| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 18:31 | |
| J'ai acheté LE VOLEUR DE PANDAS et MARY TEMPETE d'Alain Surget . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 18:36 | |
| - little devil a écrit:
- J'ai acheté LE VOLEUR DE PANDAS
Est-ce que notre Animal doit avoir peur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 18:38 | |
| Commandé: |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Derniers livres achetés Mer 28 Mai 2008 - 18:55 | |
| J'achète pour ainsi dire rien. Mais si je devais acheter un livre, ce serait certainement un livre d'Edward Abbey, auteur de Désert solitaire, écolo et libertaire, qu'on compare parfois à Thoreau, et dont Jim Harrison dit le plus grand bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 18:59 | |
| - kenavo a écrit:
- je viens de lire la présentation de l'éditeur.. c'est très tentant..
Si cet auteur t'intéresse, je te conseille de lire aussi La route du thé et des fleurs, la première partie de ses aventures, j'ai ouvert un fil sur Fortune ici. Il est cerclé par Chatperlipopette. Tu peux céder à la tentation, cette édition n'est pas ruineuse et ces récits font bien rêver! Bix, je note attentivement le nom de cet auteur, Edward Abbey, car Thoreau est l'un de mes héros. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| - Nezumi a écrit:
- Si cet auteur t'intéresse, je te conseille de lire aussi La route du thé et des fleurs, la première partie de ses aventures, j'ai ouvert un fil sur Fortune ici. Il est cerclé par Chatperlipopette.
Je vis encore avec la honte que j'avais oublié que tu avais posté ce poème magnifique de Carver dans le fil respectif.. mais avec Robert Fortune je t'ai bien suivi: du moment que Chatperlipopette avait posté cette photo magnifique sur le fil 'Voyages virtuels' et qu'elle avait parler du livre La route du thé et des fleurs - et j'ai aussi vu ton fil sur cet auteur!! Dû à quelques interventions de Parfumés avec un surdosage de ‘je note’ j’ai essayé de me retenir de temps en temps de faire de même – mais je voulais déjà réagir sur le fil de Robert Fortune – au moins pour te montrer que j’ai lu.. et que j’ai vraiment noté !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 28 Mai 2008 - 19:17 | |
| - kenavo a écrit:
- du moment que Chatperlipopette avait posté cette photo magnifique sur le fil 'Voyages virtuels' et qu'elle avait parler du livre La route du thé et des fleurs
Ah, mais oui, c'était donc là qu'il était le message de Chappy! Je l'avais cherché un peu partout sauf sur ce fil. Merci Kenavo (quoique tu en dises, tu es bien plus observatrice que moi ) ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 29 Mai 2008 - 17:04 | |
| Passant par le 5ème, forcément je suis passée devant un bouquiniste, forcement j'ai regardé ce qu'il y avait, (forcement) j'ai trouvé quelque chose :
Reflets dans un oeil noir, Carson McCullers
Kuru, Thomas Gunzig | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 29 Mai 2008 - 17:16 | |
| Commandé : Les déferlantes de Claudie Gallay Le démon de Hubert Selby Jr. Professeurs de désespoir de Nancy Huston | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 29 Mai 2008 - 17:45 | |
|
Dernière édition par coline le Jeu 29 Mai 2008 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|