Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Derniers livres achetés...

+66
Nitya
chrisdusud
Little devil
Menyne
Héri
mimi
Loïs de Murphy
Epi
lyana79
Mordicus
Babelle
Cachemire
K
botany
Hindie
Speedy
sousmarin
jack-hubert bukowski
Burlybunch
Dolce.vita
Julia
bertrand-môgendre
swallow
Le Baron
katleen
Perséphone
kali
Hellébore
Acta est fabula
Nibelheim
Romane
kathel
monilet
JDP
christine m
Allumette
animal
LaurenceV
Isidore Ducasse
kenavo
Sophie
bix229
audrey
Mirandoline
Snark
Cannelle
Le Bibliomane
Arabella
Alfred Teckel
Marie
domreader
Queenie
eXPie
Steven
Senhal
Tom
Chatperlipopette
Marie-Laure
biboul
Bédoulène
Milly
coline
Aeriale
Sankhu
Chimère
Fantaisie héroïque
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Derniers livres achetés... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:48

Marie a écrit:
Citation :
Heureusement à cette heure ma librairie est fermée, j'aurais échpappé à la tentation au moins jusqu'à demain
Mouais....mais Amazon.com , ce n'était pas fermé....
rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:29

Marie a écrit:
Citation :
Heureusement à cette heure ma librairie est fermée, j'aurais échpappé à la tentation au moins jusqu'à demain
Mouais....mais Amazon.com , ce n'était pas fermé....

J'évite d'acheter sur Amazon, de toute façon malgré les apparences c'est plus long que de le commander dans ma libriarie de quartier, mais là c'est plutôt un sujet pour le café littéraire, où et comment achetons nous nos livres.
Mais je vous trouves pas très sympapthiques Mesdames de vous moquer de mes faiblesses, vous ne travesrez jamais ces périodes où vous ne pouvez plus vous empêcher d'acheter des livres en quantité monstrueuse, de façon quasi pathologique ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:05

arabella a écrit:
Mais je vous trouves pas très sympapthiques Mesdames de vous moquer de mes faiblesses, vous ne travesrez jamais ces périodes où vous ne pouvez plus vous empêcher d'acheter des livres en quantité monstrueuse, de façon quasi pathologique ?
Derniers livres achetés... - Page 19 195 Mais non, mais non - on ne se moque pas! On connaît trop bien ces situations, c'est pour ça Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:52

kenavo a écrit:
A côté de 8 autres, je suis en train de lire celui-là.. pour l’instant j’aime bien ❤
Ah, tant mieux Kenavo! je te fais confiance alors Very Happy

@Arabella, je dirai même mieux, tes réactions me confortent au contraire quand tu dis:
Citation :
vous ne travesrez jamais ces périodes où vous ne pouvez plus vous empêcher d'acheter des livres en quantité monstrueuse, de façon quasi pathologique ?
du coup, j'achète sans vergogne en me disant: il y a bien pire que moi ... swing merci! Wink
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:12

arabella a écrit:

C'est qu'en même temps, vois-tu, c'est de nous mêmes que nous nous moquons...Very Happy
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyMer 6 Fév 2008 - 0:20

Citation :
Ah, moi, jamais!!!! Jamais plus que tous les deux jours en tout cas.
Non, Arabella, c'est de moi dont je me moquais, car après vous avoir lues, Kenavo et toi, j'ai commandé ce livre sur Amazon ( je n'ai pas, comme vous, de sympathiques librairies où flâner...) .

Dernier livre arrivé ( parce qu'acheté, c'est un autre problème que je préfère occulter...)
Derniers livres achetés... - Page 19 Le_mon10
Le monde à venir, Dara Horn
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:24

Marie a écrit:
Dernier livre arrivé ( parce qu'acheté, c'est un autre problème que je préfère occulter...)
Derniers livres achetés... - Page 19 Le_mon10
Le monde à venir, Dara Horn
Et on se 'nourrit' vice-versa - quelle jolie couverture.. et j'ai trouvé un résumé du contenu.. mon libraire va se réjouir de le commander Very Happy
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:53

Un petit coup de folie ce matin à St-Brieuc :

A la librairie d'abord :

Derniers livres achetés... - Page 19 513w2410 J'ai découvert Mo Yan avec "Le pays de l'alcool" et j'ai bien envie de continuer avec "Beaux seins, belles fesses".

Derniers livres achetés... - Page 19 51260j10 Puisque j'ai renoué avec Hubert Selby Jr. grâce à Aériale notamment, je me suis offert celui-ci qui va me permettre de relire encore une fois "Last Exit to Brooklyn" avant d'entamer ce roman que je cherchais désepérément dans les bibliothèques du coin.

Chez le bouquiniste :(ça se gâte !)

Derniers livres achetés... - Page 19 51qypz10 Un roman sur Héloïse et Abélard.

Derniers livres achetés... - Page 19 51mzdw10 Je n'ai jamais lu J.G. Ballard, c'est l'occasion avec "Empire du soleil" qui a inspiré un des meilleurs films de Spielberg.

Derniers livres achetés... - Page 19 51pqcb10 je n'ai jamais rien lu de Patrick Carré mais c'est un auteur qui m'a été vanté par un ami moine bouddhiste et féru de littérature.

Derniers livres achetés... - Page 19 516ajp10 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu Jean Ray mais je vais m'y remettre grâce au fil ouvert par Sentinelle et au "Psautier de Mayence" que m'a gentiment offert Nezumi.

Derniers livres achetés... - Page 19 Trista10 J'aime beaucoup Frédérick Tristan que j'ai découvert il y a quelques années avec "Le singe égal du ciel", puis "La chevauchée du vent" et "L'énigme du vatican". Il faudra que je pense un jour à ouvrir un fil sur cet auteur.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:00

Le Bibliomane a écrit:

A la librairie d'abord :

Derniers livres achetés... - Page 19 513w2410 J'ai découvert Mo Yan avec "Le pays de l'alcool" et j'ai bien envie de continuer avec "Beaux seins, belles fesses".
.
Vraiment, je ne pensais pas cela de toi, Biblio sourire

Demain j'achèterai sûrement le nouveau livre d'Annie Ernaux (qui collectionne les bonnes critiques, j'ai l'impression :)) et peut-être celui de Pierre Moustiers, Baptiste...Si quelqu'un l'a lu ou a lu des articles élogieux à son sujet, n'hésitez pas...bounce
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:44

Fantaisie héroïque a écrit:
Le Bibliomane a écrit:

A la librairie d'abord :

.
Vraiment, je ne pensais pas cela de toi, Biblio sourire

rire Si ce n'est pas un titre raccoleur ça ...
http://lebibliomane.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: derniers livres achetés   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:55

J'ai lu La mélopée de l'ail paradisiaque de Mo Yan. De beaux moments de style, et des difficultés à la lecture. je n'en aurais rien dit, mais "on" m'encourage à parler meme des livres qui ne m'enthousiasment pas...!innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:09

Disons que c'est un bon début bix229 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:46

Mitou, coup de folie (c'est pas fini, folie, fini...)

Leo Perutz
Le Judas de Léonard
La nuit sous le pont de pierre

Monica Ali
Alentejo Blue (paru en français sous le titre Café Paraiso)

Ikezawa Natsuki
Les singes bleus
Acta est fabula
Posteur en quête
Acta est fabula

Inscription le : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:10

Des Dostoïevski que je ne trouvais plus et que je voulais relire
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:31

Voyageurs extraordinaires de John Keay, offert par une amie.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 19 Empty

Derniers livres achetés...
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant