit et assez saisissant.
S&c |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 22:35 | |
| - s&c a écrit:
- En ce qui concerne le Théorème d'Almodovar.
Tout d'abord alertée par le titre. J'ai vu quelques films de Pedro Almodovar que j'ai trouvé exellents.
Je n'avais jamais entendu parler de cet auteur ni de ce livre avant de le découvrir à la librairie.
Je l'ai lu en un we, et si on aime Almodovar, on aime ce livre, très prenant, plutôt bien écrit et assez saisissant.
S&c D'après ce que j'ai lu, le nom de l'auteur est un pseudo mais personne ne sait de qui il s'agit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 22:40 | |
| - Sophie a écrit:
- s&c a écrit:
Tout d'abord alertée par le titre. J'ai vu quelques films de Pedro Almodovar que j'ai trouvé exellents.
S&c D'après ce que j'ai lu, le nom de l'auteur est un pseudo mais personne ne sait de qui il s'agit. .. merci S&c..et il va monter sur ma LAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 22:46 | |
| - Sophie a écrit:
- s&c a écrit:
S&c D'après ce que j'ai lu, le nom de l'auteur est un pseudo mais personne ne sait de qui il s'agit. Oui, j'ai cherché des infos sur lui sur internet mais pas grand chose. D'après ce que j'ai lu, même son éditeur ne l'a jamais vu. Il se fait photographier de dos, enfin, c'est un personnage très mystérieux! Kenavo, que veut dire LAA? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 22:53 | |
| - s&c a écrit:
- Kenavo, que veut dire LAA?
Liste à acheter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 7 Avr 2008 - 22:55 | |
| LAA=Livres à Acheter?
Pour cet auteur, je viens de lire qu'il a eu un accident de voiture dans les années 80 qui l'aurait défiguré...J'ai trouvé une mini-photo.Bref, cet auteur est une énigme. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 9 Avr 2008 - 1:41 | |
| Cadeau A la recherche de J.D. Salinger Ian Hamilton | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 9 Avr 2008 - 6:23 | |
| | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 9 Avr 2008 - 11:41 | |
| L'idiot de Dostoievski, en occaz' | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 9 Avr 2008 - 15:58 | |
| D'occaz': | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 9 Avr 2008 - 19:48 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- D'occaz':
C'est mon Thomas Mann préféré, avant même la Montagne magique, j'espère que te vas aimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|