Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Derniers livres achetés...

+66
Nitya
chrisdusud
Little devil
Menyne
Héri
mimi
Loïs de Murphy
Epi
lyana79
Mordicus
Babelle
Cachemire
K
botany
Hindie
Speedy
sousmarin
jack-hubert bukowski
Burlybunch
Dolce.vita
Julia
bertrand-môgendre
swallow
Le Baron
katleen
Perséphone
kali
Hellébore
Acta est fabula
Nibelheim
Romane
kathel
monilet
JDP
christine m
Allumette
animal
LaurenceV
Isidore Ducasse
kenavo
Sophie
bix229
audrey
Mirandoline
Snark
Cannelle
Le Bibliomane
Arabella
Alfred Teckel
Marie
domreader
Queenie
eXPie
Steven
Senhal
Tom
Chatperlipopette
Marie-Laure
biboul
Bédoulène
Milly
coline
Aeriale
Sankhu
Chimère
Fantaisie héroïque
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

Derniers livres achetés... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:03

Les Années, d'Annie Ernaux content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:51

Derniers livres achetés... - Page 20 Xyz14Après Mal de pierres que j'aimais bien, je vais continuer ma lecture de Milena Agus Battement d'ailes
Derniers livres achetés... - Page 20 Xyz15Et puisque Le messager d'Alger m'a fait un tel plaisir, je veux aussi connaitre les autres livres de José Carlos Llop: Le rapport Stein
Derniers livres achetés... - Page 20 Xyz16Et un premier roman À marée basse de Jim Lynch qui m'a enchanté par sa 4ème de couverture:
Citation :
Présentation de l'éditeur
Le jeune Miles sort souvent de chez lui en secret pour explorer les eaux de la haie de Puget Sound, dans l'Etat de Washington. Une nuit, à marée basse, il découvre une créature marine rarissime échouée dans la vase. Il devient alors la vedette locale, assailli par d étranges personnes qui ne savent pas s'il s'agit d'un simple observateur, d'un intrépide ou d'un éventuel prophète. Mais Miles a bien d'autres préoccupations. Il doit prendre soin d'une vieille dame un peu médium et empêcher le divorce de ses parents, sans oublier son ancienne baby-sitter, qu'il tente maladroitement de séduire... Au cours de cet été pas comme les autres, il va apprendre à décrypter les mystères de la vie et ceux de la mer.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:47

Comme le biblio n'était pas tout seul à divaguer à la librairie et chez le bouquiniste....
Derniers livres achetés... - Page 20 51n1vx10 Derniers livres achetés... - Page 20 51nbk510 Derniers livres achetés... - Page 20 51p2hd10 Derniers livres achetés... - Page 20 513n9510
C'était à la librairie (heureusement pour 2 10/18 achetés, il y en avait 1 offert innocent )

Maintenant chez le bouquiniste :

Derniers livres achetés... - Page 20 41fmfr10 Derniers livres achetés... - Page 20 51kv1g10 Derniers livres achetés... - Page 20 41wmpa10
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:49

Derniers livres achetés... - Page 20 51m0z810
Le juge Ti à l'oeuvre

Derniers livres achetés... - Page 20 41y0aq10
Un tramway nommé désir

(le deuxième c'est pour offrir, et c'est pas la même couverture)

et puis coffret film Elia Kazan : America America, Un homme dans la foule et Baby Doll

reste à trouver du temps et de la disposition jemetate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:05

Puisque je ne l'ai pas trouvé en biblio, on m'a offert cet après-midi Une promesse de Sorj Chalandon innocent
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:30

Je n'avais pas craqué hormis pour les swaps mais il fallait bien que cela arrive :

L'enchanteur de Barjavel (déjà lu mais il fait parti de mon défi relecture et je rêvais de l'avoir dans ma bibliothèque)

Le mystère de la chambre obscure de Guillaume Prévost (Jules Verne en détective ça peut être intéressant même si ses livres ne me plaisent pas)

Tiens, un nouveau titre pour Milena Agus et encore une femme vu de dos comme pour le premier en couverture, quelle imagination ! laugh
http://alivreouvert.over-blog.net
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:53

sentinelle a écrit:
Puisque je ne l'ai pas trouvé en biblio, on m'a offert cet après-midi Une promesse de Sorj Chalandon innocent

Tu étais sans doute bien accompagnée...innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:55

coline a écrit:
sentinelle a écrit:

Tu étais sans doute bien accompagnée...innocent
Coquinette Colinette Razz
Acta est fabula
Posteur en quête
Acta est fabula

Inscription le : 04/02/2008

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:32

kenavo a écrit:
Derniers livres achetés... - Page 20 Xyz14Après Mal de pierres que j'aimais bien, je vais continuer ma lecture de Milena Agus Battement d'ailes
Derniers livres achetés... - Page 20 Xyz15Et puisque Le messager d'Alger m'a fait un tel plaisir, je veux aussi connaitre les autres livres de José Carlos Llop: Le rapport Stein
Derniers livres achetés... - Page 20 Xyz16Et un premier roman À marée basse de Jim Lynch qui m'a enchanté par sa 4ème de couverture:
Citation :
Présentation de l'éditeur
Le jeune Miles sort souvent de chez lui en secret pour explorer les eaux de la haie de Puget Sound, dans l'Etat de Washington. Une nuit, à marée basse, il découvre une créature marine rarissime échouée dans la vase. Il devient alors la vedette locale, assailli par d étranges personnes qui ne savent pas s'il s'agit d'un simple observateur, d'un intrépide ou d'un éventuel prophète. Mais Miles a bien d'autres préoccupations. Il doit prendre soin d'une vieille dame un peu médium et empêcher le divorce de ses parents, sans oublier son ancienne baby-sitter, qu'il tente maladroitement de séduire... Au cours de cet été pas comme les autres, il va apprendre à décrypter les mystères de la vie et ceux de la mer.

Le dernier Milena Agus me tente bien
J'ai beaucoup aimé mal de pierre
Tu me dira ce que tu en as pensé??
miammiam
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:40

Acta est fabula a écrit:

Le dernier Milena Agus me tente bien
J'ai beaucoup aimé mal de pierre
Tu me dira ce que tu en as pensé??
miammiam
Je l'ai commencé ce matin et je vais sûrement aller après lecture sur le fil de Milena Agus pour donner mon avis sur ce livre
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:20

Derniers livres achetés... - Page 20 9782266167031hq0Derniers livres achetés... - Page 20 9782290003282hp6

Derniers livres achetés... - Page 20 9782879295992nr1Derniers livres achetés... - Page 20 9782742771684jl3
L'homme qui marchait avec une balle dans la tête
Citation :
La rocambolesque trajectoire d'un petit gangster, qui au sortir d'un braquage reçoit une balle en pleine tête. Une succession d'événements tantôt graves, tantôt loufoques, le transforment progressivement en une sorte d'illuminé envisageant le monde avec une philosophie comique très personnelle.
La désoeuvre
Citation :
Dans la maison désertée de Barbara, Marie revisite les désastres de son enfance et de sa jeunesse, la folie de sa soeur que dévorait l'ambition d'écrire, et dont les carnets sont là, comme une traversée de la névrose vers l'oeuvre.
En attendant le roi du monde
Citation :
Ce roman de la tradition revisitée sur un mode humoristique, burlesque, parodique et parfois grinçant n’en questionne pas moins en profondeur notre moderne condition.
Et mon coeur transparent
Citation :
Sait-on jamais avec qui l’on vit ? Lancelot ne cesse de se heurter à cette question depuis que sa femme, Irina, a été victime d’un accident qui l’a précipitée au fond de la rivière Omoko. Déjà ébranlé par sa mort, il va vivre un « Très Grand Choc Supplémentaire » en découvrant que des mystères entourent cette disparition. Un à un se dévoilent les secrets que sa femme avait pris soin de lui cacher. Dès lors, il ne lui reste qu’à mener l’enquête et élucider cette énigme : que faisait Irina, ce jour-là, à Catano, au volant d’une voiture qui ne leur appartenait pas et dont le coffre contenait des objets pour le moins suspects…

miammiam
...Maintenant vous dire quand je trouverai le temps de tout lire...ça jypeurien

Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:35, édité 4 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:24

aériale a écrit:
Derniers livres achetés... - Page 20 9782266167031hq0
J'attends ton avis.. je l'avais découvert l'an dernier à cause de la 'coulisse' de l'histoire - Lisbonne - et je me suis bien amusée.. )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:37

kenavo a écrit:
J'attends ton avis.. je l'avais découvert l'an dernier à cause de la 'coulisse' de l'histoire - Lisbonne - et je me suis bien amusée.. )
Ecoute, c'est ce que m'a dit ma petite conseillère qui connait mes goûts et qui les partage! C'est grâce à elle que j'avais découvert Garnier et Caro l'an dernier ...alors, je suis impatiente Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:24

Aériale a écrit:
Derniers livres achetés... - Page 20 9782879295992nr1
Le sujet semble intéressant mais les avis sur les blogs sont mitigés Suspect
J'attends ton avis également miammiam
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:17

Pas acheté mais reçu en cadeau(sur mes indications):
Le vampire de Ropraz ( de Chessex)
et Mystic River (de Lehane, merci animal, je crois )
https://claudecolson.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers livres achetés...   Derniers livres achetés... - Page 20 Empty

Derniers livres achetés...
Page 20 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant